Invité Posté(e) le 28 mars 2009 euh je peux jouer ??? Sinon j'adore les poignes de maintien de ta Bimbo Je vais surement faire pareil sur la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bahhhh petit amateur lucaralf... Avec la pièces qui va bien of course Par contre je sais pas la diagonale, l'image ne fait que 2m40 de base... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Bon d'accord je n'ai que 2m05 et pas la pièce pour mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lol :bid: arreter moi jai un plusgrand ecran au cinema :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ce sont les voisins qui doivent être content ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pour ce regarder plus belle la vie :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est pour voir pernaut le midi en taille XXXXXXXXL ! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bobi19 a écrit:ce sont les voisins qui doivent être content ! :bid: Bah je suis en maison pour le moment personne n'a pleuré Cela dit, 5*100W + le caisson de 350w je le pousse pas trop fort ca fait vibrer le double vitrage :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bandes de tricheurs , on a dit des érans lcd , pas des toiles de cinéma :bid: jouef>>>y'a l'air sympa le gars à la guitare à côté c'est un pote à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Nan c'est pas un pote à moi mais par contre sa femme est une amie de fac à ma soeur :bid::bid: Maiiissss bon j'ai jamais eu l'occasion de le croiser Et puis j'ai déja jean-pierre dans le coin :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 5 avril 2009 allez pour me faire pardonner de mon absence, aujourd hui j ai pris le tayo taureau par les cornes commençont par un vrai lavage dans les regles de l art un seau de l eau bouillante et zou on y va ensuite viens le moment de faire les jantes puis de l essuyage et chamoisage puis on commence le decrasage, le poilshage et le systeme clay ensuite un petit coup d efface rayures dans les poignées de portes, et ensuite un petit coup de cire, on profite pour faire aussi les plastique de feux ainsi que les plastique noir (de cache essui glace entre autre) on s'occupe des pneus et des vitres pour que tout ça brille et ne soit plus crade on attaque l intérieur par l aspirateur, puis les plastiques, puis les sieges, puis les vitres de retour ici on voit le nombre et le type de chiffon utilisé pour tout ça, peau de chamoi et absorbeur magnétique compris les brosses différentes utiles egalement l ensemble des produites utilisé aujourd hui ( madame commence a crisé sur le nombre et sur le prix) :bid: et quand meme quelques photos du résultat final voilà, a présent, a coup sur il va pleuvoir cette nuit ou demain et mon travail du jour sera anéanti , pas grave j aurais pu me faire plaisir a regarder ma voiture une journée propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ouais, mais tu n'as pas réussi à enlever le reflet des arbres :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et puis on voit sur cette imageque tu as oublié une goutte d'eau sous le T du sigle ALTEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tayoroma a écrit:ouais, mais tu n'as pas réussi à enlever le reflet des arbres :bid: oh putain t es navrant tayo, jamais tu branche sur "on" ton cerveau :bid: , j ai fais expres de rajouter les arbres ça se voit pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'déconne, elle est MA-GNI-FIQUE. On dirait presque qu'elle est neuve :bid: En tous cas, si un jour tu t'emmerdes, je veux bien te laisser la mienne :bid: (et ça, y'en n'a pas des masses sur terre à qui que je le proposerais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 chouette résultat carlino ..........on va bientôt pouvoir ouvrir un club "des maniaques du chiffon" si ça continue :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et pour noel, lui offrir une boite de coton-tiges :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tayoroma a écrit:et puis on voit sur cette imageque tu as oublié une goutte d'eau sous le T du sigle ALTEA l'avantage quand c'est enlevé c'est que ça ne fait plus de trace et plus de chifon qui se prends dans les coins des lettres :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui, c'était pour ça les coton tiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai la mienne à faire on peut se voir bientot ?? :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je crois que je m'entendrais bien avec CARLINO On utilise les mêmes produits Meguiars .Vous comprenez maintenant à quoi celà sert un double coffre maintenant Hein!!!! Pour un résultat parfait côté vitre,la micro fibre Meguiars est pas un seul reflet après . Il manque plus qu'une plaque immat en WW.Elle est comme neuve :bid: Je crois que Carlino est vétetiste,ol y a le reflet d'un vtt dans sa portière.Maniaque et vététiste comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi ! maniaque??? non :bid: par contre niveau voiture j en ai deja assez a m occuper, une polo, une 307 et un altea et si je m ennuie les beux freres les beaux parents les oncles les amis bref, je suis sur que si j ouvrais une station de nettoyage j'aurais du monde merci beaucoup pour les compliments PS: madame tiens a son ALTEA sur le cul de bimbo, donc au coton tige pendant encore des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 carlino a écrit: bref, je suis sur que si j ouvrais une station de nettoyage j'aurais du monde ça c'est vrai ils nous prennent pour des fous avec nos produits et quand ils voient le resultat bah ça les derangerai pas que l'on fasse leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :3729: le pire c est a la station de karsher, l autre jour j y suis passé pour donner un coup d aspi vite fait, les gens se demandent ce que je fais là avec un véhicule déjà propre :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ce soir, je prendrais 5 minutes et vous posterais des photos différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :bid: ce qu'il ne comprennent pas c'est que c'est beaucoup plus rapide que d'attendre qu'elle soit sale jusqu'au plafond, mais c'est pas le même monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jl>>>ça te sert à quoi de garder autant de produits dans ton coffre .........ils seraient bien mieux dans ton garage ................par contre avoir une bouteille de jack dans le double fond , ça , ça peut être utile à tout moments :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bobi>>>je fait le minimum réglementaire :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi , j ai meme réussi a apprendre a la miss a ne pas jeter le pain fraichement acheté de partout dans la voiture style, un coup sur le siege passager, un coup dérriere, un coup la plage arriere et avoir des miettes de pain de partout nan mais oh!!!!! c est qui qui fait le menache apres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est ce que je dis toit tu vois pas l'interet de passer ta journée pour la briquer , un coup de rouleau et hop c'est fait :bid: remarque moi je suis entre les deux j'aime bien un coup de temps en temps la faire propre mais entre deux c'est carwash ..... car je vois pas l'interet d'enlever les produits que l'on mets dessus pour remettre la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2009 rasta a écrit:bobi>>>je fait le minimum réglementaire :bid: et qu appel tu le minimum reglementaire???? je crois que c est là la différence, car moi ce weekend, j ai fait le minimum a mes yeux ensuite je demonte les jantes pour faire l intérieur et je nettoye les sieges au vaporetto afin de les shampoigner :bid: là , a ce niveau je sais je deviens malade, on me le dit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 carlino a écrit:moi , j ai meme réussi a apprendre a la miss a ne pas jeter le pain fraichement acheté de partout dans la voiture style, un coup sur le siege passager, un coup dérriere, un coup la plage arriere et avoir des miettes de pain de partout nan mais oh!!!!! c est qui qui fait le menache apres!!!!! ah ouais quand même ! :bid: non moi j'impose juste de ne pas manger de truc qui tache comme le chocolat mais les miettes un coup d'aspi et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 carlino >> pour les jantes je fais pareil bien que maintenant je suis plus obliger car je peux passer par l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2009 rasta a écrit:jl>>>ça te sert à quoi de garder autant de produits dans ton coffre .........ils seraient bien mieux dans ton garage ................par contre avoir une bouteille de jack dans le double fond , ça , ça peut être utile à tout moments :bid: :3729: les porduits en plus deteste le soleil, ils sont aussi bien dans ton garage moi j ai que le produit vitre et le quick detailler dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bobi19 a écrit:c'est ce que je dis toit tu vois pas l'interet de passer ta journée pour la briquer , un coup de rouleau et hop c'est fait :bid: remarque moi je suis entre les deux j'aime bien un coup de temps en temps la faire propre mais entre deux c'est carwash ..... car je vois pas l'interet d'enlever les produits que l'on mets dessus pour remettre la même chose tu n enleve rien du tout, tu nettoie en surface et apres un petit ocup de quick detailler et tu as l impression d avoir refait un polish alors que tu as passé a peine 5 minutes dessus astuce de sious pour faire croire que , mais en fait non, :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bah moi j'ai que le bidon d'huile dans le coffre :bid: car mettre du polish dans le moteur suis pas sure que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bobi19 a écrit:bah moi j'ai que le bidon d'huile dans le coffre :bid: car mettre du polish dans le moteur suis pas sure que ca marche d un coté ta pas de double fond non plus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 carlino >> ah ouais toi tu triches en plus ! .......et je confirme que si tu laves avec des produits trop puissants ça enlève la protection que tu mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 carlino a écrit:bobi19 a écrit:bah moi j'ai que le bidon d'huile dans le coffre :bid: car mettre du polish dans le moteur suis pas sure que ca marche d un coté ta pas de double fond non plus :bid: :bid: .........c'est bien pour ca que j'en veux pas car si il y a rien dedans aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bobi19 a écrit:carlino >> ah ouais toi tu triches en plus ! .......et je confirme que si tu laves avec des produits trop puissants ça enlève la protection que tu mets tricher.... tricher... non j utilise le produit qu il faut au bon moment et comme ça je passe pas 200€ de produit par mois. c est pour ça que le reste du temps tu met juste moi de shampoing dans ton seau comme ça niquel chrome PS: pour secher je conseil l absorbeur magnetique de meguiar's et pour laver le gant, je met au defi un gant d en absorber autant que le gant meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 non je te taquinais car c'est effectivement le bon produit pour un petit lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le minimum réglementaire est pour moi , laver la bmb 2x par an (karcher + seau eau chaude + shampoing) + aspi à l'intérieur :bid: ............un coup de rouleau de temps à autre pour exeption :018: moi aussi j'ai que le bidon d'huile dans le coffre :bid: ...............en même temps je n'ai aucun produits d'entretients , même dans le garage :bid: ........à part un efface rayures et un polish bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bou la honte non je comprend, y a des gens qui s en foute d avoir une auto propre ou sale, du moment qu elle roule, ça gaz a contrario ces memes personnes auront des tics ailleurs perso moi une planche de surf, je fais pas 10m pou raller la chercher par exemple :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi dans mon coffre j'ai mon filet... et du gros sel... Faut dire que j'ai tellement été un chat noir avec les voitures il y a 2 ans que bon... on prend des précautions :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 avril 2009 carlino >> impressionant totu les produits que tu a !! le jour ou on se rencontrera , tu regardera ma bmb de loin pour pas voir les saletés dessus ! :bid: car tu va trouvé qu'elle est degueu alors meme que je l'aurais lavé ! si y a pas du grand maniaque la ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 on a le meilleur maniaque du forum ! carlino>> et tu la laves tout les combien ta voiture ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2009 toute les semaines pourquoi, avec un petit coup d aspi, histoire d attaquer la semaine en auto propre??? vous faites pas pareil??? :s-7: allez quelques photos pour faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bien les photos mais dis moi,Carlino,ton flash est puissant mais uniquement sur les immats :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nan, ces saletés de plaques sont faites pour qu'on ne voit qu'elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai montré le nettoyage à ma femme. Elle relativise mon cas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites