Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
larson

Comment reinitialiser GPS

Messages recommandés

Yello,

Quelqu'un connait la manip pour reinitialiser le GPS de mon Altéa. Un soft reset en quelque sorte... J'ai trouvé pour Rnse, Mfd mais par pour le mien qui doit etre un MFd2.

Merci pour votre aide

larson>>>faut voir avec sven , il connait bien les gps mfd's Wink

Salut Larson,

petite question : ton gps, c'est un Seat ou un VW (quel logo au démarrage) ?

Si c'est un VW j'ai une soluce..... Wink

Yello,

C'est un Seat. dusmoins j'ai bien une image seat au demarrage de l'autoradio...

Peut etre est ce la meme manip ?

de mémoire.... (jsuis pas encore trop vieux) :

il faut que tu sois en mode "allumage du poste quand tu mets le contact"
en même temps que tu démarres le moteur, tu appuies (et reste appuyer) sur SETUP pendant plusieurs secondes (entre 5 et 10 secondes)

A ce moment là, tu arrives à un menu, ou il te propose "réinitialiser" ou alors "init" .
Tu appuies dessus, toujours contact allumé, mais sans rouler !!!!! (risque de bug avec le multiplexage)

j'essaie de trouver des photos.... mais ca sera pas avant demain soir Wink je suis "overbooké"

Yello,

Pas trouver de bouton setup sur le bouzin

Citation :
j'essaie de trouver des photos.... mais ca sera pas avant demain soir je suis "overbooké"

Oki Wink

Yello,

Nous etions tranquille en route vers Lyon, j'ai decidé de mettre la navi en route et là impossible au gps de se situer! grosso modo toujours "off road" tout le reste fonctionne nickel... Bizarement elle sort de revision... ils ont debranché la batterie, et j'ai l'impression qu'il faut faire reconnaitre le Mfd2 par la voiture. En tous cas c'etait le cas sur mes audi S3. Fallait juste faire un reinit pour faire reconnaitre le rnse...
Par exemple sur l'altea quand je lance une navi, le calcul du kilmometrage affiché n'est pas le meme sur l'odb, que sur la L'ecran du Mfd2 scratch .

je te conseille de la ramener au garage et leur expliquer que ca "bug" depuis la révision !!!

En faite la manip est simplement un soft reset, qui remet les reglages par default... Donc rien de risqué.

Maintenir bouton 3, 10 et 15 pendant 2 secondes (voir doc notice pour les touches correspondantes)
C'est de tete 3=symbole audio 10= bouton TELE 15= bouton en haut a droite deux petites voitures.

Je prend la route en fin de journée je verrais bien...

Yello,

J'avais oublié de vous faire un retour Sleep

Donc comme mon Conc voulait avant toute choses me facturer un diag electronique...Je me suis dit autant commander un antenne GPS pour tester par moi meme.

Resultat Bingo c'est bien mon antenne GPS d'origine qui etait HS !

Avec ma nouvelle antenne c'est reparti comme en l'an 40 :bounce: :bounce: :bounce:

• Créer...