Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pistenman

problème de démarrage

Messages recommandés

bonjour
voilà j'ai un souci avec ma bmb quand j'ouvre la porte et que je met le contact il n'y a rien qui s'affiche sur odb ainsi que les voyants chauffes gazoil.... par contre l'autoradio fonctionne ainsi que le reste
quand j'essaye de démarrer le compte tour ne bouge pas et le moteur s'arrete de suite avez vous une idée
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batterie qui manque de pêche ? Avec le froid...? Ou alors tu n'aurais pas un fusible de grillé ? peut-etre dans le compartiment moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la batterie est bonne en faite le moteur et démarreur coupe même quand je garde la clefs sur position démarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être voir du côté de la gestion électronique, de la pompe à gazoil ou des injecteurs pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je vois pas le rapport avec l'ODB éteint ainsi que le bloc complet du compteur compte tour voyant de phare clignot.....

surtout qu'il est arrêté depuis 2 jours et que juste avant il tournait très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas pris l'humidité ton beau destrier ? Ou alors la BSI qui part en c***** ?

Cela dit c'est louche quand même ! Surtout que pour l'amener au garage ça va être coton la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bête... tu as essayé de débrancher la batterie pendant 10 ou 15 minutes (je sais plus le temps) pour faire une sorte de remise à zéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non j vais essayer ça de suite pour la batterie on fait pareil avec nos dameuses quand il y a un soucis d'électronique

euh c'est quoi la BSI? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boitier de Servitude Intelligent

c est ce qui gere ton auto de A à Z, le boitier electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rien pour la batterie j'ai débranché et rebranché et la rien Crying or Very sad

merci pour les explications et ce que je ne comprend pas c'est que tout fonctionne sauf le bloc compteur pas de voyant rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si une partie de la BSI a décidé d'aller voir ailleurs elle peut tres bien partir avec le bloc compteur et pas la clim par exemple... Wink

Tu as téléphoné à ton cons pour lui demander si il connaissait le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pisten>>>un conseil vérifie tout tes fusibles ceux sous le volant et ceux dans le boitier du compartiment moteur Wink .......utilise un ohmètre pour être sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle redémarre depuis hier mais rien au compteur et le ventilo du moteur se met a tourner à fond :help:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un pourrais me passer la liste des fusibles avec leur emplacement je suis alle sur la BDD et rien sur les fusibles même dans les manuels les pages non pas été scannées lol!
désolé de vous embêter avec tout ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pisten>>>je ne peux pas t'aider , car le boitier de fusible est différents entre les modèles ...........déjà entre celle de moi et bobi (pourtant 2 tdi 105 ) 2005 et 2007 c'est pas la même boite à fusible avec des emplacements différents Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais d'ailleurs ouvert un sujet mais qui n'a pas été complété malheureusement


clique ici


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi je l apport chez Seat je les ais appelé peut être souci d'anti démarrage mais bon je verrais bien ils vont la passer à la valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
alors ce matin la voiture est passe a la valise et la impossible de rentre dans le bloc par contre avec le reflet du soleil je voyais les infos sur l'ODB qui s'ecrit en rouge habituellement et j'avais attention couvrez-vous -42,5° dehors lol

les gars de chez Seat mon dit de le demonter ,de le debrancher le rebrancher et voir si ça marche

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la valise n'a rien donné confused ..............bigre il fait rudement froid par chez toi affraid ...........pas sûr que je viendrais y faire du snow :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai démonté le bloc compteur et remontée et ça remarche sauf que ça coupe donc je suis oblige de recommencer mais je dois avoir une broche mal serrée du coup ça doit plus faire le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon compteur a fonctionne toute la journée et d'un coup et plus tard il c'est éteint et ce soir c'est rallumé

qu'elle histoire ce compteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep c'est fichtrement embetant cette histoire , un coup il va un coup il va plus Suspectconfusedscratch ..............t'es fou , c'est pas lol du tout cette histoire de compteur :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà mon compteur a l'aire de bien refonctionner et je suis passé chez Seat pour supprimer le défaut airbag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...