Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pocoloco

reprog 2.0 140 cv

Messages recommandés

hypnotic>>les prix varie entre 450-700roros,si tu vas chez power concept ils te feront sûrement un bon prix si tu dit que tu vient de notre part ou que tu es membre de ce forum :bid: ils te donneront toutes les réponses que tu te pose
par e-mail,et le jour que tu fait la reprog ils t'explique pas a pas ce qu'ils font :bid: en tout je te le conseille ils sont méga sympa (rasta,bobi,sûrement riri et grisouille) peuvent confirmés :bid:
sur ma bimbo je l'ai fait a 50000km et j'ai en ce môment 135000km et bien RAS tjrs le plaisir de rouler avec une altéa et bien entendu un autre univers avec la reprog :bid: regarde leur site de" power concept" Wink
(ma reprog est de maintenant 180cv pour 400nm) Wink

rasta>> tu as lu le premier témoignage golf 1O5cv il a eu 375nm pour 1.9 pas mal!

hypnotic>>>tu aura moyen d'avoir une réduc par le biais de ce forum , power concept vient de s'inscrire et va ouvrir un topic pour tout expliquer Wink

rasta a écrit:
hypnotic>>>tu aura moyen d'avoir une réduc par le biais de ce forum , power concept vient de s'inscrire et va ouvrir un topic pour tout expliquer Wink

exact ..une très bonne réduc Wink

et voilà power concept est là cheers ils sont là pour toute les questions sur leur site :bid:

salut powerconcept.....j'ai reprogrammé mon altea en juillet 2007, et l'économie de carburant à part sur un très long trajet, en tout cas , en ce qui me concerne c'est minime.....

AH oui chez vous....génial sauf pour la conso. mais je fais bcq de ville aussi

Bonjour,

Il faut savoir que la réduction de consommation se mesure à vitesse stabilisée sur autoroute, et d'ailleurs c'est à ce moment la que le gain est le plus attractif.

Pour le reste les petits trajets et la ville ne sont pas les meilleurs moyens d'avoir une réduction de consommation notable.

Les différences thermiques que nous apportent notre joyeux pays la Belgique peux également affecter la consommation du moteur sur des petits trajets.

Bien à vous

Dimitri
Service technique
Powerconcept

ok merci les gars de powerconcept..super génial et pour infos je vous ai déjà envoyés quelques clients....avec plusieurs modéles, bmw x3, golf variant etc...et ils sont tous enchantés...

Amis du Forum,pensez à vos amis ,copains,qui roulent en DCI ou HDI. :6504: :bid:

L e préparateur qui s'est occupé de ma voiture ,m'a dit que le gain economie essence était encore plus significatif sur un scenic par exemple;mon voisin me l'a confirmé 1 LIT environ de moins aux 100Km.Parait que la gestion électronique sur un scenic,ce n'est pas top à l'origine

Mon voisin en voulant enlever les sièges arrieres,c'est bléssé la main.Alors que dans une Altea,le système est je le sais qd je met mon VTT Very Happy

Bmb 83,salut ,rafraichis nous un peu la mémoire Smile t'es où? Toujours à Hyeres ou à Noumea, j'ai du zapé quelque chose

Ah!!! un petit curieux en la personne de JL cyclops

Je suis à Nouméa pour le moment et jusqu'à la début mai car l'hiver en métropole pas trop pour moi :rendeer:

J'aurai bien voulu vous dire que ma Bimbo me manque mais je crois, j'en suis sur même que mes deux petites femmes me manquent beaucoup plus Crying or Very sad

Petit indice dans l'intitulé de mon emploi mais surtout mes camarades de jeu (si je puis dire) ont des casques bleus sur la tête en Guadeloupe en ce moment
Laughing

Alors réponse JL Question

Idea

@+ sunny

Ok j'ai compris :s-7: Bmb83 si tu aimes la chaleur sunny la Guadeloupe était préférable,hein,l'ambiance est chaude,tes copains là bas n'ont pas le temps d'enlever le casque Nain
La bonne nouvelle c'est quà ton retour,tu auras des primes Smile ta :5680: te remercie par avance .

Bien vu le JL parfois je bosse sur Roquefort la bédoule, bien sur ce n'est pas le même boulot Laughing
moins de maintien de l'ordre mais bon tant mieux

Pour la Bimbo , elle a eu ses cadeaux a Noël, c-à-d rétros FR et sortie chromée Seat sport mais j'ai pas eu le temps de faire les photos Trop belle !

Vivement le retour après quelques semaines de vacances et un peu de boulot, rentré social chaude Twisted Evil

@+collègue sunny

Roquefort la Bedoule QuestionSuspect bizarre. Mon secteur préféré pour le VTT

Pour résumer ta Bmb ne roule plus jusqu'en Mai Question Je veux bien me dévouer pour la sortir au moins une fois ,si je me rends à Porquerolles. A moins que Mme l'utilise Rolling Eyes

Dommage JL tu ne poseras pas encore tes fesses sur mon Kouiiir

car madame l'utilise :5680: même si elle m'a fait changer la batterie et les pneus de sa twingo, elle préfère la Bimbo Suspect plus de sécurité pour la pitchoune

tu viens faire du bateau à Porquerolles Question

Sinon pour en revenir à la reprog (fais gaffe l'oeil de Moscou mister Rasta nous surveille Twisted Evil ) j'espère la négocier pour les prochaines fêtes, ça va être dur queen

@+ mon poulet sunny

Petit Malin Rasta cyclops

JL se cache dans le forum, il a prévu le coup :help:

@+ sunny

Dis, POWERCONCEPT, à propos de l'économie de carburant.... est-ce que la reprogrammation ne fausse pas les indications de consommation données par l'ordinateur de bord?

Non je ne pense pas contrairement au boitier additionnel Wink
Ah excuse moi,je ne suis pas power concept. J'ai trouvé ma voiture plus péchue ce matin,je pense que c'est du à la conduite du copain rallyeman d'hier soir :bid:

ceci est d'ailleurs valable pour tout moteur même sans reprog Wink

Invité
JL tu roules trop pere-pere, c'est pour ca qu'elle s'encrasse. au liue de passer les ronds points en 5eme, passes les en fond de 2 et en travers :bid: :bid:

dd c'est exact les ronds points ,en 5eme si possible,je respecte mes pneux et cardants et le reste :3724: D'ailleurs la 1ere question que m'a posé mon voisin rallyeman,avait un rapport avec les ronds points

Invité
c'etait quoi la question ???

5ème??? Shocked je passe les miens au ralenti de 3ème Shocked
Bon, on a peut être pas les mêmes rond points...

Pour ma part je fais que de la ville.
Aucune différence de conso +/- 8l/100km mais toujours à stock.
Au diable les photographes.
Sinon c'est plus chouette la conduite reprogrammée que nature .
Sur totoroute 1l en moins en 6ème et 125 au cruise et en 18".
Je vous dirais quoi pour l'essai en 19" dès que le bon temps sera là.

L'essai en 19" en ligne droite, parce que je suis pas sûr que tu puisses toujours braquer...

Shocked 20 pouces Shocked
Les routes du côté de chez moi sont tellement pourries que j'aurais peur de rouler sur les jantes

Est ce que quelqu'un ici a fait reprogrammé son 2.0 tdi 140cv en boite DSG, si il y a des retours je suis preneur?

Merci

piefre a écrit:
heu tu attends 1 semaine et je te donne un retour :p

Ok pas de probléme merci, je ne suis pas pressé je n'ai pas recu la mienne encore, c'étais juste pour voir car on peut me la reprogrammer à 170ch pour pas cher

Pti Dave a écrit:
Ok pas de probléme merci, je ne suis pas pressé je n'ai pas recu la mienne encore, c'étais juste pour voir car on peut me la reprogrammer à 170ch pour pas cher

avec "courcicuitage" de la vanne EGR ??

Ah ça, ça m'interesse !! je compte la faire court-circuiter electroniquement moi aussi !!

mais je pense meme pas toucher au couple ni a la puissance, juste l'EGR pour pas etre emmerdé !!!

Aiolia a écrit:
avec "courcicuitage" de la vanne EGR ??

Désolé je n'en sais rien du tout, sinon pourquoi c important?

• Créer...