Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POWERCONCEPT

Préparation moteur chez POWERCONCEPT

Messages recommandés

Invité

Il n'y a pas de raison que tu flingues l'embrayage !
Après si c'est pour tracter un mobile-home de 10 mètres de long, là je ne dis pas Wink

Si tu peux remorquer sans reprog, alors tu peux remorquer avec, mais en restant souple.
Ensuite, si tu veux cramer tout le monde au démarrage, ton embrayage va ramasser.

salut dimitri/olivier ça va bien ? ............j'ai un pote de windsurf qui est venu chez vous aujourd'hui pour reprog son camtar master 2.5 dci 115 , juste pour vous dire qu'il a été super content et je le cite : En tous cas tres sympas le mec et vraiment pro

voilà sa courbe :

clair que ça se reprog pas comme un bon tdi les rino hihi

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si certains on fait la reprog sur le 140 DSG et ce qu'ils en pensent vraiment ?!

D'autre part combien gardent-ils le véhicule pour la reprog je me servirais de ce prétexte pour amener mamoune en Belgique Wink

après avoir jeté un oeil sur le site internet tous les moteurs sont référencés sauf le 2.0 FSI 150 (et le 1.6 102). est ce par ce que le gain est trop faible sur le FSI?

FSI a écrit:
après avoir jeté un oeil sur le site internet tous les moteurs sont référencés sauf le 2.0 FSI 150 (et le 1.6 102). est ce par ce que le gain est trop faible sur le FSI?
C'est parce que y a pas de turbo et le gain est en conséquence "négligeable", voici un exemple Wink
http://www.ziptuning.fr/plus-puissance-chip-tuning/Seat-Altea-2.0-FSI-150pk.html#header

Ouais 13 cv ça vaut pas le coup!!

Non ca vaut pas le coup de payer la somme pour un gain de 13 ch. La différence n'est pas flagrante.

Invité

Le gain n'est pas en terme de puissance, mais d'agrément de conduite, j'ai le cas d'un ami avec sa 206 RC et bien en bas c'est plus souple en bas et ça monte plus puisque décalage du rupteur Wink

petite question dimitri, combien coûte une reprog pour une exeo cr 120cv hihi
et merçi d'avance pour ta réponse Wink

• Créer...