avetnico 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Courte rencontre vendredi 27 mars sur Aix-en-Provence bmb + bmb XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 mars 2009 fo pas que je montre cette photo à ma femme, elle risque de vouloir coller une tortue derrière ma bimbo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bahhhhhhhhhh vous auriez du prévenir !!! je travaillais pas j'aurais pu venir bande de moules !! :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 mars 2009 2 photos seulement ! la carte memoire etait pleine ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Jouef a écrit:Bahhhhhhhhhh vous auriez du prévenir !!! je travaillais pas j'aurais pu venir bande de moules !! :bid::bid: ça s'est fait vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tof69 a écrit:2 photos seulement ! la carte memoire etait pleine ? :bid: pas eu trop le temps de faire des photos, on a blagué comme des sonnailles :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 avetnico>>>il serait temps de penser à mettre un bmbtocollant .........on dirait la mienne ............mais d'origine avec une turtle en plus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 avetnico a écrit: pas eu trop le temps de faire des photos, on a blagué comme des sonnailles :bid: p'tain c'est clair, pire que des loules :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Au fait DD. Parlons consommation Non pas celle là :ric: celle de ta :5680: elle a augmentée avec les nouvelles jantes et pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 28 mars 2009 avetnico a écrit:Jouef a écrit:Bahhhhhhhhhh vous auriez du prévenir !!! je travaillais pas j'aurais pu venir bande de moules !! :bid::bid: ça s'est fait vite ! Mouais... ca va alors c'est pardonné :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rasta a écrit:avetnico>>>il serait temps de penser à mettre un bmbtocollant .........on dirait la mienne ............mais d'origine avec une turtle en plus :bid: ça fait longtemps que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Jouef a écrit:avetnico a écrit:Jouef a écrit:Bahhhhhhhhhh vous auriez du prévenir !!! je travaillais pas j'aurais pu venir bande de moules !! :bid::bid: ça s'est fait vite ! Mouais... ca va alors c'est pardonné :bid::bid: promis jouef, la prochaine fois, on te bipe :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Y a interet :bid::bid: surtout pour faire le parking du geant à aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 JL >> non pas du tout, en tout cas sur autoroute je n'ai pas vu de grosse diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites