Pti Dave 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Aiolia a écrit:on a ça nous pti Dave ??? A vrai dire je n'en sais rien, je suis la conversation ici mais ... je vois pas ca ds ma bmb, je vais re-éplucher mes bouquins du gps et de l'auto mais je les avais déja lus et rien vus de tout ca A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pti Dave a écrit:Aiolia a écrit:on a ça nous pti Dave ??? A vrai dire je n'en sais rien, je suis la conversation ici mais ... je vois pas ca ds ma bmb, je vais re-éplucher mes bouquins du gps et de l'auto mais je les avais déja lus et rien vus de tout ca A suivre ...De toute façon, il n'y a rien sur les bouquins, même celui spécifique à la finition techside, enfin il me semble qu'il montre le bouton en disant qu'il s'agit de la commande vocale mais il n'y a aucune explication sur son fonctionnement.Ce matin, j'ai réussi à enregistrer des noms avec les numéros correspondant mais pas moyen ensuite de commander l'appel, lorsque j'aurai un peu plus de temps, je m'y repencherai, "je l'aurai un jour, je l'aurai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vwmania a écrit:Sur le mien, la voix est également trés charmante, c'est peut être une cousine de la tienne blague à part, lorsque j'appui sur le bouton de la commande vocale, elle s'adresse à moi en me disant, "veillez répéter je n'ais pas compris votre message" ???????? alors que je ne lui ai pas causé !!et si tu ne dis toujours rien, elle te dit quoi la ptite dame ?bobi a écrit:tu nous avait cacher ça podgi qu t'avais une operatrice telephonique dans ta bmb tu m'etonnes qu'il veut pas la changer Pti Dave a écrit:Aiolia a écrit:on a ça nous pti Dave ??? A vrai dire je n'en sais rien, je suis la conversation ici mais ... je vois pas ca ds ma bmb, je vais re-éplucher mes bouquins du gps et de l'auto mais je les avais déja lus et rien vus de tout ca A suivre ...pour les facelift, je ne sais pas comment ça marche puisque que votre volant est différent !mais vous êtes sensés avoir une touche qui lorsqu'elle est activée émet un bip qui indique que la commande vocale attend vos instructions....à partir de là faites ce que je vous ai indiqué plus haut vwmania a écrit:De toute façon, il n'y a rien sur les bouquins, même celui spécifique à la finition techside, enfin il me semble qu'il montre le bouton en disant qu'il s'agit de la commande vocale mais il n'y a aucune explication sur son fonctionnement.Ce matin, j'ai réussi à enregistrer des noms avec les numéros correspondant mais pas moyen ensuite de commander l'appel, lorsque j'aurai un peu plus de temps, je m'y repencherai, "je l'aurai un jour, je l'aurai" tu as testé "sélectionner nom" après le bip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 podgi a écrit:pour les facelift, je ne sais pas comment ça marche puisque que votre volant est différent !mais vous êtes sensés avoir une touche qui lorsqu'elle est activée émet un bip qui indique que la commande vocale attend vos instructions....à partir de là faites ce que je vous ai indiqué plus haut Perso g un bouton en bas à gauche du volant, c un espéce de micro, quand j'appuies dessus la musique se coupe et ... je ne sais plus je regarderais ca demain MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites