Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerome93

[altea XL] Réparable ?

Messages recommandés

Bonjour,

Après un contact musclé avec un semi remorque la mise en pli est de mise.




Le montant arrière gauche est plié entre le haut de la petite vitre arriere gauche et la vitre arriere.

Le coffre à reculé d'environ 10 bons cm.

L'expert va passer mardi.

Je ne sais pas comment le carrossier va redresser le haut de la carrosserie ?

Je vous tiendrai au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outch ! il a pas fait les choses à moitier affraid

j'espere pour toi qu'ils vont la réparer car ça va être chaud si le chassis a bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis le haut du chassis a plié, moi je ne l'avais pas vu mais mon père a passer la main et s'est aperçu de ce pli. Il ne se voi pas à l'oeil nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie , bobo la bmb Crying or Very sad ...........si le chassis a plié , ça peut être une mauvaise nouvelle ça

ça doit faire bizarre de se faire percuter par un camion affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout a l'arrière car les dégats non visible sont plus important qu'on le croit vu que la tole a froissé en haut c'est que c'est plié en bas ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tout les coups , ta boite dsg a du prendre un coup dans les dents aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je me rapelle m'etre fait bourrer le mou par une 205 (j'étais en 106 5 portes) qui arrivait à 60-70 (j'étais à l'arret en entrée de rond-point).

Le gars m'a fait voler en éclat la vitre arriere, je ne pouvais plus ouvrir les portes arrières non plus, j'avais de la tole qui frottait contre l'intérieur des pneus arrières, et le coffre avait bien morflé (+ ou - 5-6 cms de moins en profondeur)

Bilan : titine a eu un marbre et roule tous les jours, elle porte fièrement ces 250000 kms et tout va bien (mais elle vibre un peu au freinage...)

Donc bon, apres il faut relativiser, c'est pas non plus un camion !! Il arrivait fort fort le camion ? Et personne de blessé sinon ?

Enfin, si la tole de toit a plié, la par contre.......... c'est plutot mauvais signe oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais quand même ! affraid
si le coffre a bougé autant, je pense aussi que c'est pas très bon pour le chassis !
tu étais à l'arrêt ? si c'est le cas, la dsg n'a effectivement pas dû apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie, donne nous vite des infos et surtout nous te souhaitons beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voila revenu,

Le bilan est contusions du rachis cervical et du rachis dorsal. J'étais seul à bord. Pas de déclenchement d'airbag.

En ce qui concerne le camion il arrivait vite et m'a surtout donné de l'élan, je roulais, tout ça est un peu confus.

Je ne manquerai pas de vous donner des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pôvre tuture... bon, fo relativiser. dans un chénique, tu serais probablement en réanimation en ce moment










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérôme93> désolé pour toi et ta bimbo

fais gaffe à toi et surveille ta santé, des fois les conséquences ne sont pas immédiates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suspense! un passage au marbre ou Question enfin le principale c'est que le :2623: soit là et bien vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien, l'expert passe demain. Mais le marbre va être je pense inévitable.

Je serai curieux de savoir ce que cache le pare choc, ça doit pas être top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que certaines fois il vaut mieux ne pas etre informé que de faire son curieux

tu es sain et sauf et ça c est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi et sincerement desole pour ta bimbo remet toi en forme le plus important c k tu aille bien meme si ca fait chier pour ta titine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,


Petites news de l'auto, l'expert à demandé un démontage pour voir ce qui est touché, verdict la semaine prochaine...

C'est tout pour le moment.

Merci pour vos messages de rétablissement, mes cervicales et mon dos se remettent petit à petit.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour tes cervicales et ton dos... repose toi bien

Par contre le démontage... c'est ptet le signe que l'expert pense que c'est réparable finalement..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Tant qu'elle est bien droite (ou bien redressée) et que ça devient pas un casse gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sinon il fera des tours en rond sur le parking avec... :bid::bid:


























non non c'est bon je connais le chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !


Réparable ! Pas de marbre !

Après démontage et vérifications le chassis n'est pas touché.

Il n'y a plus qu'a espérer que le boulot soit nickel. Pour le moment commande des pièces.

La suite au prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep , inspection méticuleuse à faire à la récupération de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour toi alors si c'est réparable ! Wink

pareil que les copains vérifie bien les réparations éffectuées Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ben une bonne nouvelle si c'est réparable ! pastis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, première de sa catégorie au crash test, ça veut souvent dire voiture qui plie au moindre choc... tant mieux si tu peux la réparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tayoroma a écrit:
Pourtant, première de sa catégorie au crash test, ça veut souvent dire voiture qui plie au moindre choc... tant mieux si tu peux la réparer!

C'est pas un Dodge Caliber hein... ça plie mais ça ne casse pas Laughing

OUI je sais que le topic remonte un peu à 1 mois... mais c'était trop tentant... puis comme ça, je prends des nouvelles de la BMB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Quelles sont les news.

La voiture se porte mieux je vais la récupérer la semaine prochaine. J'en entends déjà :"c'est long !!!!" oui c'est vrai.
Les pièces ont été livrées en plusieurs fois par Seat (garage Peugeot). La voiture à été préparée pour la peinture vendredi dernier ou ce lundi et elle est en peinture en ce moment je pense. Le garage m'a dit qu'il leur manquait quelques conneries du type agraphes ect...

J'étais passé au garage après le démontage du pare choc, c'était intéressant car ils avaient dépointé toutes les soudures il ne restait que la tôle du plancher de coffre, ils ont ressoudé et mastiqué enfin tout le toutim, moi je suis pas carrossier.

La traverse arrière a été changée ainsi que les tôles qui se trouvent derrière le pare choc, je vous confirme pas de marbre.

Perso je préfère qu'ils prennent le temps de faire un bon boulot.

On en reparle après le retour de la bête. Ca va me faire drôle de la reconduire, retour des canassons et de la DSG, ça commence à me manquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...