francky 13 0 Posté(e) le 10 février 2009 Une photo de ma voiture j'enverrais les autres plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 février 2009 très sympa .......et ces jantes lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je confirme Quand j'irai sur Carry et Sausset,faudra que je au cas où l'on me dépasse.Avec Jouef,je risque rien par contre :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'y crois pas !!! un voisin !!! Alors plus proche que ça, ça va etre difficile !!! JL >>> espece de petit piiiiiiiiiiiiiippp :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 février 2009 jolie bmb ! j'aime beaucoup ce noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 10 février 2009 Jouef si tu veux éssayer ma voiture,elle sera là samedi matin14/02/09 " Carry Rdv 8h30 Parking carrière de Valtrède à Ensuès." Sortie VTT .Préviens moi je laisserai les clefs à l'intèrieur. Si il y a ce sera sortie ski PRA LOUP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 10 février 2009 raté je travaille ce samedi :bid: mais je suis en week-end ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 10 février 2009 bobi19 a écrit:jolie bmb ! j'aime beaucoup ce noir Va te plaindre, toi et ton rouge de la mort :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 février 2009 jouef>> jaloux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 10 février 2009 bah oui et alors ??? De toute manière le bleu polaire je trouve ça un peu fade... et madame me sort que le rouge ça porte malheur sur une voiture (allez savoir d'où ça lui sort ) Bref la prochaine sera surement noooooaaaaaaaaaare Tant pis hein.... on y mettra juste les chtites jantes kivonbien pour compenser.... :bid::bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui belle bmb francky ! ca me rappelle ma 1ere ! le noir c'est chouette mais trop sallisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 10 février 2009 JL : je suis sur au passage que tu ne passes pas la montée en direction de carry aussi vite que moi... 145 dans le virage ce soir en rentrant :bid::bid::bid::bid: Pas mal pour un petit 105 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 février 2009 jouef >> tant mieux tant mieux moins y a de rouge plus ça me plait ! :bid: sinon ca va faire comme les gris on va en voir partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 février 2009 doucement pour le rodage jouef ! :bid: nan ca fait pas de mal , ca decrasse tout nikel ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le rodage ? à 71000 kms ??? :bid: Moi j'aurais bien voulu une belle rouge emocion mais Niet a répondu la patronne... c'est dommage quand meme ! Je suis un peu comme toi bobi, marre du noir ou du gris tout le monde a ces couleurs la. J'aime bien le rouge c'est chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 10 février 2009 145 dans le virage ce soir en rentrant Pas mal pour un petit 105 hein Dit Jouef. N'oublie pas que ce soir le MISTRAL était présent il faudra que je fasse un test. :bid: Au fait pas de radar en haut de cette montée? Suis un peu traumatisée depuis ma dernière mésaventure il y a qq semaines sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 10 février 2009 Négatif mon lieutenant pas de radar. Juste éventuellement dans la petite descente juste apres, la ou les personnes venant d'Ensues en direction de carry rentrent sur la voie rapide. Sinon j'en ai jamais vu un seul sur cette voie rapide... du moins entre l'autoroute et carry. Enfin si on ne compte pas le fait que de temps en temps, en été, ils se mettent sur le petit pont au niveau de Magic land et qu'ils flashent aux jumelles :bid: Mais c'est pas dans le meme sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 10 février 2009 belle bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 11 février 2009 freddy a écrit:belle bmb :3729: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 15 février 2009 Belle titine Mets plus de Photos Francky @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 15 février 2009 Qu'est ce que tu fous à noumea BMB ? t'étais pas en métropole avant toi ? (j'ai raté quelque chose ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 février 2009 joli comme tout cet altea cette grille commence a me trotter dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 17 février 2009 Zolie ta miss bimbo franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 18 février 2009 oups désolé d avoir gréffé un turbo là ou il n y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 13 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonsoir à tous voici les modifs apportées à mon altéa jantes 18 A8 ET 4 ressorts H&R -35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Jolie Sinon niveau confort maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 13 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'ai un peu perdu à cause des pneus en 40 mais coté amortisseurs ça n'a rien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 18 avril 2009 et niveau tenue de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tenue de route, il y a du mieux la voiture tourne plus à plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quand je pense que, quand je montre ton altea à ma femme, elle ne voit pas la différence avec la notre... y a du boulot... Cela dit... j'adore !! Ces jantes lui vont super bien à nos bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci Jouef, rassure toi la mienne c'est pareil au début elle m'a fait un flanc et maintenant elle est toute contente de rouler avec .A bientôt peut être sur la cote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ouaip ca serait sympa de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai toujours aimé ces jantes jolie BMB francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 yep elles lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites