Invité Posté(e) le 26 février 2009 ayé !j'ai recup l'altea ce jour chez seat , j'ai eu 90 km pour l'essaye , sympa !le tdi 105 n'est pas un foudre de guerre mais bien suffisant pour l'utilisation qu'on en fera ( on n'a pas le " coups de pied au cul " de la leon top sport quand meme )l'intérieur est agréable , par contre l'autoradio me semblait bcp plus sympa dans la leon 1. heureusement j'ai du matos qui traine dans le garage sinon ma fille l'aime bien , et ma femme aussi ( tant mieux c'est pour elle )voici qlq photos même si c'est une full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 26 février 2009 un rouge emocion de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 février 2009 belle bmb patate elle a l'air bien entretenue par contre les 16 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 février 2009 bien joué patate ..............vous allez bientôt pouvoir faire un club de bmb rouge :bid: ..........après on va dire que le gris luna est dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 27 février 2009 kjfs a écrit:belle bmb!!!! :3729: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 27 février 2009 Félicitation patate Trés belle ta miss bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 février 2009 olala moi encore 6 h a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 février 2009 enfin tres jolie et surtout bonne route à son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 carlino a écrit:olala moi encore 6 h a attendre ça arrive, c'est plus très long :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 février 2009 et une sport up de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 merci a tous a part les sieges et jantes , le chassis est modifié pour la sport up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 suspension plus dure et rabaissement de 5mm il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 février 2009 exact bobi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 27 février 2009 tof69 a écrit:exact bobi ! :3729: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Alors, ami franc-comtois, après plusieurs jours d'usage, qu'en dis tu ??? Elle est pas bien cette bimbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ben qu'il vaut mieux pas lui mettre les pneux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 qlq photos de cet apres midi... si le parking , impossible de repartir j'aime vu un altea freetrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jolie photo y a eu du totshop dans le coin, ça se sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ouaiiiss l'altea freetrack powerboost :bid::bid: sport up lui aussi vu la dureté des suspensions :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites