Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golf_For_Ever

Avis sur un ALtea d'occasion en TDI 140 avec la boite DSG ???

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Que pensez vous d'un Altea TDI 140 DSG Stylance avec 105000kms négocié à 10500€ avec garantie 1 an chez un professionnel (vrai garantie d'un constructeur avec plus de 100 points de controles..) ?

Mise en circulation en mai 2005.

Ce qui me semble bizarre c'est qu'elle a les jantes 17" du pack SPort Up mais quand on regarde les photos, on se rend compte que c la sellerie de la finition stylance.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avanc epour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas la finition sport up c une stylance et le gars a du mettre du 17 au lieu du 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui differe entre une pack sport up et une stylance hormis les jantes 17" ???

AU fait, c'est une premiere main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gfe>>>effectivement , ce n'est pas une sport-up 17" ni 16" car la sellerie est une stylance Wink ..........par contre c'est les jantes zéniths (mes préférées ) de la sport-up 17 .......donc le proprio les a prisent en option au début ou il les a rajoutés après (de bon gout ce proprio au passage :bid: ) comme bobi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gfe>>>la différence est que tu as une sellerie différente , plus bacquée sur la sport up , et un leger rabaissement et une console de couleur noire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord faudra a monsieur pijo de regonfler les pneus parce là c'est limite ( ça doit pas faire parti des 100 point de contrôle :bid: )

comme dit rasta les jantes zenith était dispo en option sans prendre le pack sport up et elle a l'option bluetooth et le retro electrochrome Wink

pense à verifier le carnet d'enrtretien et savoir si la boite a été vidangé car c'est pas donné comme opération.

sinon elle a l'air propre mais les photos sont parfois trompeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense à un bleu polaire ou un bleu iluvia , mais c'est pas facile avec les photos .........exact dent bleu avec grand odb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère que l'immonde boule sur le volant ne laissera pas de trace en l'enlevant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas le prix est correct , j'ai 10300 en cote perso sur la centrale Wink


la distrib est pour bientôt aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
j'éspère que l'immonde boule sur le volant ne laissera pas de trace en l'enlevant Sad


ce devait être la voiture d'un handicapé Wink ........c'est du cuir , il y aura surement une marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais polaire pour le bleu car le lluvia est légèrement plus foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi > j'ai posé la question et selon eux, non pas de soucis...

Comment savoir s'il a le bluetooth ??? a cause du grand ODB ???

La vidange DSG c'est 159€ dans ma concession Audi/VW

Le bluetooth et le retro electrochrome c en option sur Stylance ???

Vous me confirmez que ce modele de début 2005 bien de la banquette coulissante ???

As t'elle le double fond dans le coffre selon vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait ma distrib la semaine prochaine sur mon A3 TDI 130 (proche des 180000kms) et le package courroie de distrib + pompe a eau + courroie d'accessoire : 468€ dansune concession Audi super réputée de la région !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact bobi , surement un bleu polaire Wink ........il est assez rare tout compte fait tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfe>>>pas de banquette coulissante ........à part si rajoutée après , mais j'en doute :bid: .......oui tu dois avoir le double fond d'origine comme la mienne .........à part s'il l'a enlevé bien sûr :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur de ton coup pour la banquette coulissante ?

Et ca coute combien pour ajouter la fonction coulissante chez Seat ?

C'est compliqué à faire soit même ?

Est ce que l'autoradio est compatible MP3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement la vidange dsg a du être faite à 60.000kms Wink .........a vérifier sur le carnet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi > j'ai posé la question et selon eux, non pas de soucis...

Comment savoir s'il a le bluetooth ??? a cause du grand ODB ???


oui grand ODB et boutons spécifiques au volant

La vidange DSG c'est 159€ dans ma concession Audi/VW

Le bluetooth et le retro electrochrome c en option sur Stylance ???


les deux sont en options pour cette année modèle

Vous me confirmez que ce modele de début 2005 bien de la banquette coulissante ???

je ne crois pas

As t'elle le double fond dans le coffre selon vous ???

elle doit avoir le double fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de mp3 non plus pour l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave j'ai kit MP3 de chez Solisto

www.solisto.de

Normalement c'est compatible Wink

Je vais verifier sur le site du fabricant.

Fait c**** pour cette banquette coulissante si elle ne l'ai pas Very Happy

Que pensez vous du prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autoradio n'est pas mp3 en 2005 No .........faut changer pour un combiné gps par exemple Wink

c'est possible de modifier sa banquette fixe en coulissante ........voici le tuto :



clique ici

à toi de voir si c'est compliqué pour toi :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez vous du prix ?

j'ai donné mon avis au dessus :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever a écrit:
Rasta > Tu l'as fait sur le tien ??? .........non ce n'est pas necessaire , car en fait on l'utilise que très peu en général , ça ne vaut pas le coup de modifier pour moi Wink

Un RNS 510, çà se monte sur Altea ?................bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est quand même pratique cette banquette coulissante car ça permet de gagner du volume de coffre quand on est juste pour les courses ou lors d'objet encombrants ce qui évite de rabattre la banquette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever a écrit:
OK pour le prix Rasta mais tu negocierais encore ???


tu peux toujours essayer ça coûte rien ! :bid:

les connaissants ils sont loin de te la revendre au prix de reprise donc tu doit pouvoir obtenir un petit quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobi>>>oui quand elle est d'origine :bid: ..........la rajouter après , ça fait du taff , mais c'est cool quand même que ce soit possible Wink

gfe>>>franchement , je négocierai le plus important .........la révision avec vidange de boite et courroie de distrib Wink ..............et un petit plus , la carte grise :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle affichée à 11900€ ...

J'ai proposé 10500€ et accepté facilement.

Le vehicule est a 300 kms de chez moi => pas facile de négocier sans voir le vehicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bcp pour la distrib, la boite dsg et la carte grise !!!

Est ce que je peux trouver bcp mieux comme proposition en TDI 140 dans un garage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dans un garage No ..............à 10500 tu la touche à sa côte normale de vente Wink .......11900 c'est du bonus pour eux :bid: ..............tu as joué sur quels arguments pour la faire baisser de 1400€ ? ...........demande au moins la carte grise en petit plus sinon Idea ..........ce sera ça de plus de pris :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arguments : la crise, pas de reprise, pas de credit (paiement cash)

bobi19> c'est pas celle là car j'ai la'affichette à 11900€ sur celle que j'ai trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le lien, faut le copier entierement et le coller et ca marche Rolling Eyes

si c'est la même c'est parce qu'ils ont dû baisser le prix Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi > tu as remplacé les jantes pr mettre du 17" apparament....

Est ce bcp plus dur pour le dos et le confort des passagers ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est legerement plus ferme qu'en 16" mais c'est encore confortable car la suspension e'st normal et pas de siege sport ! Wink ............ encore que les copains te diront que même avec le sport up c'est pas inconfortable j'ai jamais essayé mais je leurs fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bobi a raison , c'est bien celle là , la boule au volant y est et tout et tout Wink ............et c'est une bleu iluvia on dirait maintenant :bid: .........elle est bien affichée a 10900 roros cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobi, rasta > c'est un bleu lluvia, trop foncé pour un polaire...et je connais un peu cette couleur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça on a notre réponse ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GFE > pour ton souci concernant la banquette arrière coulissante, c'est effecivement pratique mais pas necessaire...j'ai 2 enfants et tout le bazard qui va avec, et je l'utilise très rarement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
c'est legerement plus ferme qu'en 16" mais c'est encore confortable car la suspension e'st normal et pas de siege sport ! Wink ............ encore que les copains te diront que même avec le sport up c'est pas inconfortable j'ai jamais essayé mais je leurs fait confiance


exact , le meilleur confort reste en 16 .......demandez à jl si c'est pas vrai :bid: .........mais en sport-up 17 ça va quand même , mais c'est plus raide c'est vrai aussi , on va pas mentir , mais ça passe bien je trouve à mon gout Wink ........et le maintient de partout est bien meilleur , y'a pas photo Twisted Evil

en 16 = confort et économique

en 17 = légerement plus tappe cul que le 16

en sport-up 17= sportivité , classe et maintient dans tous les sens du terme et adhérence au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sport-up a surtout pour avantage ses sièges par rapport au stylance...meilleur maintien latéral.
la suspension rabaissée n'est pas necessaire à mon sens puisque ça tient super bien le pavé d'origine sans aucun mouvement de pompage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faudrait essayé celle de poco pour voir la différence mais pour moi c'est encore confortable et etant sensible du dos aucun probleme pour les long trajet depuis que j'ai le 17"

pour dire la bm en 16 de mon père est beaucoup plus raide que la mienne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'à vu de nez malgrès tout 10500€ pour une 140 dsg , c'est pas si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le chassis de l'altea est vraiment excelent ..........audi inside :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...