6le20 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bien le bonjour me voici fraichement débarqué sur votre forum. j'espère y trouver du réconfort et des réponses car mon seat altea me fatr énormément de soucis et caprices en tout genre. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut et bienvenue ici... Tu serais donc tomber sur un mauvais n°... En espérant pouvoir t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonjour a toi jarod. le numéro est tellement mauvais que je n'ose la vendre en l'état, de plus les concessionnaires sont incapable de la réparer!!! je me sent coincé avec cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Crée un post dans "Nos voitures" et présente nous ton cauchemart avec quelques photos et "tout" ce qui ne va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 18 mars 2009 malgré tout. Nous attendons donc le détails de tes soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voila qui est fait sur le forum voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 6le20>>>salut et pense à mettre des photos dans tes annonces , c'est bien plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Citation : Ce véhicule devenant trop petit pour la famille nous le mettons en vente ou l'échangeons contre une passat break d après 2002 ou break a4 d'après 2000 de la même valeur. pas sûr que ce soit plus grand , surtout l'a4 .......si tu veux un plus grand coffre , fait comme moi , prends-lui un sac à dos :bid: (barres de toit et coffre ) et tu risques aussi de retrouver tes pannes actuelles sur la passat et l'a4 , même groupe/ mêmes pieces/ même problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est bien ce qui me fait peur, mais je tape dans les années 2000 voir mm 1998! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 quel retour en arrière par rapport à une bmb stylance de 2004 avec 80.000kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue 6le20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 :good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 kjfs a écrit:Jarod a écrit:Salut et bienvenue ici... Tu serais donc tomber sur un mauvais n°... En espérant pouvoir t'aider... :3729: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 mars 2009 6le20 a écrit:c'est bien ce qui me fait peur, mais je tape dans les années 2000 voir mm 1998! encore pire sinon bienvenu chez nous :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue chez nous 6le ! oui quel retour en arriere ! avec des modeles plus anciens tu risque de tombé sur des pannes du a l'usure ,et aves les kilometres l'entretien qui va avec , ca ne va pas soulagé ton porte monnaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 19 mars 2009 6le20 > désolé pour toi que ta bmb soit autant capricieuse. si la communauté peut t'aider, elle le fera avec joie :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci a tous pour vos messeges de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites