Tayoroma 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Après 5 mois de présence parmi vous, je vous la présente enfin!!!Altea Seduce de septembre 2008, 1.9 TDI 105 de bientôt 11.000KmPlutôt qu'une liste exhaustive des options, voici les scans de la brochure de chez le concessionnaire : L'hébergeur semble redimensionner les images, du coup, on perd beaucoup en lisibilité...Voici donc à quoi ressemble le "Bleu Nayara". Je trouve que de couleur, elle ressemble beaucoup à celle de podgi.Les photos datent de novembre dernier, prises avec mon téléphone portable chez mes beaux grand-parents.Elle sont de piètre qualité, mais au moins, on voit pas qu'elle est pas propre Pour l'instant, elle est allé voir le docteur pour : -une commande de phares/clignotants qui marchait plus et qui a été changée-un raccord de tuyau de lave glace arrière défectueux qui a été changé-le joint de la vitre conducteur qui fuit un peu et qui va être changé sous peuElle se met très bientôt au fitness!!!-Un filtre à air K&N va l'aider à mieux respirera-Un petit passage chez un chiptuneur après sa révision l'aidera à manger moins et à bouger mieux...là seulement un passage en chaussures de 17" sera envisageableEnfin, je vais lui coller un tatouage sur les fesses dès qu'elle sera propreElle s'appelle Hinano, elle est l'emblème des tahitiens expatriés, mais aussi LA bière tahitienne! Elle fait passer la plupart des bières pour de la pisse de chat, mais bon, elle ne vaut pas les bières de nos amis belges.MAJ 12/03/09 : Elle respire mieux : Filtre K&N installé.MAJ 14/03/09 : L'emblème des tahitiens est tatouée sur le cul de ma Bimbo!! ça lui va plutôt bien :bid:MAJ 16/03/09 : Ajout des scans de la brochure "SEDUCE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 mars 2009 enfin !! c'est pas trop tot ! :bid: oui ca ressemble bien au bleu luvia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est jolie cette couleur, on le voit qu'elle est pas propre les roues sont un peu noires :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bobi19 a écrit:on le voit qu'elle est pas propre les roues sont un peu noires :bid: le détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non , qui pue ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cache toi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tof>> :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 attention on a du répondant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est quoi la différence entre la Seduce et la Stylance finalement ? A part le toit ouvrant... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle n'a pas les retros et les poignés de portes peintes, l'allumage auto des phares et capteur de pluie, le coming home, le radars de recul ni le retro intérieur éléctrochrome, console centrale noir au lieu de gris, tissu de siege differents, pas de volant cuir, je pense pas qu'elle est l'esp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 mars 2009 si, elle a l'esp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok, je n'etais pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est quoi le rétro intérieur électrochrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tayoroma a écrit:C'est quoi le rétro intérieur électrochrome? avec modes jour/nuit automatiques, en gros si tu as quelqu'un qui te suit de près la nuit, le rétro se teinte pour que tu ne sois pas ébloui elle a l'air sympa cette couleur en effet proche du bleu lluvia...à l'occas' fait des photos en plein soleil pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je pense que c'est pareil. on verra ça au barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 que de la gu**le :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 mars 2009 T'as de la chance, le 13, c'est grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tayoroma a écrit:si, elle a l'esp je rectifie elle a le TCS qui est simplement un antipatinage elle a pas l ESP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Maeva Ami Tahipouette Belle bimbo Un nettoyage s'impose tout de même ça m'étonne d'un tahitien, FENUA STYLE Fa'aitoito Nana @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dit moi Bmb ex83,dans ta nouvelle planète celà existe une ALTEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 2 mars 2009 NONNNNNNNNNNN les boules Une Leon 2 en un mois et rien d'autres Dans les DOM ils sont un peu plus Seat tunning mais Le Pacific Style c'est plutôt TOY HILUX ou DODGE RAM Heureusement que j'ai des photos de ma belle Bimbo Au plaisir de se voir JL @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'en étais sur je demande leur indépendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 mars 2009 BMB 83 a écrit:Maeva Ami Tahipouette Belle bimbo Un nettoyage s'impose tout de même ça m'étonne d'un tahitien, FENUA STYLE Fa'aitoito Nana @+ J'ai au moins un tuyau d'eau dans mon jardin à tahiti. ici, queudale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 chouette bmb tayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est bien , on en sait un peu plus sur le modèle séduce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 carlino a écrit:Tayoroma a écrit:si, elle a l'espje rectifie elle a le TCS qui est simplement un antipatinageelle a pas l ESP c'est que qu'il me semblait mais parfois avec les series speciales ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas non plus les miroirs avant eclairés, la pression des pneus, non plus le siege passager reglable en hauteur, pas de reglage lombaire sur conducteur bref il est plus ressemblant au reference qu au stylance moi il a le toit ouvrant et les vitre arriere electiruqes c est tout ce que je lui dmeandait, ensuite je vais rajouter l OPTION qui me manque a savoir l allumage auto des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bin à la base, j'étais parti sur la finition référence, mais madame voulait les vitres arrières électriques surteintées, et pour le prix de ces deux options, on avait le pack Seduce, alors on s'est lancé, et on est pas déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 lol ben moi j' etais parti sur un stylance mais avec Toit ouvrant, pas dispo en stock et minimum de 16 semaines de délais, trop long probleme on avait vendu la 206 bien avant on avait un délai de ..... 10 jours donc on a pris en stock et finalement aps déçu mais bon, sur le coup ça a fait chier on a eu une remise un poil +grosse du coup environ 10% de plus, ça aide vachement pour le choix lorsque le délai colle et le prix aussi. ensuite on rajoutera au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi, je vais surtout lui donner des vitamines! à peu près 35!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mise à jour : Filtre K&N monté aujourd'hui. Impressions à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 12 mars 2009 viens de me faire pourrir par ma nana pq on voit mon imat sur les photos, je les vire temporairement, le temps de les éditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est psychique avec l'avatar ! ......... parce avec toutes les photos ou on les voient c'est facile à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 MAJ 14/03/09 : L'emblème des tahitiens est tatouée sur le cul de ma Bimbo!! ça lui va plutôt bien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bientôt!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 en voila quelques unes http://www.leboncoin.fr/vi/35770972.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/37751293.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/40902463.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/27774795.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je viens juste d'envoyer quelques messages aux posteurs de ces annonces :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MAJ : Présentation complète de la finition SEDUCE + Brochure concessionnaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j ai la meme doc mais série majorca, le concessionnaire m avait filé de la vieille doc sinon logique que je vois aucune photo????? si on peut meme plus voir les tofs du boulot c est la merde :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 mars 2009 non pas logique ... je les voit tres bien , c'est peut etre les liens qui deconnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tof69 a écrit:non pas logique ... je les voit tres bien , c'est peut etre les liens qui deconnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 mars 2009 on parle peut etre pas tous de la meme chose ... moi je parle des photos des jantes via les liens des annonces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je viens de les tester, ils marchent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 carlino parle des photos de l'autocollant que tayo a mis sur le cul.................................de sa bmb c'est vrai ça fait voir un peu ce que ça donne et apres t'aura le droit d'aller mettre le boxon ailleurs :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bobi19 a écrit:carlino parle des photos de l'autocollant que tayo a mis sur le cul.................................de sa bmb c'est vrai ça fait voir un peu ce que ça donne et apres t'aura le droit d'aller mettre le boxon ailleurs :bid: et le gagnant du grand jeu concours est.................. bobi19 oui je comprend pas j ai aucune photo de la voiture de tayo qui s affiche, c est peut etre qu il en a pas mis :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nan, je vais au boulot, là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon, je peux plus éditer le message de présentation, ça fait rien, je reposte les photos ici. Peu être qu'un gentil modérateur voudra bien replacer mes photos :bid: (juste après "Elle sont de piètre qualité, mais au moins, on voit pas qu'elle est pas propre ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites