g4seb 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour à tous... voilà je vais faire ma vidange tout seul sur l'altéa... Mais voilà quelle est la manip pour razé la petite clé de vidange??Et remettre à 15000km?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 g4seb, regarde dans la BDD, c'est indiqué. @+ et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est ce que j'ai fait, mais quand je clic sur le lien il me met une page d'erreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Raz clé de maintenance: maintenir appuyer raz compteur journalier+ mettre contact et tourner ce bouton vers la droite. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Altea86 a écrit:Raz clé de maintenance: maintenir appuyer raz compteur journalier+ mettre contact et tourner ce bouton vers la droite. @+ ...tourner vers la droite en maintenant le bouton appuyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites