Tayoroma 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon, je fais à manger pour ma tite femme et je décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon, c'est partiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 J'étais en clientèle à midi (2 jours de suite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pas croisé de bmb bleu en partant du taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 23 avril 2009 arf! selon l'heure à laquelle tu es passé, elle était cachée par la 206 de Lucaralf Je suis arrivé à 12h40, 12h50 : je suis allé tourner dans la ZI histoire de, j'ai vu une bmb noire devant une entreprise de décapage, et j'ai décollé de ATH vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 on a du se loupé de pas grand chose alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 les gars vous voulez un rassemblement ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Moi je suis partant, reste à voir la date ! Le 23 Mai me parait pas mal, car avant je suis d'anniv et après il y aurait la sortie Nationale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonne question alteaboy :10: pourquoi pas :5680: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon les gars rencontre en juin qui est pour tof ibiza 42 maximus tayo luca sird alteaboy cuby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Juin ça va être tendu, le 7 pas dispo, le 20/21 rasso National à Troyes le 28 anni de mon gamin et j'ai pas mes dipos pour le 14 pour le moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 20 et 21 bmbweek , les autres dates je sais pas .... faudrait que ca tombe quand je vais chez mes parents vu que c'est sur ma route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites