podgi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rasta a écrit:moi je dis qu'à vu de nez malgrès tout 10500€ pour une 140 dsg , c'est pas si mal ouais, vu le kilométrage et l'année, c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Golf_For_Ever a écrit:Donc je gratte encore ??? Je peux toruver mieux pour le même prix ou çà vous semble une proposition sympa ? elle est bien cette auto car elle a plusieurs options sympa et sont prix n'est pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rien que pour les zéniths , je la prendrais moi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 échange tes 16" avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en voila un idée qu'elle est bonne ! comme ça GFE trouvera une auto confortable et rasta ses zenith :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je signe où ??? .........en plus normalement , il n'est pas loin de chez moi l'ami gfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 attends qu'il signe son bon de commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ce soir je vais présenter ma voiture actuelle pour la vendre. Croisons les doigts car dans cette période difficile, les ventes sont compliquées !!! Si je ne prend pas cette BMB (au fait pourquoi BMB ??? ) je devrais ré-équiper ma 924S pour aller au boulot temporairement. Bonjour l'ambiance avec les baquets courses, les retros absents, les harnais et le volant tulipe et aucun element de confort et d'aide à la conduite hormis les vitres electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sinon j'ai possibilité d'acheter un Altea FR de 2006 avec 73000kms à 13000€ à un particulier sans garantie mais je ne suis pas sur que les 170ch soient nécessaires sur ce type de véhicule à vocation familiale même si le look est très très sympa en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut GFE si tu as le budget, moi à ta place je n'hésiterais pas : moins de km, look encore plus et le 170 consomme pas beaucoup plus que le 140. par contre châssis sport et jantes superbe en 17'' donc amortissement plus ferme mais pas inconfortable. (j'ai moi-même une stylance sport-up en 17'') et selon la période de l'année, tu pourrais avoir la banquette coulissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Le budget, je peux le trouver en grattant dans l'une de mes poches mais je ne souhaite pas étendre le budget indéfiniment. Je veux rester dans une fourchette proche des 10k€ et faire une affaire correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 FR, juste pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Les jantes, çà peut se changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 la FR a un chassis plus rigide que la stylance, même en sport-up ! si c'est la vocation familiale (confort) que tu recherches, choisit plutôt la 1ère...et il n'y a effectivement pas de différence énorme entre le 140 et le 170 ! la meilleure chose à faire de toute façon si tu en as la possibilité, est d'essayer les 2 modèles pour te faire ta propre opinion...les gouts de chacun étant différents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tiens un message de Podgi ce matin Ah oui c'est vrai c'est mercredi auj donc il ne bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 podgi a écrit:la FR a un chassis plus rigide que la stylance, même en sport-up ! si c'est la vocation familiale (confort) que tu recherches, choisit plutôt la 1ère...et il n'y a effectivement pas de différence énorme entre le 140 et le 170 ! de plus la FR n'aura pas de DSG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bobi19 a écrit:podgi a écrit:la FR a un chassis plus rigide que la stylance, même en sport-up ! si c'est la vocation familiale (confort) que tu recherches, choisit plutôt la 1ère...et il n'y a effectivement pas de différence énorme entre le 140 et le 170 ! de plus la FR n'aura pas de DSG ! gfe>>>exact comme l'a dit podgi , plus de confort dans la dsg 140 et pas de dsg et pas de radar de recul non plus sur la fr :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 25 mars 2009 La FR en question a le radar de recul (option) Je ne peux essayer ni l'une ni l'autre car l'une est à 300kms et l'autre à 700kms de chez moi. La prochaine fois, je me fixe sur un Scenic et je n'aurai pas de problème pour l'essayer car il y en a à tous les coins de rue mais c'est pas pret d'arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais évite le scenic ou alors on va être obligés de pratiquer un exorcisme... et ca coute cher en vinasse :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jl > voui :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut gfe >> je crois que les copains on a peut pres tout dit , je confirme juste qu'en 17 ca accroche super bien a la route ! si tu hesite entre les 2 modeles , sache que la FR est plus raide en suspension , si tu recherche un peu plus de confort prend alors la 140 dsg , puis cette boite est vraiment tres agreable , podgi peut le confirmé ! essaye de gratté encore un peu sur le prix ou carte grise et revision . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Golf_For_Ever a écrit:La FR en question a le radar de recul (option) posé chez seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je reste pr le moment sur la version 140 DSG J'ai posé les questions suivantes: -> banquette coulissante oui/non ??? -> vidange DSG effectué à 60000kms ??? et va t'il la faire lors de la préparation du véhicule (celle des 120000kms) ??? -> Distributon effectué où va t'il la faire lors de la préparation du véhicule ??? -> Retirer la boule du volant pour vérifier que le cuir n'est pas marqué -> TRaiter une griffe/coup de carroserie Sinon l'entretien a tjr ete effectué chez Seat Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 si l'entretien a toujours été fait chez seat c'est un plus ! et pour le reste tu as tout bon sachant que le prix est bon et le véhicule aussi, ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tout à fait , tu part normalement sur une bonne base à prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui devrait pas y avoir de soucis , en plus tu est garantie donc c'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour les 120000km faut compter 750 a 820 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci en tt cas pour votre aide et merci rasta pour l'invit. L'esprit est tres tres sympa sur ce forum. Au fait pourquoi BMB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 BMB... fodrait faire un post-it :bid: j'ai plus les mots exacts et j'ai la flemme de faire une recherche :bid: EDIT : finalement, la recherche a été rapide : rasta a écrit:Un petit surnom fut donné à l'Altea, avec humour et bcp de recul ...elle fut baptisée BIMBO (un petit rappel de origines hispaniques de la belle = un look qui attire l'oeil pour ce segment de véhicule, des couleurs vives etc... ) Suite à une opération de Sticker afin de pouvoir s'identifier sur les routes entre membres, la création d'un logo fut imaginé et cela a donné le sigle BMB = compréssion du mot Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Golf_For_Ever a écrit:Merci en tt cas pour votre aide et merci rasta pour l'invit. L'esprit est tres tres sympa sur ce forum. Au fait pourquoi BMB ??? mais de rien gfe , on est là pour aider et conseiller et se retrouver dans une ambiance la meilleure possible et tous ici essayent d'y mettre du sien pour l'invit , on ne m'appelle pas le modo racoleur pour rien :bid: pour bmb , ça viens de tototitre que tu connais bien :bid: .......et plus précisement du forum altea ouvert par damon qui a sombré l'année dernière à cause d'un modo peu délicat sur ce sujet qui pourtant tronait la première place de ce dixit forum assez anti-seat sur les bords bref : Pour information : Un petit surnom fut donné à l'Altea, avec humour et bcp de recul ...elle fut baptisée BIMBO (un petit rappel de origines hispaniques de la belle = un look qui attire l'oeil pour ce segment de véhicule, des couleurs vives etc... ) Suite à une opération de Sticker en mars 2005 afin de pouvoir s'identifier sur les routes entre membres, la création d'un logo fut imaginé par les membres de ce forum et cela a donné le sigle BMB = compréssion du mot Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 arf plus rapide que moi tayo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et pourtant tu dégaine vite mon rasta :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je regarde le 66 min en même temps , ça aide pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est vrai ça , j'ai pas encore fini de faire ma recherche :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et pourtant, j'ai pris mon temps!!! télé+manga+recherche google :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui j'en fait un peu trop en même temps ça n'arrange rien ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tayoroma a écrit:BMB... fodrait faire un post-it :bid: voilà c'est fait , on en parle plus :bid: c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 mars 2009 rasta>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 19 minutes pour faire un post-it, même pas besoin de passer par la case "suggestions". T'es pas un fonctionnaire, Rasta :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et non , je suis du privé et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Justement, c'est parce que tu n'es pas fonctionnaire que tu es aussi efficace :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ya pourtant des fonctionnaires éfficaces sur le bord des routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Altea86 a écrit:Ya pourtant des fonctionnaires éfficaces sur le bord des routes. ceux habillés en bleu et qui t'envoies des gentilles lettres à la maison ? :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah pour etre efficace ceux là le sont, one leur demander pas de reflechir mais simplement l efficacité, et ils y arrivent super bien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Tu l'as dit. J'ai roulé quasiment pendant 18 ans avec ma gt turbo,rien. J'achete une bimbo et un mois après ,90euros et un point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 edit rasta : passage par la case présentation (fait au passage :bid: ) ton sujet de presentation est ici : presentation de svb91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour svb91 et tu peux créer ton topic présentation là présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonsoir à tous, De retour du Luxembourg, je vous apporte des réponses : -> boite DSG et distri changée si Seat le confirme auprès de la concession -> petite marque suite au retrait de la boule -> banquette non coulissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tu va donc la prendre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites