tof69 0 Posté(e) le 17 février 2009 sympa ta pigo carlino ! je suis sur te t'avoir deja croisé l'avant me dit quelque chose ! si tu mitonne ta bmb de la melme facon elle va etre chouette ! tient je reconnait le lieu des derniers photos !c'est la gare de firminy c'est ca ? mes parents habitent juste derriere les montagnes au fond ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 17 février 2009 trop cool la gare de firminy :bid: pijeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 17 février 2009 j habite a cote carlino :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben bien vu les aveugles, effectivement c est bien la gare de firminy ensuite ma voiture est assez connu puisque je traine de partout y compris a lyon ben maintenant que vous connaissez cette auto klaxonner moi ( PS si c est une blonde c est pas moi):bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu fait des meetings tuning ? promis des que je croise la pigeo je klaxonne ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 février 2009 je fais pas des meetings tuning mais des meetings 307 effectivement l occasion de revoir certaines personnes que j apprécié et avec lesquels j ai noué des liens ils m ont apporté des conseils, j ai apporté mes aides ( surtout en teintage de vitre et rabaissement je dois dire et goudronnage aussi) oui j ai des portes entre ouvertes chez glasstint donc la possibilité d acheter du film a part et le poser moi meme de suite je sens des personnes intéréssées mais j en ais plus depuis un moment, juste pour moi lorsque je change de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu bosse dans l'automobile ? je sais je suis curieux ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ça doit être sympa ces petites rencontres , faudra s'en faire une à l'occase entre bmbistes :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui mais faut pas oublier d'y aller ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai jamais raté celles du nord :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 je te l'accorde :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui mais c'est des mini rencontres en belges et ch'tis ! meme pas drole ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 détrompe toi ce sont toujours de bonnes journée :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah mais j'ai jamais dit que c'etait pas de bonnes rencontres au contraire ! :018: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 je le sais bien :3717: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 février 2009 :p-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 comme tout les topics ! :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 février 2009 la faute a qui ? tjrs les memes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 va falloir sevir ! :s-7: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas du tout , je travaille aux antipodes de l automobile :bid: plutot dans du solide meme j arrive pas a uploader depusi votre site grrrr j avais 2 photos prise y a un mois et plutot jolie dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 février 2009 ce sont les modos qui mettent le dawa sur les topics !!! comme d'hab quoi :bid: carlino > tu passes par quel hébergeur ? si ceux du site bug tu a t1ca qui fonctionne bien au fait sympa ta 3 chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 février 2009 l'hebergeur de photo et fichiers qui va bien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 18 février 2009 tof69 a écrit:tu bosse dans l'automobile ? je sais je suis curieux ! :bid: non pas du tout je suis désinateur- métreur dans une entreprise de métallerie /férronerie d'art voila comme ça tu sais tout :bid: à l'occasion je mettrais des photos mais en fait je me suis rendu compte qu il fallait que je diminue la taille des tofs presque 4Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 février 2009 carlino >>ok merci , ca doit etre sympa , la ferronerie d'art je trouve ca vraiment superbe , tout comme les tailleurs de peirres ou les ebenistes , des metiers manuel qu'il ne faut surtout pas perdre ! moi je bosse aussi dans le metal , mais c'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 23 février 2009 hip hip hip hourra logiquement reception vendredi à 14h00 je suis trop happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 la nuit de jeudi va être longue ! :bid: n'hésite pas à faire des photos vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 février 2009 cool carlino ! moi je dirai : la semaine va etre longue ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 et encore il n'as attendu que 10 jours quand c'est huit semaines que tu dois attendre c'est bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 combien pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ah ouais, tu est tombé sur le mois de fermeture de l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 23 février 2009 Comme délai d'attente,j'ai mieux j'ai un client qui a commandé un Q5 Audi,la livraison est prévue pour sept 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 7 mois pour une A4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 23 février 2009 Avec un peu de retard... bienvenue chez nous carlino !!! :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci beaucoup enfin la semaine ne sera pas tellement longue au final je dois encore l assurer, vendre la 206 de madame, m occuper de la mini pour la dépouiller d un coté et remonter de l autre ( tant qu a aller a la casse.....), livrer la 206 a son nouveau porprio, amener la 307 en revision et tout ça avant jeudi soir sans compter un rdv le vendredi à 14h que je croit que je vais virer, nameo merde j ai un altea a photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 février 2009 semaine bien chargée en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonne nouvelle carlino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui je l'avais pris sur stock afin de gagner du temps ensuite il auras mis 16 jours pas 10 jours il me tarde d ailleurs de l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 février 2009 plus que 2 fois dodo ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouais ben vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 y en a un qui doit être content à cet heure ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 février 2009 :bid: le joujou est arrivé ! il va pouvoir s'amusé ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon ce soir c est décidé je dors dedans, 100 km a son bord et je l ai deja adopté, ptite bagard sur le retour pour savoir qui le conduit J AI GAGNE, je vais l analyser un peu et ensuite je pense avoir une dizaine de question seul probleme, on la pris le soir et du coup pas possible de faire des photos de nuit tant pis c est que mieux reporté mais en tout cas je suis enchanté de cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 février 2009 content pour toi ! tu sera pas decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 février 2009 d ailleurs j y retourne dormir dedans je viens de retrouver mon duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 février 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 pas besoin de duvet fais pas si froid que ça la nuit ! :bid: content que la voiture vous plaisent pour les photos attends pas qu'elle soit sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 février 2009 1- je savais pas qu il y aavit une double plage arriere, premier surprise 2- le toit ouvrant se ferme egalement lorsqu on tient le bouton appuyé longtemps et que ça ferme les vitres, mais a l ouverture ça marche pas 3- tres sympa le gadget d'avertisseur de vitesse et le double ODB pour madame et pour monsieur 4- pas de cache moteur plastique?? ça je pensait en voir un, ben y a pas, plus simple 5- aucun espace de rangement pour la documentation général, ça c est nul 6- j ai pas encore tout farfouillé c est grand comme véhicule, lol 7- faut que j y retourne, a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 février 2009 content pour toi carlino ........attachante cette bmb , c'est le mot :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 carlino >> as tu une attache sur le rangement de la plage arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 février 2009 1- je savais pas qu il y aavit une double plage arriere, premier surprise.............dessus ou dessous ? 2- le toit ouvrant se ferme egalement lorsqu on tient le bouton appuyé longtemps et que ça ferme les vitres, mais a l ouverture ça marche pas.......chépa apa le toit ouvrant 3- tres sympa le gadget d'avertisseur de vitesse et le double ODB pour madame et pour monsieur........tout à fait , le mieux est le régul quand même 4- pas de cache moteur plastique?? ça je pensait en voir un, ben y a pas, plus simple..........arf!! les économies , moi je l'ai 5- aucun espace de rangement pour la documentation général, ça c est nul ........si , moi je le met dans l'accoudoir 6- j ai pas encore tout farfouillé c est grand comme véhicule, lol..........c'est une grande berline , mais pas un monospace comme on l'appelle souvent 7- faut que j y retourne, a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites