Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alteaboy

Altea stylance sport up 1.9 TDI 105 d'alteaboy

Messages recommandés

voila miss bimbo et bientot yaura sa grande soeur exeo en blanc vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

jolie le centre geant monthieu et feu vert derriere, photo prise a la station de lavage mais tu devais etre mal garé :bid:

moralité je prend mes photos vers chez toi et tu prend les photos vers mon ancien chez moi :5960:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alteaboy > il n'est jamais trop tard..... :bid:
par contre tu peux mettre plusieurs photos sur un même post Wink
.....et jolie BMB j'aime bien ce kit sport :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alteaboy

toujours en bmb je vois, en effet elle est manifique; moi j'ai mis le becquet arriere, l'habillage de la console et 2 3 bricoles.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alteaboy >> ahhh enfin les photos de ta bmb ! on y croyait plus ! :bid:
elle est chouette en tout cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments de miss bimbo a quand un rassemblement avec toi carlino maximus sird et j en passe 69 38 43 42 ca serait cool pour le mois de mai ou juin meme podgi est le bien venu ami marseillais :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui why not, je suis meme ok

podgi pourra cruiser de marseille a st etienne, il aura pas trop mal a la jambe gauche :bid:
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qu ont se preparent a organiser un ptit rencard pleins d idee lazer games kart accrobranches visite musee de la mine ect ca pourraient etre bien tof cuby maximus carlino sird alteaboy podgy ect vous en pense quoi les :3717:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alteaboy >>> poste un sujet dans "rencontre" si tu veux...

Ce sera plus clair pour tout le monde...


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
alteaboy >> ahhh enfin les photos de ta bmb ! on y croyait plus ! :bid:
elle est chouette en tout cas ! Wink



:3729: :3700: .........j'aime bien aussi , tu as le kit carosserie seat non? ........par contre , je trouve que les paupieres de phares lui donne un petit air triste à l'avant geek .......en tout cas c'est vrai qu'elle est chouette et tous les rajouts sont de très bon gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alteaboy
tu vas avoir un nouvel ami bmbiste qui va entrer ds notre club demain normalement, il a acheté un altea xl bleu et il est sur firminy vers camus !! je t'envois une toph dés que je le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS alteaboy Twisted Evil
on roule a tombeau ouvert à 11h du matin a la sortie du tunnel du rond point ??? :s-31:
lol!
et bé !!!!!!!!!!!! il marche bien la bmb rouge :5680: , j'ai juste vu le Q!!!!
Il a l'a acheté chez D'JACK RAVON à la ricamarie, il le récupere ce soir !! je vais d'ailleurs lui chercher ses coquilles de retro chromées cette aprés-midi (vers 17h) chez SEAT !!!
et je vais me renseigner pour voir si ma new calandre est arrivée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai païlote cet altea boy :3158: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un vrai yvan muller :bid: :3158: je plaisante c vrai pour un 105 elle marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon miss altea a u droit a des ptites modifs montants de portes laques en noir vernis avec essuis glaces arriere et changement des clignos en led bientot des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss altea a eu un accident avant defonce je suis pas en tord capot phare pare choc aile gauche antibrouillard a changer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit jeune qui ma grille la route pour fr un demi tour sa voiture rover marbre roue tordue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureusement mais ca fait chier les amis tof vient avec luca si il prend les mienne ca fera plaisir de vous rencontrer et un ptit verre ou cafe ca serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les cartons que j'ai eu, je les ai eu tout seul... j'ai jamais emmerdé un autre mec qui n'avait rien demandé :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Tous les cartons que j'ai eu, je les ai eu tout seul... j'ai jamais emmerdé un autre mec qui n'avait rien demandé :bid:


C'est confirmé Suspect t'es un :2623: EGOISTE affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JLALTEA a écrit:
taiji_khan a écrit:
Tous les cartons que j'ai eu, je les ai eu tout seul... j'ai jamais emmerdé un autre mec qui n'avait rien demandé :bid:


C'est confirmé Suspect t'es un :2623: EGOISTE affraid


Tu préfèrerais que je fasse des carambolages ? geekgeekscratch

:6640:

A méditer, ca doit être facile en heure de pointe sur l'A4... je pile devant une voiture sans ABS, je réaccélère avant qu'elle me touche et boum... accident en série... affraidgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...