Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximus42

Altea stylance 1.9 TDI 105 de maximus 42

Messages recommandés

et oui c'est celle de la leon linea-r, je l'ai attendu presque 2 mois (en commande depuis le 5 mars chez seat) ; la reference origine seat 1PL 853 651 BN4 quand au prix ..........une paille..........euf enfin non plutot un oeil 89e.05 ttc, mais je l'ai eu à 71e ttc par mon taf.
pour les desireux d'avoir la meme patience car elle n'ai toujours pas en stock actuellement (seat la diffuse au compte goutte )
bon pour le montage 1/4 d'heure et n'hesitez pas a tirer dessus car elle est bien clipsee mais le resultat est bien sympa :vlf:

Merci

c'est vrai que ça fait super

une idée a garder pour plus tard

ah ouais, sympa j'aime bien
tu peux m'avoir le même tarif que toi ? :bid:

alteaboy > ouaip mais je l'ai dit le prems....2 mois pour la mienne....4 mois pour la tienne :bid:

bon ben voila j'les ai mis mes fonds compteurs
avant
temps de remplacement 20 min

y a pas photos !!!!

Moi c'est prévue cette semaine,il me semble différent du tiens,j'ai vue qu'il y avait SEAT SPORT inscrit,par la même occasion,en principe ,j'installe un kit xenon

Very Happy j'ai vue l'installation sue une Leon,y a pas photos Very HappyVery Happy

maxi>>>t'a un sacré décalage avec tes aiguille "après" ou c'est moi ? Suspect

JLALTEA a écrit:
Moi c'est prévue cette semaine,il me semble différent du tiens,j'ai vue qu'il y avait SEAT SPORT inscrit,par la même occasion,en principe ,j'installe un kit xenon

Very Happy j'ai vue l'installation sue une Leon,y a pas photos Very HappyVery Happy

et t'en pense quoi niveau assurance des kits xenon ? t'as deja eut des cas ?

Invité

Beau résultat reste plus qu'à peindre la console en noir hihi (et régler les aiguilles aussi hihi )

ah en noir..............mais t'es pas fada !!!!!!!!!!!!!
j'me suis fais chi... pour la peindre en gris luna ...........c'est pas pour la repeindre en noir .................tu es fou dis !!!!!!!
oui je sais les aiguilles............eh oh j'm'en occupe ce week end !!

Invité

Ouais mais le blanc du compteur ressort pas comme ca tongue je suis pas fou, j'émets un avis sur l'esthétisme du compteur hihi (enfin si je suis un peu fou, comme tout le monde quoi)

taiji a raison ! le fond ressort moins bien sur du gris ! sur le FR c'est noir et ca rend super bien !
reste plus qu'a repeindre tout ca en noir maxi ! hihiWink

non pas moi ! hihi

par contre j'attend tjrs mon pedalier .... Rolling EyesSad

oui tof je pense a toi , mais au vu des news de mon frangin je crains que tu ne doive attendre un peu........................alle va files moi ton adresse j'vais pas te faire attendre 107 ans !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
tof69 a écrit:
taiji a raison ! le fond ressort moins bien sur du gris ! sur le FR c'est noir et ca rend super bien !
reste plus qu'a repeindre tout ca en noir maxi ! hihiWink

Merci hihi (héhé max )

taiji_khan a écrit:
Ouais mais le blanc du compteur ressort pas comme ca tongue je suis pas fou, j'émets un avis sur l'esthétisme du compteur hihi (enfin si je suis un peu fou, comme tout le monde quoi)

Salut à tous

Je donne mon avis qui m'est personnel, et rejoint ce qu'à dit taiji, cependant, je respecte le choix de maximus
et oui taiji, t'as raison, on est fou, mais de sacré fou lol!

à bientôt Smile

Invité
maximus42 a écrit:

oui tof je pense a toi , mais au vu des news de mon frangin je crains que tu ne doive attendre un peu........................alle va files moi ton adresse j'vais pas te faire attendre 107 ans !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais te filer la mienne puisque c'est moi qui lui monte lol!

ah luca a propos des pommeau de vitesse , ton site est top au niveau tarots il faut voir le port . chez seat ils les achetent 67e hors taxe alors le tarot de vente doit etre de 90 95e ttc !!! y a pas photo !!

ah t'a remis tes jantes !

bon ca y est t'est decidé a la vendre ??? enfin !! hihi

un FR un FR un FR !!!!!!! cheers

bon ben j'attend une reponse aujourd'hui ou demain pour ma belle !! et apres.....................................................................................................

je quitte le monde de l'altea Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Invité
Pour le Freetrack ??

on verra demain !!! mais je croise aussi des doigts, mes orteils et je touche du boué !!!!!

un fr ? pourquoi pas !!!

un freetrack ? pourquoi pas !!!

un chénique ? bah je prefere avoir la gastro !!!!!!!!

ah nom dé diou d'bouze...............si ça veur faire mes canards ..................!!!

allez demain y fera jour Very Happy

ma belle est actuellement les 4 fers en l'air pour sa courroie de distrib...................le ct est fait....................0 defauts !!! je lui ai remis ses 4 jantes origines avec les chaussettes été et ce soir je la remet dans'le garage jusqu'à demain soir !!

j'ai suivi un cross touran le dernier coup , c'est quand même sympa en vrai Wink

il avait la couleur orange du premier :

cliquez ici

c'est vrai que cette histoire de calandre avant pas finie sur le touran par rapport au cross , ça fait tâche pour vw Shocked

quite a prendre un crosstouran autant le prendre orange sanguine, ça fait tres decalé

rasta >> OSF toute façon c'est celui la qui est en vente Razz

• Créer...