Jarod11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alteaboy a écrit:merci pour les compliments de miss bimbo a quand un rassemblement avec toi carlino maximus sird et j en passe 69 38 43 42 ca serait cool pour le mois de mai ou juin meme podgi est le bien venu ami marseillais :bid: podgi a écrit: ouais, c'est pas si loin ! carlino a écrit:ben oui why not, je suis meme okpodgi pourra cruiser de marseille a st etienne, il aura pas trop mal a la jambe gauche :bid: alteaboy a écrit:faut qu ont se preparent a organiser un ptit rencard pleins d idee lazer games kart accrobranches visite musee de la mine ect ca pourraient etre bien tof cuby maximus carlino sird alteaboy podgy ect vous en pense quoi les :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 qui seraient interesser pour une rencontre sur st etienne tof carlino maximus cubi alteaboy sird podgi ect ami du 42 43 69 38 07 13 01 ont porraient se faire promenades lazer game musee de la mine accrobranche ect sa pourrait etre cool et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jai oublie le 26 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pourquoi pas mais alors autant prevenir que pour moi il faut s y preparer un poil a l avance pas dispo le 06 juin ni le 27 juin j ai des mariages :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouais pourquoi pas , faut voir les dates ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 faut dire une date les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Ben moi je suis partant à condition que la voiture soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alteaboy a écrit:jai oublie le 26 :bid: Tu as osé!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon les gars ca pourrait etre sympa ont seraient une bonne bande fixe une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tayoroma a écrit:alteaboy a écrit:jai oublie le 26 :bid: Tu as osé!!!! :bid: d un coté le 26, y a pas grand monde non plus :bid: sauf notre proust nationale, le roi de la prose :bid: , moi pas de souci juin c est mort pour moi mais pour le reste je suis good, ( faudra juste le temps que je la lave avant quand meme) :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pour un évènement comme celui là, tu peux prendre rendez-vous pour une peinture :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et pour un bmbweek tu viens avec une voiture neuve de moins de 1000 km ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :bid: kisonkon ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oh les gars vous etes motives ou pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'assomme ma femme, je m'enferme dans le coffre, et c'est bon pour moi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 non sans deconner ki est interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Moi, mais j'ai pas la voiture avant la Mi-Juin en plus je serais en Rodage donc nickel mais pépère sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 10 avril 2009 quand tu veut , ou tu veut et comme tu veut sauf quand je peut pas, quand je veux pas, et comme je ne veux pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oh carlino dit on va se voir au golf pour l exeo dit une date au lieu de faire des belles rimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :5960: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 luca c pas grave si elle est en rodage au moins ca la fera rouler :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 en plus les gars ont est nombreux en rhones alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Je sais bien et c'est bien le but J'espère pouvoir être présent avec ma tuture..... Par contre je ne peux pas vous donner de date pour la remise des cles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 meme si tu la pas tu peut quand meme participer non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mais oui, il peut! Lucaralf est un BMBiste par anticipation et accepté par les forumistes! :draco: ... bon, il est vraiment temps que j'aille me coucher, moi, je tape plus de fois sur la touche "delete" que sur les touches qui me permettent de poster un message... Bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Il faudra voir pour la date, le 18.06 c'est les 1 an du petit dernier, donc avant sinon le week-end qui suit c'est fiesta en famille pour sa première bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 13 avril 2009 alors pour les dates j ai :bid: le lendemain de ma fete le 19 avril les weekend de mai le moi de juin sauf le 6 et le 27 juin voila et oui bientot au golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mai ou juin les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Bon les amis, peut être une bonne nouvelle pour la sortie, j'aurais peut être la TOLEDO pour vous rencontrer à St Etienne, si Seat respect le délai !! j'ai normalement vendu la Brava de ma femme (voir ici ) Donc maintenant reste plus qu'à attendre le coup de fil de Seat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et qui serait pour une rencontre à Meyzieu jeudi aprèm? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tayo faut se faire une concentration sur st etienne ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui, je sais, mais je passe mon jeudi aprèm à Meyzieu, donc, avis aux lyonnais, villeurbannais et les Zieumeyrois :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Puré, je bosse jeudi après midi, mais à 18h je suis dehors donc dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merde, 18 heures, c'est la fin de ma permission, je dois au moins quitter à 16 heures pour être rentré avant de me faire tuer, quoique si tout va bien, le retour sera BEAUCOUP moins pénible que l'aller :2623: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Zut tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai rdv dans la ZI à 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Tu vas chez ATH ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Petit coquinou ....................... J'ai passé ma 206 au banc chez eux !! Tu fais le passage avant et après avec la remap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est justement pour ça que je vais chez eux. C'est le banc le plus près de chez moi... 180 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Nickel ça !! Il te prend combien pour la totale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 585€ au lieu de 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Ca va c'est honnête c'est un peu hot à trouver, car ils sont dans des nouveaux locaux qui ne sont pas au bord la route, il faut chercher des bâtiments tout en longueur marron foncé de memoire et claire et c'est là !! Mais de mémoire il y a un panneau Auto Heinz à l'entrée de la zone, c'était à l'ouverture aussi, depuis je n'y suis jamais repassé et ils ont du arranger tous ça encore. Bon je file au dodo et puis tu nous diras ce que tu penses de ta map et tu mettras tes courbes avant et après BONNE ROUTE et prudence sur la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 héhé, je me suis déja fait un tableur excel couple/puissance de ce que je voudrais, avec représentation graphique toshop comparative des autres reprog du fofo, histoire de voir si mon délire correspond à quelquechose de faisable :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :s-7: c'est pas le sujet reprog ici !!! mettez-y un peu du votre pour poster aux bons endroits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Désolé, tout est parti sur une rencontre sauvage sur Meyzieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 avril 2009 promi, on parlera de reprog dans les sections appropriées :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tayo >> y'a pas moyen que tu arrive un peu plus tot a meyzieu ? je termine le taf vers 12H30 , je bosse dans la ZI ! on pourrait se voir vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je dois faire quelques courses le matin pour faire à manger à ma femme qui sera seule à midi, puis je quitte dieulefit, je me démerderai pour être à l'heure :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on se retrouve où? Luca, tu fais une pause à midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites