Invité Posté(e) le 12 mars 2009 hello qlq a t'il deja monté un autoradio de leon 2 dans un altea ? la facade plastique est elle la meme , et si non , est elle demontable pour remettre celle de l'altea ? car la vie sans mp3 dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 la console de léon est différente de l'altea c'est sur car elle est taillé différement en bas ! après de là a changer la facade je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il me semble que le poste est le même , par contre la façade est différente sven doit savoir ou confirmer :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ok bon le top serait un autoradio seconde monte , mais pas envie de me lancer dans une install sono dans l'altea ... dommage le double coffre permet de cacher le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'avais commencé à me renseigner pour la façade, récupérer les commandes au volant, faire passer les cables... mais priorité à la reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oula attention j ai esayé une fois de modifié une facade , ben apres t a gagné pour le reencodage , attention peut etre qu il y a un code ou un truc dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le code, c'est pour passer un poste d'une voiture à une autre il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tayoroma a écrit:Le code, c'est pour passer un poste d'une voiture à une autre il me semble. exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 12 mars 2009 héhé, il m'arriverait donc de dire autre chose que des conneries??? :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 oui le code c'est si tu changes d'auto , la bsi ne le reconnait plus ! donc la j'ai trouvé en annonce un autoradio leon 2 mp3 avec code ... reste a voir la facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites