carlino 0 Posté(e) le 16 mars 2009 altea seduce pour moi existe - 1.9 tdi 105 diesel - 1.6 16v 102 cv essence Principaux équipements : 2 porte-gobelets AV 2 prise 12V (à l'AV et l'AR de la console centrale) 3 appuis-tête AR pleins réglable en hauteur 3 ceintures de sécurité AR 3 points 3ème feu stop ABS électronique avec EBV et ESBS (correcteur électronique de freinage en courbe), EDS, TCS Accoudoir central AR avec tablette et 2 porte-gobelets Accoudoir central AV Air conditionné automatique Climatronic double zone (conducteur et passager AV) Airbag SEAT conducteur, passager et latéraux AV Airbags rideaux Antenne de toit Antidémarrage électronique à code variable agréé SRA 7clés Appuis-tête AV réglables en hauteur et en inclinaison Aumonières au dos des siéges AV Autoradio-CD 4x20W + 8HP + MP3 avec prise auxiliaire + commande au volant Banquette AR confort rabattable 1/3-2/3 Boîte de rangement sous siège AV Ceintures de sécurité AV 3 points réglables en hauteur avec prétentionneur électrique Compte-tour électronique Contour de calandre chromé Dégivrage de la lunette AR Désactivation airbag passager Dossier de la banquette AR inclinable Eclairage du coffre EOBD (Diagnostic Européen Embaqué) Essuie-glace AV intégrés dans les montants latéraux Filtre antipollen Fixation ISOFIX AR Indicateur de température extérieure Jantes alliage léger GAIA (5 branches) 6.5Jx16", pneus 205/55 R16 Lave-essuie-glace AR à balayage intermittent Lave-essuie-glace AV 3 vitesses dont 1 intermittente Lumières de courtoisie AV et AR Ordinateur de bord régulateur de vitesse Pare-chocs intégraux couleur carrosserie Pare-soleil conducteur et passager avec miroir de courtoisie occultable côté passager Phares antibrouillard Poignées de portes noires Projecteurs halogène à double optique Range parapluie AR Recirculation interne de l'air Réglage électrique de l'assiette des phares Rétroviseurs extérieurs noirs, dégivrant et rabattables électriquement Roues de secours à encombrement réduit Sécurité enfants sur portes AR Siège conducteur réglable en hauteur manuellement Sièges AR coulissants permettant de gagner 14 cm et 101 litres de cofffre Système anti-jacking Tablette au dos des sièges AV Toit ouvrant électrique entrebaillable coulissant transparent avec vélum Verrouillage centralisé (portes, hayon) avec télecommande à radiofréquence, fermeture des ouvrants (vitres, toit) côté conducteur et clé rabattable (3 fonctions ouverture/fermeture/coffre) Vitres AR électriques Vitres AR fumées Vitres AV électriques antipincement et à impulsion Vitres teintées Volant réglable en hauteur et en profondeur peinture métallisée gris track photos disponible du véhicule avec intérieur extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 16 mars 2009 altea majorca et rebel existe - 1.9 tdi 105 diesel - 1.6 16v 102 cv essence Principaux équipements : 2 porte-gobelets AV 2 prise 12V (à l'AV et l'AR de la console centrale) 3 appuis-tête AR pleins réglable en hauteur 3 ceintures de sécurité AR 3 points 3ème feu stop ABS électronique avec EBV et ESBS (correcteur électronique de freinage en courbe), EDS, TCS Accoudoir central AR avec tablette et 2 porte-gobelets Accoudoir central AV Air conditionné semi automatique Airbag SEAT conducteur, passager et latéraux AV Airbags rideaux Antenne de toit Antidémarrage électronique à code variable agréé SRA 7clés Appuis-tête AV réglables en hauteur et en inclinaison Aumonières au dos des siéges AV Autoradio-CD 4x20W + 8HP + MP3 avec prise auxiliaire + commande au volant Banquette AR confort rabattable 1/3-2/3 Boîte de rangement sous siège AV Ceintures de sécurité AV 3 points réglables en hauteur avec prétentionneur électrique Compte-tour électronique Contour de calandre chromé Dégivrage de la lunette AR Désactivation airbag passager Dossier de la banquette AR inclinable Eclairage du coffre EOBD (Diagnostic Européen Embaqué) Essuie-glace AV intégrés dans les montants latéraux Filtre antipollen Fixation ISOFIX AR Indicateur de température extérieure Jantes alliage léger GAIA (5 branches) 6.5Jx16", pneus 205/55 R16 Lave-essuie-glace AR à balayage intermittent Lave-essuie-glace AV 3 vitesses dont 1 intermittente Lumières de courtoisie AV et AR Ordinateur de bord régulateur de vitesse Pare-chocs intégraux couleur carrosserie Pare-soleil conducteur et passager avec miroir de courtoisie occultable côté passager Phares antibrouillard Poignées de portes noires Projecteurs halogène à double optique Range parapluie AR Recirculation interne de l'air Réglage électrique de l'assiette des phares Rétroviseurs extérieurs noirs, dégivrant et rabattables électriquement Roues de secours à encombrement réduit Sécurité enfants sur portes AR Siège conducteur réglable en hauteur manuellement Sièges AR coulissants permettant de gagner 14 cm et 101 litres de cofffre Système anti-jacking Tablette au dos des sièges AV Toit ouvrant électrique entrebaillable coulissant transparent avec vélum Verrouillage centralisé (portes, hayon) avec télecommande à radiofréquence, fermeture des ouvrants (vitres, toit) côté conducteur et clé rabattable (3 fonctions ouverture/fermeture/coffre) Vitres AR électriques Vitres AR fumées Vitres AV électriques antipincement et à impulsion Vitres teintées Volant réglable en hauteur et en profondeur peinture métallisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 altea stylance 2007 - 1.9 tdi 105 - 2.0 tdi 140 - 2.0 tdi 140 DSG - 1.6 102 - 2.0 FSI 150 - 2.0 FSI 150 Tiptronic option du vehicule - peinture rouge rubis - vitres arrière fumées - jantes zenith (5 branches étoiles) 7 J x 17" + pneus 225/45 R17" photos disponible du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 mars 2009 altea sport up equipements idem au modele stylance avec en plus : Chassis sport avec suspensions rabaissée Jantes alliage 16 ou 17 pouces modele "zenith" interieur : sieges "baquets" bi colors noir -rouge , reglages en hauteur et reglages lombaires plastiques interieur noir : contre porte , console centrale ... photos du vehicule : model sport up 2006 couleur gris sombra avec jantes 17 pouces modele "pallas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 stylance + 2007 equipements idem au modele stylance avec en plus : sellerie cuir système bluetooth (+grand odb) vitres arrières surteintées jantes alu zénith 17" photos disponibles du véhicule options supplémentaires: peinture bleu lluvia DSG suraccoudoir central cuir kit seat sport échappement G/D pédalier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est brouillon, tout ça. qui nous fait un zoli tableau comparatif? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui je pensait a la meme chose :bid: je vais édité un peu tout ça mais ce soir pas avant :bid: et au fait ça a pas été trop dur pour toi de décrire ton vésicule :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moâ, môssieur carliNo, j'ai scanné la brochure concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tayoroma a écrit:Moâ, môssieur carliNo, j'ai scanné la brochure concessionnaire moa j ai pas de scanner, mais j ai la doc du majorca a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dis donc vous deux là ! z'êtes jamais content on a fait que suivre la mise en page de carlino ! par contre pas de commentaire en dessous des fiches à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mis a part le chabal,sublima, green, reference et grand via je vois pas trop ceux qui manque???? ce soir j essaierais de reprendre un peu tout ça afin d avoir un tableau joli mais il me faudra du temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pack sport, preference, rebel, fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 cool merci de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bobi19 a écrit:pack sport, preference, rebel, fr j ai deja fait le rebel en haut avec le majorca car je leur ai trouvé zéro différence ai je fais une erreur??? putain j ai osé oublié le FR, je me met une claque de suite :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 excuse j'avais pas vu et ca me semble etre la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tiens si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci beaucoup DD, ce soir je vais m y coller ou demain soir au pire je risque juste d avoir besoin de vos services au moment de la mise en ligne c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 carlino >> pour t'aider voila les finitions manqantes je les poste le temps de faire le tableau et je ferai le menage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mince, ça fait doubon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pas grave , je ferais le tri comme ça j aurais tout en bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Normalement la rebel tu peux aussi l'avoir en TDI 140 nan ? J'ai un collègue de travail qui en a une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new altea 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonne idee ce resencement.... de toute les "bimbos".... va me servir pour la prochaine.. ... des que j'aurais revendu ma ... "chabal"... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Si c'était à refaire... une FR, juste pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Yello, Dites la finition Stylance Plus n'a pas toujours le cuir hein ? Car sur la centrale il y'a des stylance + mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'elle ont de plus justement Bon courage pour tableau :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 si elles ont toujours le cuir, il faut regarder la fiche de podgi pour voir ce qu'elle a en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 18 mars 2009 larson a écrit:Yello, Dites la finition Stylance Plus n'a pas toujours le cuir hein ? Car sur la centrale il y'a des stylance + mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'elle ont de plus justement Bon courage pour tableau :bid: merci , faut que je trouve un moment de calme pour me lancer la dedans et faire une chose de propre, pas trop merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j y suis dessus mais comment mettre un tableau excel sur le forum??? besoin d aide svp les modos ou pro de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ensuite qui peut me parler des finitions GREEN SUBLIMA PACK SPORT REBEL pour le moment j ai reference, preference, chabal, rebel, majorca, seduce, stylance, stylance plus, grand via,FR, sport up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bobi19 a écrit:si elles ont toujours le cuir, il faut regarder la fiche de podgi pour voir ce qu'elle a en plus ! Oui, j'ai egalement une Stylance Plus et elle a bien le cuir.... Mais je n'arrive pas comprendre pourquoi y'a autant d'annnce de stylance Plus sans le Cuir justement Surement une mauvaise utilisation de l'appellation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je le pense aussi ! la plupart des vendeur ne savent même pas ce qu'ils vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et OH :taz: et la B&W :dehors: Basée sur une finition Stylance, la "Black & White est dotée des équipements supplémentaires suivants: - sellerie cuir Moonrock (gris clair) - jantes alliage Zenith 17" - peinture métallisée - vitres arrière fumées - système Bluetooth - alarme volumétrique - sièges avant chauffants. Elle est disponible uniquement en peinture "Noire Magique" avec la motorisation 2.0 TDI 140 ch BV6. :3724: :tut: Une série tellement limitée qu'on finit même par l'oublier !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 carlino >>>je ne pense pas que l'on puisse inserer un tableau excel ici , le mieux est de le faire sur excel et de copier ton écran (avec impr écran syst et de passer par paint en jpeg) sinon la version sublima , n'a pas de jantes alu , pas de rétros et poignées couleur carosserie , pas d'antibrouillard , par contre elle avait le dent bleues et d'autres trucs .....je vais rechercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci rasta pour info le tableau est enorme, je regarderais ça ce soir a la maison car pas amener au taf non plus sinon par mail je t enverrais ça rasta histoire que tu me corrige un peu avant la mise a jour je reprend ça ce soir, en tout cas merci de m aider :bid: c est la galere a afaire a la fin on s y retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 20 mars 2009 BMB 83 a écrit:Et OH :taz: et la B&W :dehors: Basée sur une finition Stylance, la "Black & White est dotée des équipements supplémentaires suivants: - sellerie cuir Moonrock (gris clair) - jantes alliage Zenith 17" - peinture métallisée - vitres arrière fumées - système Bluetooth - alarme volumétrique - sièges avant chauffants. Elle est disponible uniquement en peinture "Noire Magique" avec la motorisation 2.0 TDI 140 ch BV6. :3724: :tut: Une série tellement limitée qu'on finit même par l'oublier !!! @+ les voitures de raciste j oublie :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Très instructif ce recensement,je pense avoir une liste exhaustive d'accessoires,peut mieux faire,je sais sans compter l'équipement d'origine de ma 1ere stylance qu'il a fallu rajouter sur la 2eme.Merci Seat Cette liste doit se trouver dans la rubrique "nos véhicules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ensuite je pense réaliser une liste des options disponibles sur chaque modele en fonction de sa finition mais là deja on a une base assez clair ( mes chevilles gonflent) le probleme sera de les mettre sur le forum j'étudie tout ça et ça devrait arriver ce weeek end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 20 mars 2009 La rebel, dispo en 105 et 140 TDI, avait comme option si je ne m'abuse : - selerie spécifique tissu noir et gris avec liseret jaune - toit ouvrant - antibrouillards - vitres arrières electriques et surteintées - jantes alliages 16 - commandes au volant mais clim manuelle en origine... bref une référence + quoi... pres une stylance mais je suis pas sur pour le volant en kouir par exemple... et pas de clim auto Corrigez moa si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 22 mars 2009 http://filzup.com/download.php?id=51C8115C1 voila en esperant que ça marche C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\altea referencement.htm celui ci doit mieux marcher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 22 mars 2009 carlino, faut un mot de passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merde désolé, je regarde ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 voila j'ai posé le doc de carlino sur la BDD, donc c'est la http://bmbautotitre.free.fr/index.php?option=com_content&task=section&id=9&Itemid=35 ca apparait petit car il y a bcp de donnée, il faut un peu zoomé Grand merci a carlino pour ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites