riri06 0 Posté(e) le 31 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Il n'y a pas de raison que tu flingues l'embrayage ! Après si c'est pour tracter un mobile-home de 10 mètres de long, là je ne dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Si tu peux remorquer sans reprog, alors tu peux remorquer avec, mais en restant souple. Ensuite, si tu veux cramer tout le monde au démarrage, ton embrayage va ramasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut dimitri/olivier ça va bien ? ............j'ai un pote de windsurf qui est venu chez vous aujourd'hui pour reprog son camtar master 2.5 dci 115 , juste pour vous dire qu'il a été super content et je le cite : En tous cas tres sympas le mec et vraiment pro voilà sa courbe :clair que ça se reprog pas comme un bon tdi les rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour,Voila je voudrais savoir si certains on fait la reprog sur le 140 DSG et ce qu'ils en pensent vraiment ?!D'autre part combien gardent-ils le véhicule pour la reprog je me servirais de ce prétexte pour amener mamoune en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pour dimitri, j'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 28 août 2010 après avoir jeté un oeil sur le site internet tous les moteurs sont référencés sauf le 2.0 FSI 150 (et le 1.6 102). est ce par ce que le gain est trop faible sur le FSI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 28 août 2010 FSI a écrit:après avoir jeté un oeil sur le site internet tous les moteurs sont référencés sauf le 2.0 FSI 150 (et le 1.6 102). est ce par ce que le gain est trop faible sur le FSI? C'est parce que y a pas de turbo et le gain est en conséquence "négligeable", voici un exemple http://www.ziptuning.fr/plus-puissance-chip-tuning/Seat-Altea-2.0-FSI-150pk.html#header Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ouais 13 cv ça vaut pas le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Non ca vaut pas le coup de payer la somme pour un gain de 13 ch. La différence n'est pas flagrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Le gain n'est pas en terme de puissance, mais d'agrément de conduite, j'ai le cas d'un ami avec sa 206 RC et bien en bas c'est plus souple en bas et ça monte plus puisque décalage du rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 24 avril 2011 petite question dimitri, combien coûte une reprog pour une exeo cr 120cv et merçi d'avance pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites