Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yesyesyes90

Compatibilité bluetooth

Messages recommandés

Aiolia a écrit:

on a ça nous pti Dave ??? scratch


A vrai dire je n'en sais rien, je suis la conversation ici mais ... je vois pas ca ds ma bmb, je vais re-éplucher mes bouquins du gps et de l'auto mais je les avais déja lus et rien vus de tout ca scratch

A suivre ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Aiolia a écrit:

on a ça nous pti Dave ??? scratch


A vrai dire je n'en sais rien, je suis la conversation ici mais ... je vois pas ca ds ma bmb, je vais re-éplucher mes bouquins du gps et de l'auto mais je les avais déja lus et rien vus de tout ca scratch

A suivre ...





De toute façon, il n'y a rien sur les bouquins, même celui spécifique à la finition techside, enfin il me semble qu'il montre le bouton en disant qu'il s'agit de la commande vocale mais il n'y a aucune explication sur son fonctionnement.

Ce matin, j'ai réussi à enregistrer des noms avec les numéros correspondant mais pas moyen ensuite de commander l'appel, lorsque j'aurai un peu plus de temps, je m'y repencherai, "je l'aurai un jour, je l'aurai" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwmania a écrit:
Sur le mien, la voix est également trés charmante, c'est peut être une cousine de la tienne hihi blague à part, lorsque j'appui sur le bouton de la commande vocale, elle s'adresse à moi en me disant, "veillez répéter je n'ais pas compris votre message" ???????? QuestionQuestionQuestionQuestion alors que je ne lui ai pas causé !!

et si tu ne dis toujours rien, elle te dit quoi la ptite dame ?

bobi a écrit:
tu nous avait cacher ça podgi qu t'avais une operatrice telephonique dans ta bmb hihi

tu m'etonnes qu'il veut pas la changer tongue

lol!

Pti Dave a écrit:
Aiolia a écrit:

on a ça nous pti Dave ??? scratch


A vrai dire je n'en sais rien, je suis la conversation ici mais ... je vois pas ca ds ma bmb, je vais re-éplucher mes bouquins du gps et de l'auto mais je les avais déja lus et rien vus de tout ca scratch

A suivre ...

pour les facelift, je ne sais pas comment ça marche puisque que votre volant est différent !
mais vous êtes sensés avoir une touche qui lorsqu'elle est activée émet un bip qui indique que la commande vocale attend vos instructions....à partir de là faites ce que je vous ai indiqué plus haut Wink

vwmania a écrit:
De toute façon, il n'y a rien sur les bouquins, même celui spécifique à la finition techside, enfin il me semble qu'il montre le bouton en disant qu'il s'agit de la commande vocale mais il n'y a aucune explication sur son fonctionnement.

Ce matin, j'ai réussi à enregistrer des noms avec les numéros correspondant mais pas moyen ensuite de commander l'appel, lorsque j'aurai un peu plus de temps, je m'y repencherai, "je l'aurai un jour, je l'aurai" hihi

tu as testé "sélectionner nom" après le bip ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
pour les facelift, je ne sais pas comment ça marche puisque que votre volant est différent !
mais vous êtes sensés avoir une touche qui lorsqu'elle est activée émet un bip qui indique que la commande vocale attend vos instructions....à partir de là faites ce que je vous ai indiqué plus haut Wink


Perso g un bouton en bas à gauche du volant, c un espéce de micro, quand j'appuies dessus la musique se coupe et ... je ne sais plus hihi je regarderais ca demain MERCI


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...