alteaboy 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ont verra plus carlino il vend son altea cause separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Merdouille, pas cool !! courage pour la période à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah merde c'est pas cool bon courage aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 30 mars 2010 des news, alors l altea a été gardé et massacré pendant 6 mois par madame, séparé oui mais finalement presque mieux sans elle....j ai racheté ( une seconde fois) mon altea et je m efforce de la garder en bon étatles news ont été la pose de radar de reculpetit passage a vide mais me revoilàdes photos des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 si tu reviens mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toi qui était si maniaque en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 elle a fait les vogues de la Loire pour la mettre dans cet état ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle a fait marché son intelligenceoui hyper maniaque d ou le fait qu il repasse en peinture pour une integrale ( enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut carlinocontent de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Elle a fait marché son intelligence et toi, l'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Aaaaaaaah la ... oups... Bienvenue au club des bobos de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 mars 2010 hey content de te relire carlino ! je vois que tu est dans la haute loire maintenant ! ouais la va falloir refaire une beauté a ta bmb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut carlino, content de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon avec une voiture presque repeinte dehors et en voyant les topics, une idée m est violemment survenuPEINDRE la console et divers accessoires couleur carosserieseul probleme comment y demonter tout se bordeldans l ordrela console centrale et le poste autoradiol entourage de compteurla poignée droite et gauche de chaque coté en bas de la console ainsi que son entouragela plaque de commande des retros et de FCqu en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon couarge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je serai toi je m embetterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 tof69 a écrit:bon couarge ! C'est toi la couarge toi aussi tu inventes des expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 avril 2010 courage ! tu m'avait compris ! mon doigt a rippé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Mais oui, je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j adore les challenges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voilà démonter sans trop de problemereste plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 6 avril 2010 carlino = chouette un ami de la hautebigue !!!quel courage, moi j'me suis juste attaque au entourage de compteur; pour le reste j'ai pris le kit habillage alu brosse chez seat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2010 maximusa la base je suis de la tour en jarez je peux pas faire plus procheperso en photo je pense que ça ne rend pas correctement alors qu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 carlino tu va le faire faire ou ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2010 plaine passion auto a veauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 combien argent t libre quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ça passe dans la peinture de ma carrosseriela semaine prochaine je suis dispo si tu veux que je te le demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je tapel semaine prochaine l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 avril 2010 beau carrosse ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites