Tayoroma 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je me suis représenté mentalement le montage, et puis les explications sont claires je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tout pareil j'ai suivi aussi mais cela dit une fois fendu pour l'écarter avant de l'insérer... chaud parce que c'est du bon tube d'échappement quand même :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jouef a écrit:Tout pareil j'ai suivi aussi mais cela dit une fois fendu pour l'écarter avant de l'insérer... chaud parce que c'est du bon tube d'échappement quand même :bid::bid: c'est vrai que je me suis peut être un peu enflammé! je fais de la muscu mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non mais, c'est pas un petit bout de tôle qui va t'arrêter :bid: Si tu as peur que ta force ne suffise pas, diminue la résistance!! je m'explique : Si ton bout d"embout d'origine est trop dur à écarter : soit tu diminues la longueur de la pièce à écarter Soit tu fais une encoche à l'opposé de la fente pour diminuer sa résistance à l'écartèlement. Ensuite, tu enfiles le tout, et hop, comme papa dans maman! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tayoroma a écrit:et hop, comme papa dans maman! :bid: Tu fais des entailles pour faire papa dans maman.... Et...... ca fait pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jouef a écrit:Tayoroma a écrit:et hop, comme papa dans maman! :bid: Tu fais des entailles pour faire papa dans maman.... Et...... ca fait pas mal ? heu... fo que tu apprennes quelques trucs :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je peux aussi le couper en deux dans le sens de la longueur vu qu' après il sera pris en étaux dans le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon, je me suis remis sur ma bimbo! grâce à un pote qui était plus motivé que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 15 mai 2009 découpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ajustage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ré ajustage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 15 mai 2009 peinturlurage (intérieur) et résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bande de malades...!!! mais ca le fait bien :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci Jouef, je voulais surtout que ça ne fasse pas trop jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Disont que pour une voiture toute en rondeur, des sorties carrées ça fait un peu décalé... mais d'un autre coté j'adore les sorties carrées :bid: Est ce que ca dépasse du pare-choc ou pas du tout ? T'as pas une photo vu du dessus ou en hauteur du moins...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ça dépasse pas, je ferai des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites