Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 mars 2009 malheureusement c'est pas dans mon budget actuellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est dommage, tu es probablement un de ceux qui auraient le moins de trajet à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui je sais , mais la ca va coincé niveau budget , vu qu'on part en vacances (loin tres loin)dans 2 semaines c'est pas ma priorité pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 On comptait aussi partir en vacances, finalement, on attend un heureux évènement. la famille va compter un membre en plus : une Ibiza :bid: mais la repro fait partie de mon budget perso et était prévue depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et elle va ressembler à quoi cette nouvelle venue ? :bid: ...........elle va remplacer une autre ?......fait nous une description dans le sujet adapté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle n'arrive que dans 8 semaines, mais la présentation va être rapide : Ibiza TDI80 ecomotive blanche :bid: Elle va remplacer la Saxo bic 1.0 pour les petits trajets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est l'ancienne ou la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 la nouvelle, en 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et ils l'a font uniquement en blanc ou y a d'autres couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nan, y'en a d'autres, mais madame a pas trop envie de se balader dans une voiture jaune pétard ou noir corbillard (selon ses propres termes). et puis le blanc lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bon, la seule faute de gout, c'est l'obligation de garder les jantes tôles à l'achat pour pouvoir bénéficier du bonus éco de 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :p-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mais que font les modos ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est fou, ça, ce sont pas les modos qui posent toutes ces questions HS? :bid: Bon, alors, reprog anyone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Finalement, ça dirait bien à ma madame de visiter la Belgique :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah faudrait savoir ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais, mais je sais pas si tu imagines... ma femme en belgique!!!!!!! Faut combien de temps pour avoir un rdv chez nos amis belges de POWERCONCEPT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 3 jours pour moi et rasta ça a été suffisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon, ça va, j'aurai pas besoin de m'y prendre trop à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tayo>>>en voilà une bonne idée ...........et puis ça pourrait donner un bimboweek en belgique ça :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi moi moi je suis intéréssé par une repro mais pas pour le moment madame lache que tres peu al voiture donc si je torche la caiss pour une demi journée elle va voir l entourloupe arrivé gros comme une maison il faut attendre un peu qu elle se lasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bin si je monte en Belgique, je le ferai là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon, pour des raisons de SAV, ATH paraît finalement la meilleure décision... mais ça ne remet pas en cause mon éventuel passage en gelbique :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon, rdv pris pour jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tayo>>>demande-leur pour l'embrayage au passage , vu que ça te turlupine ......ils montent des renforcés apparament , demande le prix en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tient au fait combien te demande ath pour ta reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 585 Si je monte en belgique, faut compter 200€ aller-retour gazoual+péage sans la reprog, et sans parler des aller-retour SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui je comprends ta démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai aussi réussi à négocier une remise à l'origine avant les grosses révisions :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 rasta a écrit:tayo>>>demande-leur pour l'embrayage au passage , vu que ça te turlupine ......ils montent des renforcés apparament , demande le prix en même temps tayo >> moi je pense qu'il faut que tu montes un embrayage renforcé direct sinon tu va faire fondre le tient en sortant de là :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bobi19 a écrit:rasta a écrit:tayo>>>demande-leur pour l'embrayage au passage , vu que ça te turlupine ......ils montent des renforcés apparament , demande le prix en même temps tayo >> moi je pense qu'il faut que tu montes un embrayage renforcé direct sinon tu va faire fondre le tient en sortant de là :bid: nan, je vais demander quelquechose de soft, pas comme certaines des reprogs que j'ai vu... je fais un montage toshop et je vous montre ce que je vais éviter :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 m'etonnerai fort qu'il te fasse du sur mesure ........ et puis quand il va te dire elle fait 145 ch et 340 nm je suis pas sur que tu lui demande d'en enlever :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si les 340 nm se trouvent à 2500tours, oui, à 1800-2000, non. Et puis je veux pas dépasser 320 +/-5nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POWERCONCEPT 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Re salut les amis, pour l'instant il est tjrs possible d'obtenir un rdv endéans la semaine. La promo de 450 euros reste valable pour les membres du forum. vous trouvez toutes les coordonnées sur notre site www.powerconcept.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Si seulement la Belgique n'était pas aussi loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bah non c'est pas loin :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Euh quelque chose de soft.......................... qu'il disait !! Il a repris la route il y a 15mn environ, ses impressions une fois chez lui. J'ai juste une chose à dire ..... JOLIE COURBE..... Il vous dira le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je le savais qu'il ne saurais pas resister à la tentation :0/10: et puis soft et ATH ça va pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 luca tu a vu tayo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 a mon avis il est allé avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Oui j'ai déserté mon poste à 17H30 et à 17h45 j'étais là-bas, en fait j'ai tenté le coup et je l'ai vue de loin. Je suis rentré et je fais : " Bonjour, je voudrais voir le Proprio de l'Altéa Super sympa, jolie courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 étonnant que tu ne l'ai pas trouvé caché ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Après c'était difficile car il était sur le point de payer et le seul en face des 2 proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 par contre elle a du fumer grave sa bmb lors de la reprog vu qu'il roule toujours en sous regime ! et il va nous perdre quelques points tellement il va vouloir tester sur le chemin du retour :2623: c'est pour ça que c'est mieux en belgique on peut tester sur le chemin du retour :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Il m'a dit régul pour pas se faire piéger au retour....... après j'espère qu'il aura tater du couple, il avait peur de ne pas pouvoir doser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites