g4seb 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bon j'ai lavé la BMB...et depuis la température ne monte pas plus que 5° il fait 15° dehors.. elle se trouve ou?Vous avez déjà eut ce pb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je pense que depuis ....la température est remontée :bid: Phénomène normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 20 mars 2009 kilébete !!! la sonde est dans le rétro passager si je dis po de conneries... c'est bien ça ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 mars 2009 en fait il y en a 2 ! j'ai eu le meme probleme sur ma 1ERE bmb, moi j'etait tjrs a -10° !! il y en a 1 dans le retro coté conducteur et un autre devant je sais pas trop ou . pris sous garantie , sinon je n'est pas idée du prix ... verifie quand meme si ca refonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 mars 2009 de temps en temps, c'est -10°C... du côté de ma femme :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tayo>>>niark niark :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tayo à dit"de temps en temps, c'est -10°C... du côté de ma femme " Celà voudrait dire que tu as une clim bi zone _________________ :bid: pour avoir autant d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi j'avais -42.5° ce matin lol alors qu'on est en tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites