freddy011 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour la double plage arriere c'est le range parapluie c'est en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour le toit ouvrant normal c'est comme les retro ca se referme quand tu tiens appuyé mais ça ne les ouvrent pas comme les vitres pour l'odb c'est pas tout a fait vrai le 1 c'est pour une courte periode et se remet a zero apres 3 heures et le 2 se remets à zero apres 99h ou 9999 km (je sais plus trop ) le carnet de bord entre tres bien dans la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 février 2009 Héhé, bienvenue à toi Carlino, et a ton Altea Seduce, que je ne suis donc plus le seul à être heureux propriétaire!!! 1 - La doublure de la plage arrière est située en dessous, elle sert soit disant de range parapluie, moi, j'y ait mis mon triangle, j'en avais marre de l'entendre se balader dans le coffre.Le gilet, il est dans le rangement sous mon siège. 2 - L'appui long sur le bouton de fermeture replie aussi les rétros électriques. 3 - double ODB? ou chauffage/clim double zone? 4 - bi non, pas de cache... 5 - la doc, je l'ai balancée dans la boite à gants, elle n'en bouge plus. L'accoudoir, je m'en sers pour ranger TomTom :018: 6 - si tu continues à farfouiller, tu vas voir que tu peux avancer les sièges arrières, sympa quand tu veux gagner de la place dans le coffre, pour ranger une poussette par exemple :face: 7 - prochaine étape, après la révision des 15.000 : filtre à air K&N puis 105 ->140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 février 2009 le carnet de bord entre tres bien dans la boite a gant ...............nan dans l'accoudoir :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 vouis ! dans la boite a gant ! dans l'accoudoir c'est les cd mp3 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 février 2009 carlino > bonne nuit :bid: bobi19 a écrit:vouis ! dans la boite a gant ! dans l'accoudoir c'est les cd mp3 :bid: :3729: :bid: au fait le range-parapluie dans le coffre c'est un peu con....tu dois te mouiller pour aller le chercher quand il pleut moi je le met dans les scratchs au pied de la banquette arrière (qui servent à ça d'ailleurs !) le rangement sous la plage arrière me sert aussi pour mettre le triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi, le parapluie est dans la portière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi je l'ai pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 le rangement de toit, c'est pas exclusif au XL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 février 2009 voui, en fait depuis le modèle 2008...donc depuis mi 2007 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 mon seduce de septembre 2008 ne l'a pas (peut être à cause du toit ouvrant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 février 2009 exact les 2 options ne sont pas compatibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 et bin j'espère qu'avec l'arrivée des beaux jours, je vais pouvoir profiter du toit ouvrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 28 février 2009 alors pour nous à peine sorti du concessionnaire que le toit ouvrant était deja ouvert, bon ben sinon y a pas grand chose a dire sur ce bimbo le temps pour moi de me familiariser avec et on fera 2-3 bricole dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pareil en septembre dernier. le toit ouvrant, ça permet de profiter de l'air extérieur sans être pollué par les autres bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2009 carlino >>> LES PHOTOS SVP !! on veut la voir cette bimbo ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 héhé, j'ai juste à pencher ma tête par la fenêtre pour voir la même, et je n'ai qu'une chose à dire : MA-GNI-FIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2009 la mienne je la voit pas elle est au garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 Le soir, quand je vais dormir, je la regarde avant d'aller me coucher, et je fais de beaux rêves. Le matin, quand je me lève, je la regarde, et je suis de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est grave la docteur ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2009 je vois que je suis pas le seul :bid: moi c'est moins grave c'est juste en sortant le chien le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 Mais non, c'est pas grave, c'est un état d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2009 a ben ca va alors ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 février 2009 voui mon fred, j'lai déjà dit...pas encore bien réveillé ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'ai pas osé lui dire, mais je l'ai pensé très fort ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2009 tout ces petits surmons c'est tellement .... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2009 .....vous :018: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'aime bien les barbus moi :s-31: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 février 2009 ben maintenant si :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2009 jaloux !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 :p-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 février 2009 à peine....toujours les mêmes qui mettent le souk ! :bid: aller promis on arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est pas de notre faute, carlino ne veut pas nous mettre de photos de sa bmb ! alors on patiente comme on peut :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 février 2009 ouais c'est vrai :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 faudrait que je poste des photos de la mienne :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 28 février 2009 ouais oups, bon comme hier les photos de nuit c est pas top , aujourd hui pas franchement eu le temps d en faire, demain va falloir vraiment que j en fasse car là ça devient grave mais tout le monde est venu a la maison aujour dhui pour le voir et l essayer alors du coup j ai eu le temps de rien, puis un nouveau véhicule ça se fete alors ce soir je bouge plus PS: putain de bar il est trop petit, il est toujours vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi, chui dans la merde, je bois pas en ce moment, et mon bar est plein à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j ai fait les photos j ai juste un souci pour les mettre sur le forum elles arriveront ce soir si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 mars 2009 elle viennent de loin !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tant qu'elle est propre, fais des photos de l'intérieur, moi, j'ai pas osé :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah enfin ça arrive ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tayo>>>on va t'aider à le vider si tu veux :draco: :bid: carlino>>>ah ça y est ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben j en ai fait mais elle sont pas redimensionné, hier le systeme du fofo m a jeté 2 fois du coup je lui ai dit d'aller se faire bourrer ce soir je reviens a la charge PS:moi non plus pas tres propre dedans tout le monde l essaie et le cradosse, fait chier ce weekend il aura son premier nettoyage et au meguiar's svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est principalement du rhum que j'ai ramené de Martinique en octobre dernier. A boir sec ou en Tit punch, évidement!! >>carlito : tu copies complètement le lien que te donne la page d'upload, c'est directement la miniature qui a un lien vers l'image de taille originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tayoroma a écrit:C'est principalement du rhum que j'ai ramené de Martinique en octobre dernier. A boir sec ou en Tit punch, évidement!! >>carlito : tu copies complètement le lien que te donne la page d'upload, c'est directement la miniature qui a un lien vers l'image de taille originale. STP c est carliNo et pas carliTo ce soir a tete reposée j essaierais sinon ben tampax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 y a rien de plus simple les photos d'ailleurs ta deja mis celles de la pijo ! sinon utilise un hebergeur que tu connais en faisont attention à la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c est ça le probleme les photos de pigeot etait trop grosse pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 tu as un p'tit mode d'emploi http://bmbforever.forumchti.com/photos-et-fichiers-mode-d-emploi-f19/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ouais j ai compris, j ai plus d excuses a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites