carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonsoir,bon après avoir chercher plein d'excuses je vais vous présenter notre nouveau vésicule il vient en remplacement d'une magnifique Peugeot 2saucisses Blanche 1.9 D commerciale avec , direction assisté, vitres électrique manuel du bras droit coté droit et bras gauche coté gauche, poste autoradio K7, yeah, bref the 206 puis la prime a la casse aidant quelque peu nos petites affaires une austin mini de 1979 est venu remaplir son office de "charte eco" enfin de -1000€ sur le prix finalnosu avons obtenu une remise commerciale assez satisfaisante et a notre prise en main en concession "the" ultime geste commerciale les tapis de sol en promos alors c est un seat, (je suis sur que vous etes heureux de le savoir) altea ( j en vois deja qui salivent) 1.9 TDI ( stop j en vois qui rigole) modele SEDUCEalors le modele seduce , c est surtout une base reference avec les vitres arrieres teintés et electriques, le toit ouvrant , les anti brouillards, une sellerie spécifique grise et beige, la climatisation automatique et les jantes alus en 16 pouces ( sisi ça existe en 16 pouces)nous avons pris l orption peinture métallisée "gris track" dispo depuis 2009 apparement sur altea classique ( parait qu avant c etait seulement les freetrack) maintenant niveau future modification il devrait avoir:*- un kit bluetooth parrot- un kit allumage des feux automatique- les radars de recul- un plancher double fond- le pedalier alu de FR- le volant en cuir ( j ai trop de mal avec le volant en vrai plastique qui sent pas bon)- le traitement des vitres intégrales en glasstint- les rétros et poignées peinte couleur caisse- 2-3 éléments en noir brillant- une lame avant de cupra- une sortie de pot chromée oblongue mais pas SEAT Sport qui coute la peau des c*****s et qui sera soudé- la calandre sans sigle nid d'abeille et c'est là que madame rentre en jeu et commence à me dire de me calmer donc on laissera le portefeuille se regarnir et on commencera a penser a acheter de vrai roues et une vrai reprogrammation qui va bienplace aux photos si j 'y arrivece weekend, apres un nettoyage en regle de l art, je ferais des photos beaucoup plus coorect a mon gout avec un véhicule beaucoup plus propre ainsi que de mon nécéssaire de nettoyage exclusivement monomarque :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu va voir le toit ouvrant c'est sympa bonne route en bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 en voila des photos qu'elles sont bien ! c'est une jolie couleur qui lui va bien par contre pourquoi chez seat ils ont remis le crochet du coffre de plage arrière ? t'aurais pas le repose pied par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le gris trak est vraiment sympa et le toit ouvrant est vraiment un plus qui rend la ligne de l'altea encore plus jolie pinaise , il a le verrou sous la plage arrière :bid: ..........clair que le volant sans kouir est moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le verrou été déja sur les altea du mondiale à paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui volant et levier de vitesse en croute de plastique dur pas agréable parait que en accesoires tu trouve le volant multifonction en cuir PS: j avais juré d avoir le prochain véhicule avec le toit ouvrant, c etait une obligation, l allumage auto des feux aussi mais bon j ai cédé, peut pas tout vouloir non plus j ai fait des concessions, mais je compte bien les remttre en ordre :bid: PPS: là au moins vous avez des photos, comme quoi plus c'est long et plus c'est bon qu appel tu le repose pieds boby?? oui j ai un repose pied plastique a la base sous le tapis puis j ai aussi le poste MP3 avec sa prise AUX, ça par contre c etait obligatoire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ahhh ben voila quand tu veut !! :bid: elle est toute belle ta bmb ! en fait c'est un gris antrahcite , le pommeau de vitesse a changé sur les 2009 . bon samedi je vais a feurs , je passe par montrond , si je vois une bmb grise toute neuve je klaxonne ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tof69 a écrit:ahhh ben voila quand tu veut !! :bid: elle est toute belle ta bmb ! en fait c'est un gris antrahcite , le pommeau de vitesse a changé sur les 2009 . bon samedi je vais a feurs , je passe par montrond , si je vois une bmb grise toute neuve je klaxonne ! :bid: putain non samedi suis a la rue complet, si jamais tu voit une BMB grise anthracite effectivement, immatriculé en WWD 42 tu klaxonne pas, tu t'arrettes c est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah ben je vais pas te derangé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 comme vous le voyez sur les photos, notre maison a un gros besoin de nettoyage de terrain et reprendre ça de A à Z donc samedi on attaque un peu a refaire une extérieur qui puisse nous profiter un peu ( on habite là seulement depuis 3 mois) sisi dérange nous si jamais le soleil tape, ça permettra de se désahlterer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le repose pied ça ressenble à la plaque a gauche sur la photo mais tout en plstique noir !(un grand merci a podgi pour la photo :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Jolie couleur en accessoire je commencerais par les inserts alu de portières,plus agreable au toucher ,Mme appréciera.En accessoiressssss, je m'y connais :bid: j'aurai bien voulu installer un toit ouvrant,pas évident de trouver un installateur,il ya une marque réputée WEBASTO,je crois,se trouve du côté de chez BM83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben oui effectivement j ai une plaque en plastique noir au niveau du repose pied, par contre moi j ai 3 pédales au lieu de 2, je sais conduire moi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 JLALTEA a écrit:Jolie couleur en accessoire je commencerais par les inserts alu de portières,plus agreable au toucher ,Mme appréciera.En accessoiressssss, je m'y connais :bid: j'aurai bien voulu installer un toit ouvrant,pas évident de trouver un installateur,il ya une marque réputée WEBASTO,je crois,se trouve du côté de chez BM83 c est quoi cette insert alu puis tu sais , je bosse dans le metal alors l alu j en vois deja toute la journée, pas forcement envie de voir a la sortie du boulot le chrome et moi ça fait 2 , je suis plutot discret en noir laqué par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 mars 2009 carlino>> bon je veut bien m'arrété mais juste pour l'apero alors ! le debroussaillage je te le laisse ! :bid: mais bon vu que je sais pas ou tu habite exactement ca va etre dur ! moi j'arriverais de bellgarde alors je sais pas si je passe devant chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 euh tu passes devant mon beau frere, ça c est sur si tu arrive de bellegarde apres moi je suis plutot au depart de montrond, je te laisse mes coordonnes par MP, plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 mars 2009 au depart de montrond quand tu arrive d'ou ? de veauche ou de feurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 carlino a écrit:ben oui effectivement j ai une plaque en plastique noir au niveau du repose pied, par contre moi j ai 3 pédales au lieu de 2, je sais conduire moi :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Belle voiture en effet. Moi,j'avais pas de verrou de plage arrière (radins de chez Seat ) alors j'ai fixé des aimants et ça tient nickel . j'y est mis mon triangle et pas mal d'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai le même intérieur!!... en plus sale :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut carlino vraiment sympa cette sellerie ! et le toi ouvrant :5960: profites bien de ta bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tayoroma a écrit:J'ai le même intérieur!!... en plus sale :face: loin de moi l'idée de dire une connerie mais nos véhicules sont juste séparé de 6 mois et c est la meme finition donc un peu logique que l on est la meme sellerie par contre moi il est déja super crade a mon gout pas possible de tenir un engin propre lorsque 40 personnes veulent poser leurs fesse dedans :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Le nombre de fesses qui se sont posées dans la mienne se comptent sur les doigts de 2 mains (bin oui, à raison de 2 fesses par personne... :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cette sellerie était déjà sur la rebel , donc elle est pas si récente que ça quand même :bid: ............kiki doit avoir la même , ça peut être interessant de comparer (avec kiki) le modèle seduce avec le rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 3 mars 2009 au départ c etait un peu le but de mon détarrage mais apparement je suis le moins radin en photos :bid: et encore je pense en faire plus ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 mars 2009 attention quand même à pas décolorer la peinture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 5 mars 2009 hello voilà j ai craqué , j ai enfin acheté le premier accessoire , pas du tout celui qui etait une priorité pour moi mais, l occasion faisant que ( merci jouef) j ai pas chercher midi a 14 j attend donc des insert poignée de portes en aluminium brossé , acheté sur le bon coin pour moins de la moitié de la somme de départ ( frais de ports inclus) des reception je vous ferais une petite cure de photo puis ça me permettra de faire aussi une cure de nettoyage car trop sale a mon gout en parlant de photo voila 2 3 pour la route mes ustensiles de nettoyage ( vielle tof a refaire a l occasion) qui va me servir a rendre le seat un poil moins crade mon ancien moyen de locomotion avec ma tronche au passage THE jouet mon chien ( un carlin) comme ça vous savez le pourquoi de ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oups derniere photo foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et ben ! si y'a pas du grand maniaque la ! :bid: la photo de ta moto est tellement petite que j'arrive pas a voir , c'est bien une ducat ? 749 ou 999 ? la vache tu devait pas pouvoir bougé dans la mini !!! c'est une voiture pour nous les du forum hein mon rasta ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu pars en vacances avec tes produits que tu leurs a acheté des bagages ? :bid: c'est pour l'ami rasta tout ces produits :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tof ni l un ni l autre 996 full termignoni de chez couillovibri moi maniaque??? a peine d apres mes connaissance :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 mars 2009 carlino >> oups ! 996 bien sur ! que je suis bete ! belle becane ! j'adore les ducat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 5 mars 2009 si tu adores c est que tu as jamais du en avoir une a entretenir le cout d entretien est pharaonique pour ce type de becane, surtout si tu es un poil maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non jamais d'alleuirs j'ai pas le permis moto mais j'ai plein de potes motards dont un ducatiste , et c'est ce qu'il me dit aussi ! mais c'est tellement terrible comme brele qu'il ne changerait pour rien au monde ! :bid: post quelque photos dans le topic des motards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :bid: ça devait donner dans la mini ! t'avais pas la tête qui touchait le pavillon ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ahhhh les ducat's... je me souviens d'un pote qui roulait en 749 SS jaune... une merveille... une machine a bouffer du virage... et je ne parle même pas du petit bruit sympa des 2 carbones derrière... :bid::bid: D'ailleurs le jour ou j'ai le permis moto (WAF négatif pour le moment ) ma première ou ma 2eme sera un petit monstro... pour commencer Mais madame ne voudra jamais... :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jouef >> t'est comme moi quoi ! t'adore la becane mais pas le permis et les ducats ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 carlino>>>yep , viens poster des photos de ta 996 clique ici , comme ça tu verra les autres tarmo du fofo je confirme pour l'entretient des ducat , c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai jamais prise une :bid: .........fredolo vient de s'en prendre une de ducat d'ailleurs , une 900ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ouais mais ducat c'est ducat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rassurez vous moi non plus j ai pas le permis, c'est simplement la moto de popa, c'est la moto de mes reves, mais aussi le cauchemar de mon pere a present il fait plus soft, une harley, une triumph boneville , un KTm et un vespa moi juste un VTT moi j ai juste eu le droit de la conduire dans le lottissement et le village, mais apres le panneau c est toujours rester interdit ça me servait juste a faire le beau dans le village, enfin aujourd hui elle hante mes reves, un jour je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi je l'ai ...........et la moto aussi ............. :bid:................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu as aussi la selle basse :bid: car il parait, .......enfin tu sais,........... tu vois ce que je veux dire,........... niveau hauteur, ...........enfin taille............t es pas dans la moyenne haute toi :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 yep j'ai récupéré la selle d'une copine qui est légérement creusé :bid: et re-yep je fait partit du club des .......et fier de l'être :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ouais rasta ! les power !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vous devriez avoir un sticker sur la bmb avec les 3 petits bonhommes pour vous reconnaitres :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Croiser une BMB avec le totocollant, c'est déja rare, alors avec les en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 7 mars 2009 allez comme promis petite cure de nettoyage ce matin, il est déja plus propre, ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est chouète le toit ouvrant quand il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui lorsque le soleil pointe le bout de son nez, ça permet de nettoyer la voiture et rouler ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites