francky 13 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour, je m'appelle franck j'habite sausset les pins j'ai 40 ans et j'ai une altéa 2 litres fsi.à bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue chez les fous de la bmb francky faudra nous donner un peu plus d'infos sur ton altea avec un peu de photos , c'est souvent plus parlant :bid: tu peux ouvrir un sujet dans "nos voitures " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 8 février 2009 poste nous des photos de ta bmb :5046: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour et bienvenue francky tu as un modèle plutot rare n'oublie pas sa petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 8 février 2009 bobi19 a écrit:bonjour et bienvenue francky tu as un modèle plutot rare n'oublie pas sa petite présentation :3729: :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue chez nous francky 13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue ici franck tiens tu es voisin avec jouef .....on commence à être pas mal du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le 13 ,un chiffre bonheur Demain je serai dans le fief de chez Jouef,donc je vais surveiller les BMB vues sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 9 février 2009 tof69 a écrit:bienvenue chez nous francky 13 ! :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 9 février 2009 Slt Francky Un autre collègue sudiste trop Cooooool, en plus en FSI Avec quelques Bimbos en plus, on pourra se faire une mini concentration à la maison 51 ou Ricard - That is the question ? (my english is rich) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut franky un sudiste de plus pour équilibrer avec ceux du nord et nos amis belges qu'on adore :belgique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue francky TFSI doit pas trop mal marcher logiquement, tu es de nature "homme préssé" non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 non c'est le 2.0 fsi 150 ch, il n'a pas de turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 13 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir non il n'y a pas de turbo .Pressé non pas trop .La bmb c'est ma femme qui 's'en sert la semaine et elle fait 6 km dans la journée même pas le temps de chauffer, ( la voiture , pas ma femme) donc j'ai préféré prendre un essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites