Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Juste pour savoir si les techniciens font mumuse avec vos tutures (et éventuellement, détecter certaines modifs dans la gestion du moteur :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 à voté ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 à voté aussi ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voté "sais pas" et en vérité j'en sais rien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Baaah!!! tu sais même pas si quelqu'un d'autre que toi a conduit ta belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bin non :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 échangiste!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 a voté aussi!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hraah 0 Posté(e) le 2 avril 2009 A voté non:si le mécanicien fais des essais sur route c'est sous ta responsabilité et s'il a un accident c'est ton assurance qui couvre les dégâts. J'ai un ami qui a perdu sa voiture de cette façon biensur le garage lui a fait des conditions favorables pour l'achat d'une nouvelle voiture mais comme d'hab. il a perdu de l'argent. Relisez les conditions qui se trouvent sur le document que vous signez lorsque vous déposez la voiture au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi il essaye mais il a toujours le don de me dérégler le siège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 hraah a écrit:A voté non:si le mécanicien fais des essais sur route c'est sous ta responsabilité et s'il a un accident c'est ton assurance qui couvre les dégâts. J'ai un ami qui a perdu sa voiture de cette façon biensur le garage lui a fait des conditions favorables pour l'achat d'une nouvelle voiture mais comme d'hab. il a perdu de l'argent. Relisez les conditions qui se trouvent sur le document que vous signez lorsque vous déposez la voiture au garage. Voilà qui est très constructif!! La législation est la même en france? parce que j'ai amené ma tuture au garage à cause d'un raccord hydraulique de lave glaces arrière défectueux, et le mécano est allé faire un tour avec ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ce n'est pas pris en charge par le garage car stipulé dans le déroulement normal d'une révision ??? Normalement les garages ont une assurance pour ça non ? Cela dit je dis ptet une belle bêtise aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 avril 2009 exact :bid: ils sont assurés pour tout les garages moi avoir voté :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab24 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :3729: hier pour l'echange de ma courroie de distribution. Confiance a mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Fab! t'as pas veauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab24 0 Posté(e) le 2 avril 2009 si j'ai vote en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 maintenant, oui :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai voté NON... Pas que j'ai peur, mais essai uniquement si nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 A voté! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 la phrase qui va avec non n'est pas forcement vrai car moi c'est pareil il l'essai uniquement s'il a besoin de verifier quelque chose au roulage mais pas pour une simple vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 zut, j'aurais du mettre une option en plus dans le sondage : est-ce qu'il tire suffisamment sur le moteur pour se rendre compte de quelque-chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bobi19 a écrit:la phrase qui va avec non n'est pas forcement vrai car moi c'est pareil il l'essai uniquement s'il a besoin de verifier quelque chose au roulage mais pas pour une simple vidange :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tayoroma a écrit:zut, j'aurais du mettre une option en plus dans le sondage : est-ce qu'il tire suffisamment sur le moteur pour se rendre compte de quelque-chose... je me doutais bien que c'etait pour ça le sondage tu devrais directement demander a ceux qui on fait une reprog si leurs garages a dis quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bin, ça, après, ça dépend... est-ce que les mécanos sont curieux? est-ce qu'ils sont soucieux de leur boulot? est-ce qu'ils sont maniaques? est-ce qu'ils cherchent la petite bête? donc, je pense que ça dépend beaucoup de la concession et de l'emploi du temps le jour de la révision, donc, demander simplement à ceux qui on fait une reprog serait un échantillon trop faible pour être significatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils sont souvent "débordés" de travail et ne "s'emmerdent" pas à faire des essais inutiles...J'ai vu faire un jour de grande "bourre" l'entretien des 60000 d'une A4 en moins de 10 minutes (2 mécanos sur le véhicule)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mouais, à Montélimar, ils sont tranquilles... pour changer un joint de vitre conducteur + révision 15000km : 2 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tayoroma a écrit:zut, j'aurais du mettre une option en plus dans le sondage : est-ce qu'il tire suffisamment sur le moteur pour se rendre compte de quelque-chose... c'est pas moi, c'est toi qui l'a dit, j'ai juste traduit ta phrase :bid: t'es encore avec tes petits vieux !!!! :draco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Un 15000 c'est 20 minutes maxi!!!Il y a un autre rendement en Belgique...Je comprends mieux vos prix exhorbitants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 euh oui chez moi les 15000 c'est une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 En une heure, ils ont le temps de le faire 3 fois l'entretien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bobi19 a écrit:Tayoroma a écrit:zut, j'aurais du mettre une option en plus dans le sondage : est-ce qu'il tire suffisamment sur le moteur pour se rendre compte de quelque-chose... c'est pas moi, c'est toi qui l'a dit, j'ai juste traduit ta phrase :bid: t'es encore avec tes petits vieux !!!! :draco: non, même pas!!! bon, déja que j'ai rien foutu de mon premier jour de vacances à part bouffer et dormir, je vais pas en plus me torcher :draco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Jarod a écrit:Un 15000 c'est 20 minutes maxi!!! Il y a un autre rendement en Belgique... Je comprends mieux vos prix exhorbitants! Bin oui, les mécanos belges, ils ont la frite! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Jarod a écrit:bobi19 a écrit:la phrase qui va avec non n'est pas forcement vrai car moi c'est pareil il l'essai uniquement s'il a besoin de verifier quelque chose au roulage mais pas pour une simple vidange :3729: +2 :bid: un truc simple comme bonjour , tu laisses ta caisse pour la révise , tu prends le kilométrage , et tu regarde quand tu la reprends :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 même pas comme je reste la-bas le temps de la revision je le verrai sortir si c'etait le cas mais non des qu'il a fini il la garre dehors et c'est tout :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 rasta a écrit:Jarod a écrit:bobi19 a écrit:la phrase qui va avec non n'est pas forcement vrai car moi c'est pareil il l'essai uniquement s'il a besoin de verifier quelque chose au roulage mais pas pour une simple vidange :3729: +2 :bid: un truc simple comme bonjour , tu laisses ta caisse pour la révise , tu prends le kilométrage , et tu regarde quand tu la reprends :bid: ouais, à noter pour ceux qui répondent : "ne savent pas" :bid: Moi, j'ai pas trop le choix, la concession est au fond d'une zone industrielle avec rien autour, alors, j'ai rien d'autre à faire que d'attendre et de tendre l'oeil vers l'atelier pour voir si ils matraitent pas ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2009 a voté ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voté aussi bobi19 a écrit:même pas comme je reste la-bas le temps de la revision je le verrai sortir si c'etait le cas mais non des qu'il a fini il la garre dehors et c'est tout :bid: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 on peux pas revoter ? :bid: car cette fois essaie sur route pour tester les freins ......mais pas de remarque sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 7 avril 2009 a voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi c'était pas après une révision mais un des soucis que j'ai avec ma bmb ils auraient parcourus 50km pour tester la "bête"!! moi il m'a fallu 5metres pour que le voyant ce rallume!!! la tête du garagiste........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 18 avril 2009 50 km!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui 50km!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites