smeagol 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut à tous, je me prénomme Greg, je vis sur le bassin d'Arcachon, j'ai 30 piges et je suis le futur acquéreur (mardi) d'un altea tdi 105 green de 2008 gris luna et 8400 kms. Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bienvenue ici greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut greg et chouette encore une finition (green) que l'on n'a pas encore sur le forum :bid: ..........c'est une finition espagnole ? gris luna ..........en voilà une couleur que j'aime bien :bid: n'oublie pas quelques photos quand tu receptionne ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 mars 2009 podgi a écrit:bienvenue ici greg :3729: :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pocoloco a écrit:podgi a écrit:bienvenue ici greg :3729: :5960: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tof69 a écrit:bienvenue chez nous ! :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rasta a écrit:salut greg et chouette encore une finition (green) que l'on n'a pas encore sur le forum :bid: ..........c'est une finition espagnole ? gris luna ..........en voilà une couleur que j'aime bien :bid: n'oublie pas quelques photos quand tu receptionne ta belle tout d'abord, merci à tous pour l'acceuil! il s'agit bien d'un modèle espagnol, je pense que c'est l'entrée de gamme (pas de coffre double fond, coques de rétro et poignées brutes, pas de détecteur de pluie...) mais pour le prix auquel je l'ai touché, vais pas me plaindre. Si vous avez des adresses de sites sur lesquels je pourrais lui trouver deux ou trois trucs pour la rendre plus jolie, je suis preneur! Dès que je la reçois, je vous mets quelques photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tout dépend de ce que tu veux faire comme modifs...tu trouveras quelques infos ici et pour les sites va voir sur e-bay (france, belgique, allemagne...) ou leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je pensais coques de rétro, poignées, embouts d'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue a toi ici en ce moment il y a une recrue des sens, de modele encore non presenté ici green, chabal, seduce si on faisait un petit tableau des reference et finition avec les options se serait pas trop mal non???? a bientot pour des photos a plus savoir quoi en faire et surtout plein de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 15 mars 2009 carlino a écrit:bienvenue a toi ici en ce moment il y a une recrue des sens, de modele encore non presenté ici green, chabal, seduce si on faisait un petit tableau des reference et finition avec les options se serait pas trop mal non???? a bientot pour des photos a plus savoir quoi en faire et surtout plein de détail ce serait une bonne idée car moi je ne sais même pas ce que j'ai comme option par rapport à un modèle français! esp (non déconnectable) tcs (déconnectable) régulateur (limiteur?) radio cd mp3 avec prise auxiliaire jantes en 16 prise 12V air bags (6 ou 8?) Vitres avant électriques en gros je l'ai pas acheté pour ses options mais pour son esthétique et son prix intéressant! 13900 euros pour un avril 2008 avec 8400 bornes :018: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et puis d'abord, la Seduce a déja été présentée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 carlino a écrit: si on faisait un petit tableau des reference et finition avec les options se serait pas trop mal non???? bonne idée carlino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Allez les enfants, au boulot!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah ouais ça c est aux modos de s y coller nous "simple membres" on soumet l idée aux autorités supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça serait nouveau que sa soit les chef qui travaillent pour les ouvriers !!! allez hop, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bobi19 a écrit:ça serait nouveau que sa soit les chef qui travaillent pour les ouvriers !!! allez hop, au boulot oui, c'est bien ce qu'il me semblait :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 mars 2009 l ouvrier qui soumet l idée ne doit en aucun cas la réaliser sinon se serait prendre la gloire pour un seul homme plutot que sur l ensemble du panel représenté par un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi je veux bien m'y coller , mais quand j'aurai le temps :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 carlino a écrit:l ouvrier qui soumet l idée ne doit en aucun cas la réaliser sinon se serait prendre la gloire pour un seul homme plutot que sur l ensemble du panel représenté par un chef bah biensur, si le chef le fait c'est lui qui en tire les honneurs et si se sont les ouvriers qui le font ben le chef en tire quand même les honneurs et personne peut rien dire :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 mars 2009 feignasse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu te trompe de personne je ne fais pas parti des ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ché quoâ un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oh que non, ça lui vas pas a bobi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oups je sais que rasta en fait parti des , ensuite je croit qu il n est pas seul dans cette tribu désolé bobi, je voulais pas me foutre autant de ta gueule :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est quoi un ??:;!?::!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rasta a écrit:carlino a écrit:si on faisait un petit tableau des reference et finition avec les options se serait pas trop mal non????bonne idée carlino Les versions belges sont différentes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ben c'est rose, ça a la tête directement posée sur les pieds, ça fait plein de petits pas et ça n'avance pas vite, rasta, tof et kiki en font parti.........................ce sont : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . nos nains préférés :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ben pour le tableau, il faut le commencer et chacun y ajoute sa contribution en fonction de la finition qu'il possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 podgi a écrit:ben c'est rose, ça a la tête directement posée sur les pieds, ça fait plein de petits pas et ça n'avance pas vite, rasta, tof et kiki en font parti.........................ce sont :..........................nos nains préférés :bid: :bid: :bid:Tu as oublié riri...:bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon, je vais faire mon modo (scusez, bouuuuh!!! baaaahhhh!!! je le ferai plus, promis) :p-5: :p-15: :s-7: Vous êtes hors sujet :s-7: :s-7: déplacez votre discussion dans le blabla :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 usage illicite de la fonction de modo c'est dangereux tayo !!!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il faut bien rappeler les modos à l'ordre de temps en temps :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tayoroma a écrit:C'est quoi un ??:;!?::!??? je te rappelle que c'est toi qui a posé la question....ALORS C'EST QUI QUI FOUT L'BORDEL !!!! non mais :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 [bombeur furtif] :face: oui, mais chuuuut!! y'a que ceux qui suivent qui savent :face: [/bombeur furtif] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je trouve que tu fou de plus en plus le bordel sur beaucoup de sujets toi !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mais c'est que je voulais savoir à quoi correspondait ce terme technique inconnu: >>> <<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tof69 a écrit:je trouve que tu fou de plus en plus le bordel sur beaucoup de sujets toi !! :bid: oui a on trouvé pire que toi pour les hs :bid: tayo >> mets ton curseur sur l'icone et tu verra a quoi il correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon alors les modos crée la bonne partie et ensuite chacun va y mettre sa petit sauce comme ça ça fait pas trop de boulot pour une personne et ça fait participer tout le monde je vais voir si y a un autre seduce capable de le faire sur le forum :bid: j en reviens y a personne d autre capable que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ben commence, mais pas ici, plutot dans Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai posté le descriptif complet des options de ma seduce sur le topic officiel de ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 alors greg quel effet d etre possesseur d un altea depuis aujourd hui???? bienvenue dans le monde de na....bimbo :bid: vite vite vite des photos et un petit descriptif dans la case nos voitures, a bientot et dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 17 mars 2009 carlino a écrit:alors greg quel effet d etre possesseur d un altea depuis aujourd hui???? bienvenue dans le monde de na....bimbo :bid: vite vite vite des photos et un petit descriptif dans la case nos voitures, a bientot et dors bien pas encore dans le garage! mon pote vendeur reprend le taf demain, donc je pense que ce sera pour jeudi :5680: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 zut les nerfs, j avais noté le mardi sur mes tablettes alors tu auras la meme chose jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeagol 0 Posté(e) le 19 mars 2009 carlino a écrit:zut les nerfs, j avais noté le mardi sur mes tablettes alors tu auras la meme chose jeudi c'est bon, tu peux aller voir dans "nos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites