carlino 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour à tous, alors commençons la présentation, nous venons de passer commande d'un seat altéa SEDUCE en tdi 105 et peinture métallisée gris track, ce dernier devrait arriver le 5 mars au plus tard , on a carement hate, des vrais puce, limite on connais la documentation par coeur :bid: nous avons longtemps hésiter avec un c max mais les négociations etant plus dur chez ford que chez seat on est passé du coté obscur actuellement madame roulait en 206 commerciale la semaine et minile weekend .nous avons vendu la 206 a un ami et nous profitons de la prime a la casse sur l' austin mini de 1987 qui partira au cimetiere apres de bons et loyaux services monsieur quand a lui continuera de rouler avec sa 307. j espere na voir aucun probleme et ne pouvoir parler que du bonheur de l altea ici, pouvoir recevoir autant de conseil que possible et pouvoir apporter eventuellement ma pierre a l 'edifice, nous verrons cela plus tar je mettrais des photos des que le véhicule pointera le bout de son nez a la maison :bid: a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 15 février 2009 et bon courage pour l'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 15 février 2009 freddy a écrit:et bon courage pour l'attente! :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 février 2009 et bien carlino toutes les meilleures infos (si c'est vrai ) de l'altea sont regroupées ici .......avec une méga bonne ambiance en prime voilà , enfin de nouvelles finitions et couleur que l'on ne connait pas encore à bientôt chez nous , les fous de la bmb :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui je risque de rester car j ai deja pas mal d'idée en tete pour l agrementer un poil radar de recul allumage auto des feux ( si c est faisable) glasstint kit bluetooth calandre nid d abeille sortie echappement plus correct filet de coffre tapis 3d faire peindre les retros et les poignées de portes couleur caisse enfin j ai des idées et ce forum m en donne encore plus ma femme va commencer a gueuler a partir du jour ou le BMB arrive a la porte :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 février 2009 radar de recul ..........c'est possible , même avec une caméra (voir kiki38) allumage auto des feux ( si c est faisable)........oui , il y a un tuto sur la bdd glasstint.........suffit d'aller chez eux :bid: kit bluetooth...........certains gps ont cette option qui fonctionne bien (ex mio c520) ou un kit parrot qui va bien calandre nid d abeille..........pareil un peu de bricolage à la dremel et une calandre de chez seat sortie echappement plus correct..........là aussi pleins de possibilitées du pas cher à très cher (sortie seat sporc :bid:) filet de coffre........moi j'ai récup celui de mon ancienne citron xsarace :bid: ou a acheter chez seat tapis 3d........chez seat (pas donnés ces tapiches d'ailleurs )......essaie de te les faire offrir lors de la vente en cadeau comme beaucoup ici faire peindre les retros et les poignées de portes couleur caisse.......pourquoi pas ou alors mettre des chromés comme moi ou freddy il y a peu de temps ma femme va commencer a gueuler a partir du jour ou la BMB arrive a la porte ...........pas si sûr car elle risque aussi de s'y attacher comme nos chères et tendres à nous aussi finalement :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai que nos femmes l'apprécient peut même un peu trop !!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenu chez nous carlino !!! un ptit gars de montrond ! tu a commandé ta bmb a feurs ? moi c'est la bas que je vais pour les revisions , on se croisera peut etre un jour qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 15 février 2009 Après tout çà,il manque plus qu'une bonne reprogrammation en :belgique: et tu verras comme ta femme sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 février 2009 non commandé a saint etienne vers armeville, le seul concessionnaire a faire 20,2% de remise sur vehicule neuf :bid: cool si tu n est pas bien loin, on se croisera certainement sur les routes PS,: va falloir que j achete l'autocollant pour que tu me reconaisses, moi qui deteste les autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 février 2009 rasta a écrit:radar de recul ..........c'est possible , même avec une caméra (voir kiki38) allumage auto des feux ( si c est faisable)........oui , il y a un tuto sur la bdd glasstint.........suffit d'aller chez eux :bid: kit bluetooth...........certains gps ont cette option qui fonctionne bien (ex mio c520) ou un kit parrot qui va bien calandre nid d abeille..........pareil un peu de bricolage à la dremel et une calandre de chez seat sortie echappement plus correct..........là aussi pleins de possibilitées du pas cher à très cher (sortie seat sporc :bid:) filet de coffre........moi j'ai récup celui de mon ancienne citron xsarace :bid: ou a acheter chez seat tapis 3d........chez seat (pas donnés ces tapiches d'ailleurs )......essaie de te les faire offrir lors de la vente en cadeau comme beaucoup ici faire peindre les retros et les poignées de portes couleur caisse.......pourquoi pas ou alors mettre des chromés comme moi ou freddy il y a peu de temps ma femme va commencer a gueuler a partir du jour ou la BMB arrive a la porte ...........pas si sûr car elle risque aussi de s'y attacher comme nos chères et tendres à nous aussi finalement :bid: plus que parfait pour le resseignement, ça me done de nouvelle envies tout ça, ce soir madame va faire la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 février 2009 carlino >> y'a des chances qu'on se croise ! je suis souvent dans les monts du lyonnais chez les beaux parents , feurs, montrond ... je connait bien ! pour le bimbocollant voit ca avec kiki38 par mp . t'inquiete pas il est discret ! non tu verra ta femme va adoré aussi la bmb ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle a appris recement qu'une poussette ne rentrait pas dans la bmb, deja d office elle l ime beaucoup moins, elle qui pensait me faire acheter un monospace pour le bébé, c est un grillé ensuite si tu es souvent dans le coin , sache que j ai un bar a la maison et bientot un bmb devant alors hesites pas a te faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 février 2009 pour l allumage des feux, ça coute combien et c est quoi le bdd?? excusez moi mais je suis newbee et qui peut me le faire aussi? pas envie de tout grillé si il faut tout demonter faut que je voit kiki 38, alors kiki me voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 février 2009 la bdd : c'est là le montage d'allumage auto des feux : c'est ici pour la calandre nid d'abeille : clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 février 2009 carlino>>>t'a payé moins cher ta seduce que l'altea tdi 105 preference en promo en ce moment chez seat ? altea tdi 105 preference en promo : 15990€ clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 février 2009 carlino >> une pousette passe dans le coffre faut pas que ce soit un landeau ! tu a un bar !!!! fallait pas me dire ca !!! :bid: si j'ai bien compris tu est patron de bar ? c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 février 2009 kj >> moi aussi ! cuisine americaine avec un grand bar ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 février 2009 Jarod a écrit:freddy a écrit:et bon courage pour l'attente! :3729: :3700: :3729: carlino>> moi j'ai une poussette "péricles" une des plus grande :bid: et ben no problèmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 février 2009 alors 1 oui j ai que un meuble avec des bouteilles dedans 2 pour faire mon penible je peux avoir une photo avec la poussette dedans ( pour le moment on a ni la poussette ni ce qui va dedans mais a voir dans un avenir proche) 3 mon mueble est grand a la maison 4 putain deja 3 jours qu il est commandé et je voudrais deka y mettre mes fesses dedans , c est grave docteur?????? sinon ben que dire sinon VIVEMENT DE LE RECEVOIR ET JETER CES DOCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 15 février 2009 kikou je suis de firminy ami ligeriens allez les verres euh verts :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue ici carlino carlino a écrit:ma femme va commencer a gueuler a partir du jour ou la BMB arrive a la porte :bid: non, ta femme va commencer à gueuler bien avant quand elle verra que tu passes plus de temps sur le forum qu'avec elle ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle est habituée au forum dé inscrit sur FORUM 307, forum spécifique aux ....... trois chaussettes sinon cool que l on soit un petit nombre de la région, je vous laisse , je vais a auchan faire le plein du meuble :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 16 février 2009 Cool une Austin Mini, une vraie Attachante ces petites bêtes. J'en avait une jusqu'à l'année dernière, une Mayfair Noir toit Blanc de 1989. ça demande des soins mais tellement plaisant à conduire Concernant la poussette aucun soucis pour moi une BB Conf. qui rentre largement. Ensuite à voir de travers Bon choix, il me tarde de voir cette couleur gris track @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui ça me fend u n peu le coeur de la mettre a la casse mais trop de complication piece qui commence a devenir introuvable et cher, entretien démésurée, utilisation chiante l autoroute a 100 c est long lorsqu on a presque 1/2h le matin et le soir et assurance chiante avec le kilometrage, bref un bien pour un mal gris track c est ni plus ni moins qu un gris foncé euh au fait, y a quelqu un qui a une astuce pour payer moins cher des pieces détachés????? style radar de recul, allumage auto des feux, accoudoir central, bref a voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2009 carlino >> ahhh ok pour le bar ! t'a le meme que moi quoi ! avec plein de bouteilles ! :bid: je vais bientot a feurs , si je vois une bmb grise toute neuve garée je klaxonne !! :bid: je pense que tu a attrappé la meme maladie que nous tous ici : la bimoboïte aigue ! ce n'est pas grave rassure toi ! :bid: pour les pieces detachées faut regardé sur le net style e-bay , sinon il y a des rubriques sur le forum : http://bmbforever.forumchti.com/petites-annonces-f14/accessoires-de-nos-bmb-sur-ebay-et-autres-sites-t454.htm http://bmbforever.forumchti.com/altea-f3/la-liste-des-pieces-detachees-accessoires-avec-ou-sans-photos-t46.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 février 2009 on est tous un peu barman à la maison quand les copains viennent dire bonjour :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 février 2009 :bid: suis a la bourre ! bienvenue ici carlino comme tu l'a deja vu il y a que des fous de la bmb l'attente est longue mais tu verra tu ne regrettera pas ! il manque une transfo à ta bmb : des zenith (rasta tu manques a tes devoirs ) :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 février 2009 et oui :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour les jantes je pense que ça attendra un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 16 février 2009 rasta a écrit:carlino>>>t'a payé moins cher ta seduce que l'altea tdi 105 preference en promo en ce moment chez seat ? altea tdi 105 preference en promo : 15990€ clique ici non pas moins chere 21435 prix de base + 437 peinture métallisée + 472 de frais de mise en service = 22344 € ttc alors si on enleve les frais reduits de presque moitié ( carte grise ) et la remise on tombe à 17372€ et une garantie de 5 ans kilometrage illimitée à 1€ par mois pendant tout le durée du credit ( fais chier j ai du prendre un credit à 2.90%pour ça) vous pensez que je peux negocier les tapis 3 D a la reception du véhicule???? ça fait peut etre beaucoup non??? pour info le reference a 15990 ne comprend pas la peinture métal ni la mise en service, au départ sans rien demandé en concession il nous revenais a 17 100€ soit 300€ de moins qu un seduce avec clim auto, TOE, VE ar elec etc... j'aurais bien aimé un sport up ou gran via mais a force les prix grimpe vachement haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2009 essaye tjrs pour les tapis ! qui ne tente rien n'a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 février 2009 bah oui :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 16 février 2009 carlino ont pourra se faire un rassemblement en ete avec tof maximus ect en rhone alpes si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 février 2009 why not, juste prendre quelques minutes de temps libre, prevoir un poil à l'avance j'ai une tendance a etre blindé l été barbecue-apéro-barbecue-apéro et ça en fini pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 février 2009 toi aussi ! comme tu dit ca n'en fini jamais ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 février 2009 pourtant je lutte crois moi difficile de résister a l appel de la saucisse :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 février 2009 kilékon ! :bid: ouais c'est trop dur ! surtout avec les bouteilles de rosé a coté ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 février 2009 non sans deconner la saucisse t' appel toujours au moment de l apéro met la table ...... occupes toi du chien ...... prépare la salade ........ :bid: si on me cherche je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut carlino Le forum qu'il te faut est celui-ci :bid: :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah oui ! la je crois qu'il a trouvé l'endroit parfait pour la deconne !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 février 2009 et oui vivement tout ça :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 février 2009 petite photo de la 307 désolé juste un copier coller edit bobi : attention a la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 février 2009 la suite avec les derniers changements édit rasta : à la taille des photos ......utilise la fonction miniature de l'hébergeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 17 février 2009 meme su je suis pas fan de pigeot ,sympa ta 307 sauf l'attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est sympa cette 307, en plus elle a le bmbcollant sans bmb :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 février 2009 bobi19 a écrit:elle est sympa cette 307, en plus elle a le bmbcollant sans bmb :bid: :3729: :bid: ..........tocolant oakley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui , c est plus oakley que BMB ensuite l attache remorque assez pratique pour que madame se gare:bid: les feux et pneus ont été changé depuis :6504: désolé pour al dimensions des photos mais elles sont importées d un autre forum :0/10: sinon ben je deteste les trucs trop tape a l oeil j aime lorsque ce st discret ( comme les platine de rétros en noir laquée brillant, l essui glace arriere idem, les montant de portes en noir vernis aussi les etriers de freins peint en noir brillant aussi les feux avant a fond noir valeo le combinés filetés KW varainte 1 ( j aime pouvoir regler au poil de cul pres) bref des millions de petit détails qui font je trouve la différence en tout cas merci pour les compliments PS: je sais pas si je l ai dit mais, j ai hate de recevoir mon petit bimbo afin de le traiter a ma sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 promis je dirai plus rien de la pijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites