maximus42 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et oui c'est celle de la leon linea-r, je l'ai attendu presque 2 mois (en commande depuis le 5 mars chez seat) ; la reference origine seat 1PL 853 651 BN4 quand au prix ..........une paille..........euf enfin non plutot un oeil 89e.05 ttc, mais je l'ai eu à 71e ttc par mon taf. pour les desireux d'avoir la meme patience car elle n'ai toujours pas en stock actuellement (seat la diffuse au compte goutte ) bon pour le montage 1/4 d'heure et n'hesitez pas a tirer dessus car elle est bien clipsee mais le resultat est bien sympa :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci c'est vrai que ça fait super une idée a garder pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 max > t'as une photo de la calandre montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 maximus kikou l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 eh podgi y a qu'a demander avant apres allez podgi laisses toi tenter !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah ouais, sympa j'aime bien tu peux m'avoir le même tarif que toi ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 max tu les as a combien t calandres je me laisserai bien tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 podgi un prix pour les deux lol :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 alteaboy > ouaip mais je l'ai dit le prems....2 mois pour la mienne....4 mois pour la tienne :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 arrete ami marseillais :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon ben voila j'les ai mis mes fonds compteurs avanttemps de remplacement 20 miny a pas photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi c'est prévue cette semaine,il me semble différent du tiens,j'ai vue qu'il y avait SEAT SPORT inscrit,par la même occasion,en principe ,j'installe un kit xenon j'ai vue l'installation sue une Leon,y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann808 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 hey ca vaut la peine!!!! faut que je trouve ca en suisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 maxi>>>t'a un sacré décalage avec tes aiguille "après" ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah ouais dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouhai rasta ,y qqles ajustages a faire ,o, verra la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 JLALTEA a écrit: Moi c'est prévue cette semaine,il me semble différent du tiens,j'ai vue qu'il y avait SEAT SPORT inscrit,par la même occasion,en principe ,j'installe un kit xenon j'ai vue l'installation sue une Leon,y a pas photos et t'en pense quoi niveau assurance des kits xenon ? t'as deja eut des cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Beau résultat reste plus qu'à peindre la console en noir (et régler les aiguilles aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah en noir..............mais t'es pas fada !!!!!!!!!!!!!j'me suis fais chi... pour la peindre en gris luna ...........c'est pas pour la repeindre en noir .................tu es fou dis !!!!!!!oui je sais les aiguilles............eh oh j'm'en occupe ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouais mais le blanc du compteur ressort pas comme ca je suis pas fou, j'émets un avis sur l'esthétisme du compteur (enfin si je suis un peu fou, comme tout le monde quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 taiji a raison ! le fond ressort moins bien sur du gris ! sur le FR c'est noir et ca rend super bien ! reste plus qu'a repeindre tout ca en noir maxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bande de jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 non pas moi ! par contre j'attend tjrs mon pedalier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui tof je pense a toi , mais au vu des news de mon frangin je crains que tu ne doive attendre un peu........................alle va files moi ton adresse j'vais pas te faire attendre 107 ans !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 tof69 a écrit:taiji a raison ! le fond ressort moins bien sur du gris ! sur le FR c'est noir et ca rend super bien ! reste plus qu'a repeindre tout ca en noir maxi ! Merci (héhé max ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 taiji_khan a écrit:Ouais mais le blanc du compteur ressort pas comme ca je suis pas fou, j'émets un avis sur l'esthétisme du compteur (enfin si je suis un peu fou, comme tout le monde quoi)Salut à tousJe donne mon avis qui m'est personnel, et rejoint ce qu'à dit taiji, cependant, je respecte le choix de maximuset oui taiji, t'as raison, on est fou, mais de sacré fou à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 maximus42 a écrit:oui tof je pense a toi , mais au vu des news de mon frangin je crains que tu ne doive attendre un peu........................alle va files moi ton adresse j'vais pas te faire attendre 107 ans !!!!!!!!!!!!!!!Je vais te filer la mienne puisque c'est moi qui lui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ca c'est un pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah luca a propos des pommeau de vitesse , ton site est top au niveau tarots il faut voir le port . chez seat ils les achetent 67e hors taxe alors le tarot de vente doit etre de 90 95e ttc !!! y a pas photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 22 mai 2010 voila quelques tophs apres un petit nettoyage A VENDRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ah t'a remis tes jantes ! bon ca y est t'est decidé a la vendre ??? enfin !! un FR un FR un FR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon ben j'attend une reponse aujourd'hui ou demain pour ma belle !! et apres.....................................................................................................je quitte le monde de l'altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour le Freetrack ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ahahahahahah...............................va savoir charles !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 on croise tous les doigts et les orteils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et le FR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 on verra demain !!! mais je croise aussi des doigts, mes orteils et je touche du boué !!!!!un fr ? pourquoi pas !!!un freetrack ? pourquoi pas !!!un chénique ? bah je prefere avoir la gastro !!!!!!!!ah nom dé diou d'bouze...............si ça veur faire mes canards ..................!!!allez demain y fera jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 hey reste avec nous hein quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 hey l amis ta vendu ta caisse le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Max, on vient aux nouvelles, c'est fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ma belle est actuellement les 4 fers en l'air pour sa courroie de distrib...................le ct est fait....................0 defauts !!! je lui ai remis ses 4 jantes origines avec les chaussettes été et ce soir je la remet dans'le garage jusqu'à demain soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 jj30 a écrit: bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai suivi un cross touran le dernier coup , c'est quand même sympa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il avait la couleur orange du premier :cliquez icic'est vrai que cette histoire de calandre avant pas finie sur le touran par rapport au cross , ça fait tâche pour vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 quite a prendre un crosstouran autant le prendre orange sanguine, ça fait tres decalé rasta >> OSF toute façon c'est celui la qui est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites