Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour à tous, Je suis GFE, je viens sur ce forum par l'intermediaire de Rastafari d'Autotitre. Ancien client de la marque (2 Leon), j'envisage d'acheter une Seat Altea TDI 140 DSG car nous attendons un heureux événement => je viens vous poser des questions: http://bmbforever.forumchti.com/altea-f3/avis-sur-un-altea-d-occasion-en-tdi-140-avec-la-boite-dsg-t755.htm#31748 Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut gfe et :tut: .........un bon choix de prendre une altea comme je te l'ai dit :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hello et bienvenu ici GFE pour les questions, hésites pas on essaiera de te répondre au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 altea mi amor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue ici GFE ...bon du coup ton pseudo n'est plus d'actualité :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 à chaque fois qu'il change de charette il y a droit :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouais pas si "For Ever" que ça alors :bid: (joke ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 arf!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour GFE et la communauté essaiera de répondre au plus juste à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Slt GFE ! Bon choix pour ta Bimbo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue chez nous gfe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue GFE fais pas attention, moi aussi mon adresse mail est forever alors que j en ai plus .......^pour le moment :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tof69 a écrit:bienvenue chez nous gfe ! :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites