Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta1

l'embrayage

Messages recommandés

voilà suite à ma reprog , j'aimerais savoir combien supporte de couple au max mon embrayage d'origine sur mon tdi 105

j'ai parcouru pleins de forums et de topics en vain , si kelkun peut m'aider :3724:

par contre , je sais que l'embrayage d'origine du tdi 140 lui supporte au max 450N.m Wink

mais comme j'ai un doute que ce soit le même embrayage que le 140 (diam 30 pour le 105 et diam 40 pour le 140) , donc apparament non No

ce topic servira au passage aussi pour toutes autre questions sur les embrayages Wink

L'embrayage est différent
Par contre je ne suis pas sur de la valeur que je vais te donner : je pense que c'est 350 Nm

vinch>>>merci de l'info , mais j'aimerai avoir une base sure Wink ......t'a déniché ça où?
je pense aussi que ça doit tourner autours des 350N.m ........quoi que mon embrayage devrait patiner , vu que je suis au dessus confused

j'ai remarqué que les pros indiquent que si l'embrayage ne patine pas après reprog , c'est que l'on était encore en dessous du couple max ............maintenant je me doute bien qu'avec une reprog , l'embrayage va manger plus que sans ........(logique Wink )

J'ai déniché ca sur leon-concept Wink
Beaucoup parle de 350Nm mais je ne peut pas le garantir
Tu verra dans 5000km si ton embrayage ne patine pas Rolling Eyes

de ce que j'ai vu ce doit être 350Nm . d'ailleurs il y a des voiture qui au dessus de cette valeur leur embrayage décroche (dès le hour de la prépa) . donc à mon avis, vu ta façon de conduire tu ne devrais pas avoir trop de soucis Wink

yep , le temps nous le dira et je servirais de cobaye Wink

bobi19 a écrit:
de ce que j'ai vu ce doit être 350Nm . d'ailleurs il y a des voiture qui au dessus de cette valeur leur embrayage décroche (dès le hour de la prépa) . donc à mon avis, vu ta façon de conduire tu ne devrais pas avoir trop de soucis Wink

:3729: il faut le solicité tout les jours pour que tu aie cette blague, t'inquiète pas copain Wink

• Créer...