Jarod11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ... est arrivé...Voici un an que notre forum est "vivant"... :vlf: Bon, il faut encore attendre quelques heures avant l'anniversaire officiel... Citation :Ouverture du forum Mar 1 Avr - 23:06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 avril 2009 deja un an et tjrs aussi actif notre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 avril 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM!!! :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super !! et :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 J'arrive juste pour les 1 an, c'est votre cadeau la Toledo, pour avoir la palette complète des BMB ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon anniv forum :tut: :3725: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 faut que ça pique un peu les yeux :bid: :tut: :tut: :tut: bon anniv forum :tut: :tut: :tut: ça passe vite un an , en tout cas :3725: et :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Jarod a écrit:... est arrivé... Voici un an que notre forum est "vivant"... :vlf: Bon, il faut encore attendre quelques heures avant l'anniversaire officiel... Citation :Ouverture du forum Mar 1 Avr - 23:06 :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bobi > ouais, là ça pique "un peu" c'est vrai :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 1 avril 2009 podgi a écrit:bobi > ouais, là ça pique "un peu" c'est vrai :bid: :3729: :10: j'ai mal aux yeux :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 1 avril 2009 avetnico a écrit:podgi a écrit:bobi > ouais, là ça pique "un peu" c'est vrai :bid: :3729: :10: j'ai mal aux yeux :5960: Super le texte qui défile... heureusement qu'il y a ma femme pour composer le numéro de l'ophtalmo maintenant :bid::bid::bid: :vlf: :vlf: il n'a jamais été aussi vivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 :vlf: merci a toute l'equipe de modos et tout les membres qui font vivre ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dd56 a écrit::vlf: merci a toute l'equipe de modos un modo qui se remercie lui même :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non moi j'attendrais 23h06 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tayoroma a écrit:dd56 a écrit::vlf: merci a toute l'equipe de modos un modo qui se remercie lui même :bid: nan dd est admin :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est le chef des modos, quoi :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 nan, il n'y a qu'un chef ici, c'est le createur. et tu remarqueras que je suis qd meme mois present que les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tout a fait , tu es plus efficace que nous finalement :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Le GRAND JOUR à la BONNE HEURE :vlf: Si tu post après moi, t'es pas à l'heure, alors, même si :caliméro: , :dehors: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pfffffffffffffff!!!! Personne sur le forum! et dire que je me suis battu 5 minutes avec la touche F5 de mon pc pour être sûr d'être le premier à poster, et en fait, je suis LE SEUL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Eh oui,c'est dur d'être un Seatiste forcené A l'année prochaine :po: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je frise le masochisme :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2009 quand on aime on compte pas tayo ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Copie du message posté en blabla ! Bonjour, à tous Merci à papy d'avoir créé ce forum Merci aux modos et admin de gérer le tout dans la bonne humeur et un ambiance conviviale. Merci aux forumeurs pour leurs post et surtout, merci à Seat Bon, je crois que je n'ai oublié personne Laughing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 rasta a écrit:non moi j'attendrais 23h06 :bid: a vouloir attendre, t'as fini par oublier :0/10: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 S, il la oublié! je suis témoin!! (le seul d'ailleurs :face: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui quelle patience d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 [ESPION]même que t'es passé quelques minutes après!!![/ESPION] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je suis passé en mode furtif mais tu m'a démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bobi19 a écrit:rasta a écrit:non moi j'attendrais 23h06 :bid: a vouloir attendre, t'as fini par oublier :0/10: :bid: effectivement j'ai zappé , faut dire que la planche m'a tué :bid: bon je me rattrape ................. :tut:bon anniv mon fofo préféré:tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 avril 2009 joyeux annif "fofo" :bid: :bid: désoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 avril 2009 BOUUUUUUUUUUUUHHHHHH!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pocoloco a écrit:joyeux annif "fofo" :bid: :bid: désoler pour le retard je pense qu'il ne t'en voudra pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est certain :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites