Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlino

Altea seduce 1.9 TDI 105 de carlino

Messages recommandés

bonsoir,

bon après avoir chercher plein d'excuses je vais vous présenter notre nouveau vésicule Very Happy

il vient en remplacement d'une magnifique Peugeot 2saucisses Blanche 1.9 D commerciale avec , direction assisté, vitres électrique manuel du bras droit coté droit et bras gauche coté gauche, poste autoradio K7, yeah, bref the 206

puis la prime a la casse aidant quelque peu nos petites affaires une austin mini de 1979 est venu remaplir son office de "charte eco" enfin de -1000€ sur le prix final

nosu avons obtenu une remise commerciale assez satisfaisante et a notre prise en main en concession "the" ultime geste commerciale les tapis de sol en promos

alors c est un seat, (je suis sur que vous etes heureux de le savoir) altea ( j en vois deja qui salivent) 1.9 TDI ( stop j en vois qui rigole) modele SEDUCE

alors le modele seduce , c est surtout une base reference avec les vitres arrieres teintés et electriques, le toit ouvrant , les anti brouillards, une sellerie spécifique grise et beige, la climatisation automatique et les jantes alus en 16 pouces ( sisi ça existe en 16 pouces)

nous avons pris l orption peinture métallisée "gris track" dispo depuis 2009 apparement sur altea classique ( parait qu avant c etait seulement les freetrack) geek

maintenant niveau future modification il devrait avoir:*
- un kit bluetooth parrot
- un kit allumage des feux automatique
- les radars de recul
- un plancher double fond
- le pedalier alu de FR
- le volant en cuir ( j ai trop de mal avec le volant en vrai plastique qui sent pas bon)
- le traitement des vitres intégrales en glasstint
- les rétros et poignées peinte couleur caisse
- 2-3 éléments en noir brillant
- une lame avant de cupra
- une sortie de pot chromée oblongue mais pas SEAT Sport qui coute la peau des c*****s et qui sera soudé
- la calandre sans sigle nid d'abeille

et c'est là que madame rentre en jeu et commence à me dire de me calmer donc on laissera le portefeuille se regarnir et on commencera a penser a acheter de vrai roues et une vrai reprogrammation qui va bien

place aux photos si j 'y arrive

ce weekend, apres un nettoyage en regle de l art, je ferais des photos beaucoup plus coorect a mon gout avec un véhicule beaucoup plus propre ainsi que de mon nécéssaire de nettoyage exclusivement monomarque :bid:

en voila des photos qu'elles sont bien ! c'est une jolie couleur qui lui va bien Wink

par contre pourquoi chez seat ils ont remis le crochet du coffre de plage arrière confused ?
t'aurais pas le repose pied par hazard ?

le gris trak est vraiment sympa et le toit ouvrant est vraiment un plus qui rend la ligne de l'altea encore plus jolie

pinaise , il a le verrou sous la plage arrière Shocked :bid: ..........clair que le volant sans kouir est moins lol

le verrou été déja sur les altea du mondiale à paris !

oui volant et levier de vitesse en croute de plastique dur pas agréable

parait que en accesoires tu trouve le volant multifonction en cuir

PS: j avais juré d avoir le prochain véhicule avec le toit ouvrant, c etait une obligation, l allumage auto des feux aussi mais bon j ai cédé, peut pas tout vouloir non plus

j ai fait des concessions, mais je compte bien les remttre en ordre :bid:

PPS: là au moins vous avez des photos, comme quoi plus c'est long et plus c'est bon geek

qu appel tu le repose pieds boby?? oui j ai un repose pied plastique a la base sous le tapis puis j ai aussi le poste MP3 avec sa prise AUX, ça par contre c etait obligatoire aussi

ahhh ben voila quand tu veut !! :bid:
elle est toute belle ta bmb !
en fait c'est un gris antrahcite , le pommeau de vitesse a changé sur les 2009 .

bon samedi je vais a feurs , je passe par montrond , si je vois une bmb grise toute neuve je klaxonne ! :bid: Wink

tof69 a écrit:
ahhh ben voila quand tu veut !! :bid:
elle est toute belle ta bmb !
en fait c'est un gris antrahcite , le pommeau de vitesse a changé sur les 2009 .

bon samedi je vais a feurs , je passe par montrond , si je vois une bmb grise toute neuve je klaxonne ! :bid: Wink

putain non samedi suis a la rue complet, si jamais tu voit une BMB grise anthracite effectivement, immatriculé en WWD 42 tu klaxonne pas, tu t'arrettes c est plus simple

ah ben je vais pas te derangé alors !

comme vous le voyez sur les photos, notre maison a un gros besoin de nettoyage de terrain et reprendre ça de A à Z donc samedi on attaque un peu a refaire une extérieur qui puisse nous profiter un peu

( on habite là seulement depuis 3 mois)

sisi dérange nous si jamais le soleil tape, ça permettra de se désahlterer

le repose pied ça ressenble à la plaque a gauche sur la photo mais tout en plstique noir !(un grand merci a podgi pour la photo Wink :bid: )

Jolie couleur

en accessoire je commencerais par les inserts alu de portières,plus agreable au toucher ,Mme
appréciera.En accessoiressssss, je m'y connais :bid:
j'aurai bien voulu installer un toit ouvrant,pas évident de trouver un installateur,il ya une marque réputée WEBASTO,je crois,se trouve du côté de chez BM83

ben oui effectivement j ai une plaque en plastique noir au niveau du repose pied, par contre moi j ai 3 pédales au lieu de 2, je sais conduire moi :bid:

JLALTEA a écrit:
Jolie couleur

en accessoire je commencerais par les inserts alu de portières,plus agreable au toucher ,Mme
appréciera.En accessoiressssss, je m'y connais :bid:
j'aurai bien voulu installer un toit ouvrant,pas évident de trouver un installateur,il ya une marque réputée WEBASTO,je crois,se trouve du côté de chez BM83

c est quoi cette insert alu

puis tu sais , je bosse dans le metal alors l alu j en vois deja toute la journée, pas forcement envie de voir a la sortie du boulot

le chrome et moi ça fait 2 , je suis plutot discret en noir laqué par exemple

carlino>> bon je veut bien m'arrété mais juste pour l'apero alors ! le debroussaillage je te le laisse ! :bid:
mais bon vu que je sais pas ou tu habite exactement ca va etre dur !
moi j'arriverais de bellgarde alors je sais pas si je passe devant chez toi ? Rolling Eyes

euh tu passes devant mon beau frere, ça c est sur si tu arrive de bellegarde apres moi je suis plutot au depart de montrond,

je te laisse mes coordonnes par MP, plus simple

au depart de montrond quand tu arrive d'ou ? de veauche ou de feurs ?

carlino a écrit:
ben oui effectivement j ai une plaque en plastique noir au niveau du repose pied, par contre moi j ai 3 pédales au lieu de 2, je sais conduire moi :bid:

:bid:

Invité

Belle voiture en effet.
Moi,j'avais pas de verrou de plage arrière (radins de chez Seat ) alors j'ai fixé
des aimants et ça tient nickel Very Happy . j'y est mis mon triangle et pas mal d'autres
choses.

Salut carlino

vraiment sympa cette sellerie !
et le toi ouvrant :5960:

profites bien de ta bimbo

Tayoroma a écrit:
J'ai le même intérieur!!... en plus sale :face:

loin de moi l'idée de dire une connerie mais nos véhicules sont juste séparé de 6 mois et c est la meme finition donc un peu logique que l on est la meme sellerie Razz

par contre moi il est déja super crade a mon gout Evil or Very Mad

pas possible de tenir un engin propre lorsque 40 personnes veulent poser leurs fesse dedans :bid:

Le nombre de fesses qui se sont posées dans la mienne se comptent sur les doigts de 2 mains (bin oui, à raison de 2 fesses par personne... :bid: )

cette sellerie était déjà sur la rebel , donc elle est pas si récente que ça quand même :bid: ............kiki doit avoir la même , ça peut être interessant de comparer (avec kiki) le modèle seduce avec le rebel Idea

au départ c etait un peu le but de mon détarrage mais apparement je suis le moins radin en photos :bid:

et encore je pense en faire plus ce weekend

hello

voilà j ai craqué , j ai enfin acheté le premier accessoire , pas du tout celui qui etait une priorité pour moi mais, l occasion faisant que ( merci jouef) j ai pas chercher midi a 14

j attend donc des insert poignée de portes en aluminium brossé , acheté sur le bon coin pour moins de la moitié de la somme de départ ( frais de ports inclus)

des reception je vous ferais une petite cure de photo puis ça me permettra de faire aussi une cure de nettoyage car trop sale a mon gout

en parlant de photo voila 2 3 pour la route

mes ustensiles de nettoyage ( vielle tof a refaire a l occasion) qui va me servir a rendre le seat un poil moins crade

mon ancien moyen de locomotion avec ma tronche au passage

THE jouet

mon chien ( un carlin) comme ça vous savez le pourquoi de ce pseudo

et ben ! si y'a pas du grand maniaque la ! Shocked :bid:

la photo de ta moto est tellement petite que j'arrive pas a voir , c'est bien une ducat ? 749 ou 999 ?

la vache tu devait pas pouvoir bougé dans la mini !!!
c'est une voiture pour nous les Nain du forum hein mon rasta ! :bid:

tu pars en vacances avec tes produits que tu leurs a acheté des bagages ? :bid:

c'est pour l'ami rasta tout ces produits :bid:

tof ni l un ni l autre

996 full termignoni de chez couillovibri

moi maniaque??? a peine d apres mes connaissance :bid:

carlino >> oups ! 996 bien sur ! que je suis bete !

belle becane ! j'adore les ducat !

si tu adores c est que tu as jamais du en avoir une a entretenir

le cout d entretien est pharaonique pour ce type de becane, surtout si tu es un poil maniaque

non jamais d'alleuirs j'ai pas le permis moto
mais j'ai plein de potes motards dont un ducatiste , et c'est ce qu'il me dit aussi ! mais c'est tellement terrible comme brele qu'il ne changerait pour rien au monde ! :bid:

post quelque photos dans le topic des motards ! Wink

:bid: ça devait donner dans la mini ! t'avais pas la tête qui touchait le pavillon ? :bid:

Ahhhh les ducat's... je me souviens d'un pote qui roulait en 749 SS jaune... une merveille... une machine a bouffer du virage... et je ne parle même pas du petit bruit sympa des 2 carbones derrière... :bid::bid:

D'ailleurs le jour ou j'ai le permis moto (WAF négatif pour le moment Sad) ma première ou ma 2eme sera un petit monstro... pour commencer Wink

Mais madame ne voudra jamais... :bid::bid:

jouef >> t'est comme moi quoi ! t'adore la becane mais pas le permis Neutral et les ducats ! :bid:

carlino>>>yep , viens poster des photos de ta 996 clique ici , comme ça tu verra les autres tarmo du fofo Wink

je confirme pour l'entretient des ducat , c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai jamais prise une :bid: .........fredolo vient de s'en prendre une de ducat d'ailleurs , une 900ss Wink

rassurez vous moi non plus j ai pas le permis, c'est simplement la moto de popa, c'est la moto de mes reves, mais aussi le cauchemar de mon pere

a present il fait plus soft, une harley, une triumph boneville , un KTm et un vespa

moi juste un VTT
moi j ai juste eu le droit de la conduire dans le lottissement et le village, mais apres le panneau c est toujours rester interdit

ça me servait juste a faire le beau dans le village, enfin aujourd hui elle hante mes reves,
un jour je l'aurais

moi je l'ai ...........et la moto aussi ............. :bid:................

tu as aussi la selle basse :bid:

car il parait, .......enfin tu sais,........... tu vois ce que je veux dire,........... niveau hauteur, ...........enfin taille............t es pas dans la moyenne haute toi
:bball:

yep j'ai récupéré la selle d'une copine qui est légérement creusé :bid:

et re-yep je fait partit du club des NainNainNain .......et fier de l'être cheers :5960:

vous devriez avoir un sticker sur la bmb avec les 3 petits bonhommes pour vous reconnaitres :bid:

Croiser une BMB avec le totocollant, c'est déja rare, alors avec les en plus...

allez comme promis petite cure de nettoyage ce matin, il est déja plus propre, ça va mieux

oui lorsque le soleil pointe le bout de son nez, ça permet de nettoyer la voiture et rouler ouvert

• Créer...