avetnico 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tonton devil> :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 mars 2009 avetnico a écrit:tonton devil> :tut: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tof69 a écrit:avetnico a écrit:tonton devil> :tut: :3729: Je dirais meme.... :3729: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa dernière visite date d'octobre :bid: ...............pas sûr qu'il revienne enfin bon quand même , tant que je suis là autant le souhaiter :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon anniversaire tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 aucun intérêt de souhaiter un bon anniv aux membres inactifs....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est pas faux . is sont nombreux en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Faudrait ptet faire du ménage nan ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il est beaucoup plu ssimple de compter les inactifs hier soir j ai vu maximus 42 sur le fofo mais pas un seul poste , rien ni bonjour ni merde, je trouve ça dommage moi je suis inscrit et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le menage ... papy en avait deja fait pas mal il y a quelque temps . dommage que les gars ne post pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ben surtout ça sert a rien la curiosité autant faire partager son etat d esprit ou ses connaissances enfin c est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tout a fait d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je ne dis pas que des conneries non plus, certes j en dit beaucoup mais y a aussi du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mars 2009 comme la plupart des fous qui sont ici ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 6 mars 2009 podgi>pet-être que souhaiter leurs anniversaires les feront réagir et poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je suis vraiment surpris pour max (maximus42) , il était pourtant bien actif avant , et vous avez raison , il est passé sans dire bonjour , alors que l'on vient de lui feter son anniv , c'est vraiment dommage en tout cas moi c'est terminé , je ne souhaite plus les annivs des membres non actifs na!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 mars 2009 surtout que a en croire son pseudo, il est du cru de chez moi lui il a peur d etre reconnu apres :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 mars 2009 donc le prochain c est TOF 69 putain ce qu on va se mettre dans la carafe :bid: je me prepare, phsycologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mars 2009 prepare toi bien ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oh... nooooooooon pas lui !!! :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 6 mars 2009 podgi a écrit:aucun intérêt de souhaiter un bon anniv aux membres inactifs....................... :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 6 mars 2009 carlino a écrit:donc le prochain c est TOF 69 putain ce qu on va se mettre dans la carafe :bid: je me prepare, phsycologiquement :3729: ouais et en plus un vendredi.....13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jouef >> :bid: et ouais un vendredi 13 ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Encore plus... fuyons mes amis fuyoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssssss Cela dit le post.... :p-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 7 mars 2009 :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites