Invité Posté(e) le 25 février 2009 J'aimerais savoir si qq d'entre vous a posé un "masque compteur alu .Fond des compteurs. REf 5P1072310A. J'ai demandé à mon concéssionnaire s'il faisait le montage?la réponse est non,parait il que c'est trop galère.Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 voila le manuel, c'est pas bien compliqué, mais delicat a cause des aiguilles pour demontage du compteur va voir la dessus: http://bmbautotitre.free.fr/rar/Ledscompteur.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bien joué dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il suffisait de voir ma voiture, je l'ai installé il y a + d'1 an :bid: En n'utilisant que le guide fourni avec le fond de compteur, j'ai mis 2 h pour tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 25 février 2009 Faut surtout ne pas oublier de débrancher la batterie !!!! sinon, quelques voyants restent allumés , et faut passer au garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Citation :sinon, quelques voyants restent allumés , et faut passer au garage c'est ecrit en gros dans le tuto du changement de led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 25 février 2009 pas forcément, j'ai pas débranché la batterie et aucun témoin ne s'est allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 25 février 2009 vinch...... c'est parce qu'ils sont déja grillés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 25 février 2009 je leur ai fait peur avec mon fer a souder :bid: J'ai démonté mon compteur 2 fois sans débrancher la batterie et aucun témoin d'airbag allumé Par contre quand j'ai démonté le compteur d'une ibiza, le témoin d'airbag s'est allumé Comme quoi elle est bien ma bimbo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites