Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Je ne manquerais de vous tenir au courant, je vais déjà voir si ils me font faire la vidange des 7500kms, dans tous les cas j'irais les voir pour la faire faire si ils ne me le préconisent pas C'est Vaulx en Velin la concession Boutex. j'ai acheté les écrous MadGard vue sur le boncoin, pour 30 euros, je les récupère Samedi prochain à Bourgoin, donc j'irais faire un saut chez Seat pour voir leur tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 mars 2009 euh oui vaux en velin je voulait dire ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Des échos sur cette Concession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rasta a écrit:tayo>>>c'est déjà fait :bid: ..........en post it sur chaque sujet véhicule (altea , xl toledo ect...) oups :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'y suis deja allé 1 fois ou 2 quand j'avais ma leon1 , dans l'ensemble c'etait un bonne consess . aujourd'hui je ne sait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ok, je vous dirais, j'appréhende la livraison car je suis super casse Cou...e ! Vaut mieux que tout fonctionne et qu'il n'y ai pas de micro-rayure car je vais péter un plomb, surtout pour ma première voiture neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 luca>>>il vont te préconiser 15.000kms pour la 1ère révision , à toi de demander pour avoir une simple vidange à 7500 ............c'est ce que j'ai fait avec ma fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 exact, encore que moi la vidange des 7500 c'est mon cons qui me l'a préconnisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Dans tous les cas je prendrais rdv pour le faire faire, péconisé ou pas je le fais faire. Si je vous dis que j'ai hâte de l'avoir, puré ça va être long...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 t'as plus qu'à venir ici patienter en bonne compagnie :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Remarque, tu fais bien de le préciser ...... 6 pages depuis vendredi Je vais vous faire une présentation de ma 206 en attendant (le temps de trier les photos) Mais c'est vrai, que c'est plutôt cool ici :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bien sur que c'est cool ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 la bonne ambiance est de rigueur :s-31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tout a fait héhéhéhhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites