rasta1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bobi a écrit:rasta >> OSF toute façon c'est celui la qui est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ......................................................elle est partie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ca y est ... ben c'est bien pour toi ! alors la nouvelle c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ben c'est une bonne nouvelle non ? ........sinon tu ne l'aurait pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 rasta a écrit:bobi a écrit:rasta >> OSF toute façon c'est celui la qui est en vente avec 2 grammes en moins ......... (je rentre du taf juste a cet heure ) je disais On S'en Fou c'est plus celui la qui est en vente maintenant c'est une nouvelle version (du sujet de la calandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ah ok c'est plus clair maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ben Maximus, faut pas pleurer par contre t'aurais pu me garder ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bon et la nouvelle c'est quoi alors!! t es à pied maintenant va falloir penser à aller chercher un freetrack par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 cool maximus bon alors des news sur la future ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ouhai par exemple................................... ....................................................................................................................................................................................................................................................... bon ben apres 900 bornes en 12h...................................................................................................................................................................................................................la belle est dans sa piaule !!! les photos demain apres un chti'nettoyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 une "100 nains" ??une blanche neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 non ..................la NOUARAUDE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 allé t'en a trop dit la !! c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est noir et ca rentre dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Pas sur qu'il rentre dans le garage le Touareg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah il a pris un touareg le camarade , la classe ça ..........cool on aura pas mal d'organes en commun biloute , comme les jantes ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 un touareg ?!!!! comment tu sait jean phi ? ou alors c'est pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 si c'est un touareg par contre tu me deçois maximus parce que la valeur de revente dans quelques années tu va le sentir passé ............ménon toute façon profites en bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Je l'ai eu au tel Vendredi pour ma révision et il m'a dit qu'il montait à Nancy pour le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon alors elles sont ou les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon ben lucaralf il a bouffer la surprise de maximus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Non non il s'en foutait, je lui avait posé la question, mais je pensais qu'il aurait posé les photos hier soir ...Enfin sacré maximus42 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bande de petits cachotiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ba j'ai les 30000kms qui arrivent je l'ai appelé pour ça tu croyais que je te trompais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas grave je suis pas jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Un indice.............................chez vous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 les photos les photos!!!! on veut tout savoir! prix occaz neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Bien rentré ?t'as été faire mumuse avec alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 alors soit lucaralf n'a pas tout suivi soit le touareg est fabriqué par seat ou c'est une photo de ton ancienne bmb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle etait pas noire !! jean phi, j'ai passé 3h a faire mumuse avec l'aspi pour quelle soit nickelle dedans...............dehors on verra lorsqu'il ne gelera plus; car passé 3h dehors par -6/-7° autrement bien rentré, t'es a 160 sans t'en rendre compte (bonjour le premis a point !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon il est ou ce touareg!!! t'as pas créer son topic encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Mon voisin aussi à fait sa vieille 205 dehors j'imagine, je suis juste sorti mettre le nom de ma boîte sur la boîte aux lettres et je suis vite rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la salamandre, elle peut être sur le c*l d'un touareg....mais l'intérieur, c'est un freetrack !!!! allez, vas-y ! fait péter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle a le cul d'un freetrack aussi,c'est visible tdi 170 je suppose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon alors c'est bien freetrack a l'interieur , la salamadre ca a l'air d'etre sur un touareg ( en tout cas dans le reflet de la carrosserie je reconnait ta maison ! ) mais qu'est ce donc ? un freereg ? un touatrack ? allez !!!!!!!!!!!! la suiteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 euh la bestiole elle est collé sur un arriere de xl (forme de la vitre arrondi, un touareg ça descend droit la vitre et porte de coffre )donc freetrack c'est encore une blague a jp cette histoire de touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jean phi adore les blagues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ba alors on a pas marché là, mais courru, n'empêche que je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et moi je m'en doutait !! meme si j'y ait cru moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La femme de maximus aurait jamais pu conduire un touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 roooo ! pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle aime pas ce qui est trop gros..........................elle a du mal a les manier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon dans tout ca on l a pas vu encore! c'est un freetrack ou quoi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites