rasta1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vraiment sympa ces photos ............celle avec le château derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c est pas ma maison le chateau, hein !!!! moi c est nettement plus petit chez moi, plus pratique pour le menage surtout, sinon vous vouliez des photos, c est pas faute d en faire, il me reste encore une tripotée, ce matin j ai rempli la carte mémoire :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 7 mars 2009 image a la con mais moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon ben tof 69 n est pas passé faire un coucou, on a travailler a la maison toute la jourén et pas vu de bmb de plus devant la maison, sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il n'a pas du avoir le temps de venir ............rassure toi , au moins ton bar est resté intact :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ah bin oui, si il est vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 7 mars 2009 rasta a écrit:il n'a pas du avoir le temps de venir ............rassure toi , au moins ton bar est resté intact :bid: effectivement mon bar est resté intact, mais bon c est que parti remise, j espere bien le voir un de ces 4 matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2009 carlino >> desolé pas eu trop le temps de passé ! enfin j'aurais pu venir avec la voiture de pret ! mais j'ai pas osé ..... une ford ka ! :bid: je voulait pas me tapé la honte ! t'inquiete pas ce n'est que partie remise ! puis comme tu dit : ton bar est resté intact au moins ! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2009 carlino >>je suis souvent chez mes beaux parents dans les monts du lyonnais , donc pas loin de chez toi ( une 20 ene de bornes ) on pourra se donné rencart quand tu veut c'est pas un probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi, de temps en temps, je vais rendre visite à mon frangin à Villeurbanne. D'ailleurs, c'est là que ma Bimbow adooorée a pris sa première prune de stationnement :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tayo>>>ce ne sera pas la dernière j'ai l'impression :bid: ..............un conseil les loulous si vous n'avez pas le choix , mieux vaut se garer sur un trottoir (ou à cheval sur celui-ci) (35€) , et sur un passage piéton (35€) que de se garer correctement sur un emplacement pour handicapés (135€) ah oui mettre les warnings ne sert strictement à rien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et si jamais on se gare sur un emplacement handicapé , a moitié sur le trottoir, empietant legerement le passage pieton???? non, je rigole , j essaie toujours de me garer correctement et meme si y a une place proche mais que celle ci est une handicapé j irais quand meme me garer plus loin comme on dit" prenez ma place, prenez mon handicap" je te laisse mon numéro de tel en MP, tof, d'ici moins de 7 jours c est ton bar qui va prendre une gifle :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 mars 2009 surtout qu'il est deja bien vide ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en 7 jours , t'aura largement le temps de le remplir :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 9 mars 2009 saluté a touty el mondo bon pour les inserts de poignée.........c'est ça et ça donne un air plus sport à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut maximus, heureux que tu postes ton premier message sur mon post la talaudiere c est hyper proche de chez ma maman ( la tour en jarez) tu as mis le poignées ?? decris nous un poil ton auto stp, merci d avance si ça e trouve je pourrais te copiter un peu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah max te voilà enfin ............c'est pas trop tôt :bid: fait nous une petite présentation qui va bien dans les règles de l'art copain content de te voir parmis nous et d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rasta a écrit:ah max te voilà enfin ............c'est pas trop tôt :bid: fait nous une petite présentation qui va bien dans les règles de l'art copain content de te voir parmis nous et d'avance le 42 est en force on est 3, c est dire si on est nombreux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah enfin maxi est venue ! mon petit mp a du l'aidé un peu ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 venu et repartit aussi sec :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui mais c'est deja un premier pas ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un en avant et un en arriere ça avance pas mal sinon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 10 mars 2009 afin de continuer ma fievre achetuse, je viens de m offir un kit parrot bluetooth MK 6100 avec le fasceau FACRA montage et reportage photo prevu sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu aurait du prendre une bmb sport up Fr dsg stylance + gran via toutes options ! avec tout ce que tu achete ca t'aurait couté moins cher ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 10 mars 2009 non pas en dsg , je sais conduire moi, ensuite c est juste 2-3 bricolettes en plus, rien de bien grave j avoue que le gran via m a taquiné un moment, le kouir mais bon a un moment donné la raison l a emporté neuf , et moins optionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est vrai que le cuir c'est sympa ! et la dsg aussi ! dommage que les sieges cuir ne derivent pas de la sport up le maintien est beaucoup mieux ! on bouge pas d'un poil dans les virages , bien calé on peut envoyé les watts ! :3158: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oh je suis la moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 kjfs a écrit:carlino a écrit:non pas en dsg , je sais conduire moi, c'est podgi qui va étre content!!! ouais, content podgi :bid: et puis d'abord, c'est pas paceke tu sais passer les vitesses que tu sais conduire... ...et j'peux les passer quand même les vitesses si j'veux, y'a juste pas d'embayage à actionner...ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voila la nouvelle du jour le concessionnaire à reçu la carte grise donc vendredi j aurais mes plaques définitives je devrais aussi avoir l'autoollant BMB d ici peu je devrais aussi avoir les insert de poignées d ici peu car le gars a reçu mon cheque j ai mon kit bluetooth a monter seul hic je sais pas ou mettre l ecran et les boutons de decrochage j ai pris ce kit pour info http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes/parrot-mk6100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 carlino>>>le gars l'a mise près de la commande des rétros un tuto qui risque bien de t'aider pour le montage : clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 11 mars 2009 rasta ,, c etait pas le meme modele de kit le sien ne comporte pas d'ecran et le clavier est beaucoup plus petit que le mien je pense mettre l ecran vers la petite vitre coté conducteur sur le tableau de bord ( assez visible la bas sans trop quitter les yeux de la route) pour le petit bouton je pense devant le levier de vitesse a coté du bouton de warning la petite commande est sans fil ce qui permet de la mettre ou on veut( en essayant de garder un aspect pratique quand meme) ensuite j en serait a mon 4eme kit parrot , jamais eu de souci avec, mais le tuto montre comment couper le faisceau d origine , ce que je ne souhaite en aucun cas faire merci rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 de rien .........et puis au bout de 4 tu dois savoir les monter facilement maintenant :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 en tout cas pense à en faire un de tuto (avec des photos) , ça pourra en aider d'autres par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c etait deja prevu puis j ai refait de la place sur la carte memoire de l appareil photo j essaierais d etre détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et voilà ce matin le kit main libre est monté les insert de poigneé de portes sont montés:c: les plaques définitives sont montés également, carte grise récupéré et autocollant reçu, reste plus qu a le nettoyer et se sera tout bon pour les photos bon sinon désolé mais j ai attaqué la modif avec l appareil photo, puis ensuite plus de batterie donc pour le tuto je repasserais car j ai que le debut du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 mars 2009 allez petite mise a jour avec les premieres modifs d'abord un délire apres avoir reçu l'autocollant BMB mais ................blanc (trop voyant a mon gout) tout simplement redessinné sur du noir brillant puis découpé puis collé, amusement de 3 h consécutif quand meme ensuite pose des insert de poignées en aluminium brute environ 1/2 h de travail pour un résultat pose du kit main libre parrot MK 6100 lors du déballage, joyeux amusement en perspective l' écran posé a droite du volant juste un poil dérriere, comme ça visible sans trop l etre, bref bonne endroit pour tout les 2 le reste de sphotos un peu plus tard car mal prise ou pas encore fini, j avais plus de batterie donc snon aujourd hui ben, nettoyage des autos, histoire d'attaquer une bonne semaine :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 dommage pour le bmbcollant car là on le voit plus du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 l'alu va bien avec les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bobi19 a écrit:dommage pour le bmbcollant car là on le voit plus du tout ! :3729: .........sans zoomer , on ne le vois pas ...........en tout cas le chapeau on le voit bien lui :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rasta a écrit:bobi19 a écrit:dommage pour le bmbcollant car là on le voit plus du tout ! :3729: .........sans zoomer , on ne le vois pas ...........en tout cas le chapeau on le voit bien lui :bid: voiture sombre, vitre sombre, et apres je mettrais un autocollant bien blanc histoire de voir plus que ça, au moins là je suis sur que celui qui voit l autocollant se sera rapproché PS: il est beau mon chapeau, pour l'été il protege bien dans le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tayoroma a écrit:l'alu va bien avec les sièges exactement la réflexion que madame a fait apres le montage avant le montage, c'etait plutot, et voilà déjà des modifs, tu peux pas t en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 au moins là je suis sur que celui qui voit l autocollant se sera rapproché............... tellement qu'il aura mis sa voiture dans ton coffre :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 [quote="carlino"]rasta a écrit:bobi19 a écrit:dommage pour le bmbcollant car là on le voit plus du tout ! voiture sombre, vitre sombre, et apres je mettrais un autocollant bien blanc histoire de voir plus que ça, au moins là je suis sur que celui qui voit l autocollant se sera rapproché As tu honte de t'affirmer BMBiste?????? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non pas honte mais j ai horreur des choses mal faite. pour moi l autocollant blanc ne collait pas avec le reste de l auto puis madame ne voulait pas d autocollant sur l auto, alors si en plus il est ultra visible j ai unn divorce sur le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Rhoooo!!! ayé, j'ai collé ma hinano sur le cul de ma bmb hier matin. ça lui va plutôt bien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 mars 2009 carlino >> sympa les modifs ! ca rend bien ! mais le bimbocollant je le verait pas si un jour je veut te reconnaitre ! va falloir que je te colle au derch' ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu as 35 ch de plus pour me coller au cul ça devrait aller sans trop de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui je pense aussi ! si tu voit une bmb grise sombra trop pres de toit c'est moi ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sauf que si c'est sa femme tu va lui foutre la frousse ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites