Jouef 0 Posté(e) le 14 février 2009 Voila ce que j'ai lu ce matin sur l'internaute : http://www.linternaute.com/auto/monospace/classement/crash-test-2009-les-monospaces-les-plus-surs/crash-test-2009-les-monospaces-les-plus-surs.shtml Comme quoi... que du bon notre BMB :bid: :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 février 2009 y a même pas le chenique dans la liste ! :0/10: quand on dit que c'est dangereux ces choses là, et bien c'est vrai :bid: c'est que du bon les bmb ! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui bravo a notre bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour une fois qu'on dit kekchose de bien pour l'altea :bid: ...........bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je me doutais que nos BMB étaient des bonnes tutures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est allemand c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouais de l'allemand du sud , très au sud !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 février 2009 yep la carosserie est bien espagnole :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh33 0 Posté(e) le 15 février 2009 Toujours est il que si on pouvait éviter le french kiss avec une auto jalouse de ce beau résultat... moi je suis pour aussi ! (la note n'est pas à 100% tout de même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 15 février 2009 La moins bonne note c'est pour la "protection du piéton" : C'est pas très grave nous on est dans la voiture... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 16 février 2009 tant que les piétons ne l'abîme pas notre bimbo... :bid: si ils passent en dessous sans accrocher les pot d'échappement...looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 février 2009 y'a quand même plus simple que d'écraser ces pôv conducteurs de chéniques en panne ......................... avec la tenue de route légendaire (bientôt les topains on y croit ) de notre bmb , éviter les piétons est un jeu d'enfants :2623: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 février 2009 La note est très bonne, mais j'espère ne jamais avoir besoin de vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites