asterix1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonsoir tout le monde Je dois equiper ma bimbo, avec des jantes 19 ou 18 pouces + un kit amorto, mais je ne c'est lequels choisir? On me propose un kit ultimate en - 40 mm? Je cherche des photos d'altea pour me rendre compte de ce que ça donne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Qui a une photo d'une BMB coincée sur un dos d'âne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 A -40, on ne reste pas accroché, a moins de ne pas savoir conduire :6640: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2009 regarde l'ancienne bmb de fassoun ! rabaissée et en 18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci tof, je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tu peut regarder la mienne aussi rabaissée a -5 avec des 20" :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Comme j'ai l'air ridicule avec mes boudins de 16"... d'un autre côté, sur les routes (ahem.. chemins?) pourris de la Drôme, avec plus gros, je finirais par prendre des actions chez le Kiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ben apres c'est pas le kine qui t'aimera le plus... c'est le gars chez qui tu acheteras chaque paire de jante qu'il te faudra à chaque sortie :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et puis de toute façon, avec du plus gros, vu ce que je vais avancer, je risque pas de me faire peur ni de me faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vinch, tu en es content de tes amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le seul truc qui me gêne c'est qu'il n'y a pas de réglages pour la dureté sinon ca va Mais je vais les remplacer cet été par des KW variante 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et charger du frotte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est pour ça qu'il veut régler la dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 même a -8 l'arrière ne risque rien, le seul soucis est a l'avant A -6 je plie mes ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 donc tu n'es pas satisfait des vmax. je v tenter chez Weitec merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 8 mars 2009 perso j ai des KW variante 1 sur la pigeot, j en suis enchanté, mais je vais les demonter quand meme la miss conduit tres couvent la voiture et pour rentrer a son boulot la voiture ne passe pas, du coup elle se gare dans la rue et la voiture prend des pet de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui on ma preconiser du kw ou weitec en fileter. Sachant que weitec, c la meme camelote que Kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je confirme Weitec fait partie de Kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi j'ai pas besoin , je suis assez rabaissé :bid: .......................ouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu n'es pas rabaissé, tu es en surcharge ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vinch>>>j'avais fait une feinte d'oreille sur ma taille ...........c'était pourtant pas compliqué à deviner :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 8 mars 2009 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 8 mars 2009 rasta a écrit:vinch>>>j'avais fait une feinte d'oreille sur ma taille ...........c'était pourtant pas compliqué à deviner :bid: en plus d'etre tout petit t'es gros, ben dis donc, tu cumules toi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah non je suis pas gros .........j'ai qu'une ceinture lourde :bid: ........hein obélix !! .................. :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites