Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Lucaralf. Tu as fait une économie de 5000 euros, pareil pour moi quand j'ai acheté mon Altea . En tout cas belle auto et belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 C'est vrai,je trouve qu'une voiture noire ,c'est classe mais c'est vite degueux et je parle en connaissance de cause car moi aussi elle est noir megic. 8 semaine de délai de livraison,c'est ce qu'il m'avait aussi et je l'ai eu au bout de 5 semaines,si ça peut te rassurer. en tous cas,je me repete ,belle auto et une noir magic de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 mars 2009 belle auto tu doit etre le premier a avoir un toledo sur ce forum, effectivement pour le moment c est la crise meme chez seat qui brade a tout va j ai eu a peu pres la meme remise que toi pour l altea + la reprise de ma mini moi j avais pas donné mona val pour le noir magique, c est pas madame qui lave mais moi donc non, résultat j ai une couelur sombre aussi et c est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 mars 2009 question supplémentaire le pulsion il a quoi de plus ou de moins que le stylance???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 carlino>>semblerait que la finition "pulsion" soit l'équivalent toledo de nos "reference" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ah merde, j ai fait un recapitulatif que pour les altea moi oups y a pas grand chose en option alors,c est dommage pour un véhicule a vocation familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bin je trouve que de base, c'est déja sympa. ensuite, beaucoup d'options sont un peu "gadget" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Chez Soulier à Cergy cette voiture est vendue à 14725 euros,prime à la casse comprise. C'est vrai que la Toledo est échec commercial.Par contre il est est possible de la rendre plus présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tayoroma a écrit:Bin je trouve que de base, c'est déja sympa. ensuite, beaucoup d'options sont un peu "gadget" la clim auto,les radar de reculs, l esp, c est pas gadget tout ça, et malheureusement pas dispo sur la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Je vous scannerais le flyer si vous voulez, mais déjà pas de baquette coullissante sinon là ca va être la surprise car c'est les nouveaux intérieur et même Seat ne pouvais pas me dire, car un coup AB, jante en 15" mais avec l'Esp en plus et nouvel interieur et là c'est du 16" avec le nouvel interieur. J'en serai un peu plus demain, mais dans tous les cas j'ai pris l'option bluetouth (pour le bluetouth et surtout l'écran et le volant) enfin pour tout quoi Pour le moment c'est la voiture de Mme donc pas trop de touche perso, mais je pense déjà à la calandre sans sigle, coque alu, jante pour le changement de pneu (donc pas fait ça....) protection seuil de porte et coffre et peut être le GPS. Teintage des vitres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ah, pas de banquette coulissante, c'est dommage sur ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut lucaralf et ...........enfin une toledo sur le fofo l'année dernière la toledo pulsion était à : là jusqu'au 31 mars 2009 elle est à : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hello lucaralf et bienvenue ici tu vas donc avoir une des premières restylées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cool l' option chatte bleue, moi c est ce que j aurais désiré mais pas possible en option du coup rajouté apres coup ouais en gros ils t ont vendu un véhicule de chez eux comme si c etait un véhicule d une marque concurente ( sans vraiment savoir ce qu ils vendent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bobi19 a écrit:hello lucaralf et bienvenue ici tu vas donc avoir une des premières restylées :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Disons que j'ai un peu coincé le vendeur, car ma femme voulait la Toledo en Noir Magic, j'appelle le vendeur, il regarde et me dit :"Non je ne peux plus avoir, mais j'ai un gris track." Non dsl mais ma femme la veut noir et avec l'option bluetooth, là il me demande de patienter pour voir si il peut commander. 1 bonne nouvelle et 1 mauvaise, la mauvaise il ne peut pas la commander en noir, la bonne il peut mais avec la nouvelle finition au prix de l'ancienne !! A partir de là c'est un poil plus compliqué pour la finition exacte et les options, ça reste une Pulsion mais avec la nouvelle sellerie, nouveau bouton de clim (manuelle) nouvel autoradio (mais vu que j'ai pris l'option bluetooth, cela ne devrait pas changer à mon avis) il m'a dit que j'aurais aussi le nouveau volant multifontcion...... Donc demain je lui fait tout noté noir sur blanc sur le bon de commande histoire de lui laisser la Toledo dans les pattes aux cas où...... et puis restera à attendre Merci pour les photos, donc en fait ils ne l'ont pas baissé mais c'est la reprise qui fait la différence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 mars 2009 euh c est pas moche gris track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je pensais qu'ils allaient la stopper la toledo ..........ou alors ce sera des modifs intérieures et non extérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 carlino a écrit:euh c est pas moche gris track Euh j'ai pas dis ça c'était surtout pour bénéficier des derniers plus de la nouvelle finition que nous avons insisté pour le Noir Magic et aussi le Bluetooth :bid: Apparemment pas de modif exterieur, mais demain à la signature je pourrais en savoir plus Par contre ça sera notre première vraie voiture neuve (ma 206 hdi avec 10000) Quid dur Rodage ? car Mme est plutôt pépère au volant, et moi j'appuie un poil plus (je roule surtout au couple) vos avis et expérience sont les bienvenues :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour mon rodage, j'ai suivi ça : rodage Et le matin quand je vais au boulot : Démarrage à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tayo a bien résumé tout ça ..........je rajouterai en plus que les tdi sont sensibles aussi au temps d'arret avant coupure moteur ......en fait pour faire simple , à chaque fois que tu vas t'arreter , laisse un laps de temps (1min environ ) avant de couper le moulin ........ça laisse le temps de lubrifier ton turbo avant son arret ........car un turbal qui tourne sans huile c'est pas lol :bid: n'oublie pas (je le conseille toujours ) d'avancer ta première vidange à 7500kms (env) à la place des 15000 préconisés , car la première vidange est une des plus importantes , c'est d'ailleurs expliqué dans le rodage de tayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rasta a écrit:tayo a bien résumé tout ça ..........je rajouterai en plus que les tdi sont sensibles aussi au temps d'arret avant coupure moteur ......en fait pour faire simple , à chaque fois que tu vas t'arreter , laisse un laps de temps (1min environ ) avant de couper le moulin ........ça laisse le temps de lubrifier ton turbo avant son arret ........car un turbal qui tourne sans huile c'est pas lol :bid: n'oublie pas (je le conseille toujours ) d'avancer ta première vidange à 7500kms (env) à la place des 15000 préconisés , car la première vidange est une des plus importantes , c'est d'ailleurs expliqué dans le rodage de tayo ah oui, le refroidissement du turbal... selon comment tu as roulé, il faut que tu attendes entre 30 secondes et 1 minute avant de couper ton moteur : -pour que la température du moteur baisse et soit uniforme entre les parties composées d'alliages différents -pour que le turbo se lubrifie : il fonctionne avec le même système de lubrification que le moteur : si tu coupes le moteur alors que le turbo est emballé, le turbo n'est plus lubrifié. -pour que le turbo refroidisse : ils sont prévus pour tourner dans les 150.000 tours minute et la température côté turbine monte à 800 degrés. si tu coupes ton moteur alors que le turbo est chaud, l'huile censée refroidir le turbo va monter en température et cramer. ces résidus d'huile cramée sont abrasifs et finissent par créer du jeu dans l'axe de la turbine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Pour ce qui est des temps de chauffe pas de soucis pour moi et pour stopper le moulin aussi Ma 206 Hdi est reprog donc je suis super méticuleux niveau entretien et T° (va falloir brieffer Mme ) Sinon je vais lire le reste Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pense à reprog aussi ton tdi 105 car il est un peu juste dans l'altea (juste mais suffisant tout de même) , alors la toledo , ça sera pas mieux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Je verrais après avoir fait 15000kms pour la reprog et puis Mme ne roule pas des masses, par contre moi qui est l'habitude de ma 206 Reprog avec du couple tout le temps je risque d'être un poil perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Juste et précis Tayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Sinon petit achat pratique http://cgi.ebay.fr/RADAR-DE-RECUL-INVISBLE-SANS-PERCAGE-ELECTROMAGNETIQUE_W0QQitemZ190296078438QQihZ009QQcategoryZ113057QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ht_3238wt_1062 http://cgi.ebay.fr/Alarme-auto-voiture-EASYONE-SANS-FIL-INSTALL-30-MIN_W0QQitemZ190295530160QQihZ009QQcategoryZ73592QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262?_trksid=p1742.m153.l1262 Histoire d'avoir l'esprit un poil tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Altea86 a écrit:Juste et précis Tayo Je confirme, ça ne devrait pas trop être compliqué pour ma blonde de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Altea86 a écrit:Juste et précis Tayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut luca et bienvenue chez nous ! tiens meyzieux ! j'y suis tout les jours , je bosse dans la ZI meyzieux jonage ! :bid: 1ere toledo du forum et en plus avec les nouvelles finitions ! en esperant se croisé un de ces 4 sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Salut La zone, c'est celle où c'est installé ATH ? Ba tu risques de croiser ma femme(en Toledo) LOL, moi je roule en 206 hdi 5 portes vitres teintés pour les curieux : 206 X-Line Clim Série Limitée 2L Hdi Actiprom 115.7cv 277Nm sinon je voulais mettre le liens dans ma signature mais il n'apparait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je vois pas ce que c'est ath ? je bosse juste a coté de merck (medicaments) vers la nouvelle route qui mene a la rocade . en fait ca fait parti de jonage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et ben t'en a changé des trucs et des machins sur ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rasta a écrit:et ben t'en a changé des trucs et des machins sur ta 206 :3729: j'espère qu'elle roule mieux maintenant :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 mars 2009 avec 115 cv ca doit deja avancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 115 ? ...........moi j'ai vu ça : -Reprog 127cv ACTIPROM by Mokembo (350 euros) Basé sur cette map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est marqué 115 dans le lien ... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu as changé ton embrayage c'est que celui d'origine était foutu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ATH http://www.autotuneheinz.be/index.php Ils ont un banc de puissance là-bas et font des reprogs. Sinon ma 206 roule super bien, merci. Elle est sobre (vous me faites peur là....) J'ai justement passé ma 206 là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rasta >> page 97 c'est bien 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Oui embrayage changé, car il commencait à patiner et vue que je conduis qu'au couple je patinais souvent en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 En fait la map que j'ai est passé sur un banc différent de là où je suis passé et la correction est din et moi iso donc une différence au niveau résultat. Mais à la base c'est une map 127 passé sur un banc correction Din et je l'ai fait améliorer pour moi et surtout pour le moteur car chaque bloque réagis différemment et passé sur un banc correction Iso d'où la différence mais pour info je tiens des A3 TDI 130... mais bon après c'est surtout le ressenti qui compte, je sais qu'en 5 à 90/100, j'appuies et c'est violent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ouah la 206! bon, modos, fo que vous mettiez en place un vote pour déterminer le plus kéké de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Vous êtes dur là, elle d'origine, pas de tuning rien................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est clair ! elle est de tres bon gout ta 206 ! tres sobre , beacoup de modifs sympa ! c'est pas du tuninge a la jacky touch ! si celle de ma femme etait pareil je lui la piquerait plus souvent ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est très belle comme ça tu lui a rajouté les details qu'il lui manquait pour être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai changé le filtre à air de la mienne et je lui ai collé un autocollant... je fais pauvre :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Si je peux voici une photo de mon RT3 (GPS Peugeot, disponible à partir de la 307) http://img187.imageshack.us/img187/5950/ecranov5.jpg http://img210.imageshack.us/img210/9273/rt3vl3.jpg http://img187.imageshack.us/img187/8946/maa206jq5.jpg Je ne les mets pas en direct pour éviter de me faire gronder ben oui c'est une Peugeot, vivement la Toledo pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites