Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JLALTEA

altea modèle 2009...les différentes finitions

Messages recommandés

bin la DSG6 prend mieux les reprog que la BM5, et me semble pas qu'il y ait de BM6

hein ? et en TDI 140 y a po une BM6 par hasard ? :bid:

pardon, pardon, j'étais encore dans l'univers du 105. y'a pas une BM7 sur 140? :bid:

Naaaan ... ca va faire un peu beaucoup... Apres tu vas passer les vitesses au milieu du siège passager Wink

Oui certes mais tu peux dormir dans la cabine, te faire à manger, et y a 1m entre les 2 sièges Wink

Maiiiiiiiiiis si tu trouves une altea de cette taille, je prends :bid::bid:

Yeah baby pour faire des burnzzzzzzzzzzzzzzzz

:bid::bid:

Invité
La vache avec le bol que je vais avoir, je vais me retrouver avec du 15 sur ma Toledo !!

Non je fais pas des stats !!! je répondais aux 2 marches arrières ! :bid::bid:

Luca >> tu peux pas t'assurer d'avoir des 16 au moins ?? franchement j'ai hate de voir comment ca rend du 15

Vivement la nouvelle plaquette pour qu'on puisse faire des comparaisons entre les finitions facilement... j'ai halluciné sur le prix de la style TDI 105 à 17000 !! Shocked

Je trouve que les nouvelles références +les options sont alléchantes.Il y en a pour toutes les bourses .A mon avis ,certaines références disparaitront dans qq mois.

Mon seul regret ,c'est le nouveau hayon arrière dommage que Da Silva ne soit pas resté chez Seat.Hormis celà je me laisserai bien tenté maintenant que le TO est dispo en option.

Invité

Non je ne peux pas avoir de certitude sur les détails de la finition, car apparemment si relookage, apparemment 15" mais avec ESP et nouvel intérieur ou 16" pas d'ESP en ancien intérieur mais le vendeur ne peut rien garantir car il stop les commandes des Toledo au 31 après impossible d'en commander car surement arret de prod !!

Wait and See Wink

s'ils arrêtent la production, ce serait très étonnant qu'elle fasse partie des modèles restylés...

JL > TO en option...j'ai vu ça prochaine option non-négociable sur la prochaine ! :bid:

podgi a écrit:
s'ils arrêtent la production, ce serait très étonnant qu'elle fasse partie des modèles restylés...

je me tue à le dire depuis le début :bid:

rasta a écrit:
podgi a écrit:

ils veulent jamais écouter :bid:

sinon on aurait aussi eu des photos du restyling de la toledo

d'ailleurs l'exeo arrive aussi pour remplacer la toledo

donc lucaralf aura une des dernieres toledo cheers ............car ils vont plus en vendre des masses

rasta a écrit:
podgi a écrit:

Rasta,pour le moment t'es toujours vivant Comme dit le dicton dunkerquois Suspect

SHEAT UN JOUR! SEAT TOUJOURS Avec ou sans Toledo Very Happy de préference sans :3724:

:3717: Je parle de Dunkerque because j'ai bossé il a plus de 20 ans là bas ,uniquement lors de tournée commerciale,je dis bien commerciale hein!

Ohhhh y en a certains qui aiment les gros cul (euh pardon les grandes capacités) aussi hein... mais pas pour moi merci

:bid::bid::bid:

oui, j'ai réagi pareil quand j'ai vu les motorisations diesel de la Exeo...

oui les common rail c'est comme les hdi, pareil ...

tu vas voir que bientôt ils vont les badger HDI nos BMB

bin hdi et common rail, c'est pareil, contrairement aux injecteurs pompe.

oui c'est plus pour faire une comparaison qu'autre chose ! les new tdi common rail sont comme les hdi ...

sinon vous avez vu les autres nouveautées ? il y a quand meme des equipements en plus sur cette new bmb !

Petit UP léger: je viens d'aller sur le site de SEAT ce matin... plus d'ALTEA dans le choix des modèles ni dans le configurateur !! interessant nan ?

:bid::bid::bid:

oui mais regarde dans la liste à gauche, il n'y a pas pas l'ALTEA ! juste la XL
Et idem dans le configurator !! :bid::bid:

Invité

oui en effet dans le configurateur, il n'y a plus l'altea mais sur la page d'accueil sur la gauche j'ai bien altea scratch

sur la page d'accueil j'ai bien aussi l'altea , mais pas dans le configurateur tongue .......par contre y'a encore la toledo :bid:

mais l'altea a du être retiré pour placer le modèle relifté , elle va revenir bientôt certainement Wink

quelques photos d'un altea 2009 ce matin en concession

pour info c'est un tdi 105 reference

Bahhhh j'aime pas le bouton des phares, je trouvais le rond plus pratique... tu paries combien que ca doit etre la merde pour le tirer pour activer les AB ?? :bid:

Pour les rétros, vive les nouvelles normes européennes... et leur taille de raquette de ping pong

Le compteur faudra voir de pres les nouvelles polices et numérotations (le compte-tour en dizaine...)

Et pour la lunette arrière, il faudra vraiment voir en vrai :bid:

Sinon volant et console centrale ca le fait bien :bid:

Invité

Yes, Bidule tu aurais les photos 2 et 4 en taille initiale, car c'est mon futur tableau de bord Wink
merci

Invité
C'est vrai que sur le coup j'étais choqué, mais bon il va dégager pour le RNS 510 après donc bon !!

• Créer...