hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voici enfin les photos de ma BMB :Signes distinctifs :Un caducée "Elève aide soignant" sur le pare briseEt un drapeau "Italia" sur la plaque d'immatriculation arrière :bid:Les prochaines modifications :- Désigler "ALTEA" et "TDI"- Branchement pour mon iPod- Allumage auto des feux- Sorties pots d'échappements chrom (quand je serais riche... :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 1 février 2009 mais c'est ma couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui on est pas nombreux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 février 2009 jolie comme tout , j'ai faillit en avoir une aussi de bleu mer à deux doigts , elle m'est passée à coté :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui c'est une jolie couleur rasta >> fallait te mettre devant :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci a vous tous !!! :bid: @JL : C'est bizarre on dirait que ta BMB est plus bleu que la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 1 février 2009 Normal, j'habite à 5km de la méditérannée. :5960: ton appareil photo manque de pixels peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bobi>>>je ne regrette pas ma gris luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 JLALTEA a écrit:Normal, j'habite à 5km de la méditérannée. :bid: JLALTEA a écrit:ton appareil photo manque de pixels peut être Je ne pense pas que ça vienne de mon APN... Shoot en RAW, la balance des blancs est ok ainsi que les contrastes, saturation (sauf l'expo qui n'est pas bonne).... pour avoir la couleur la réelle possible, je pense que c'est du a la lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 février 2009 d'ailleurs celle de buga rends pareil que la tienne , ....... c'est parce que JL a trop de soleil sur ces photos :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca me rassure, parce qu'au prix que j'ai payé mon APN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je viens de désigler ma BMB, elle est plus jolie :bid: : TDI Avant : Après : ALTEA Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa moi je me tate pour le désiglage ,moi j'aime bien désigler mais ma femme non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est plus beau comme ça ! par contre t'as eu besoin d'un manoeuvre pour tenir le sèche cheveux ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben oui elle voulait ce sentir utile !!!! :bid: Comme elle est enceinte et qu'elle ne peux pas faire grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 @ Freddy : Ta BMB désiglé elle serait encore plus superbe (avis perso) moi c'est ma femme qui préférait sans et maintenant je préfère également !!! Regardes ce que ça donnerait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 février 2009 freddy >> a mon avis une fois que tu l'aura fait tu verra que ta femme trouvera aussi que ça fait mieux essaie de lui montrer avec un totoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon mardi je suis en repos je la désigle naaaa :bid: merci HL sympa sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est bien, montre lui c'est qui l'homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 février 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bien vu hypnotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Rasta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 1 février 2009 je suis convertis les gas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui tu vois c'est mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 février 2009 tof >> c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi je te dis, elle va faire mal ta BMB !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 février 2009 ben moi je l'aime bien avec le sigle , je pense pas l'enlevé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 Avec ou sans, elle est toujours très belle cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 1 février 2009 hypnotic_lounge a écrit:Moi je te dis, elle va faire mal ta BMB !!!!! surtout avec les 17 que je lui pose mardi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est chez mes parents.... Il sont en travaux ! Mais c'est pas le but de la photo ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 1 février 2009 freddy a écrit:hypnotic_lounge a écrit:Moi je te dis, elle va faire mal ta BMB !!!!! surtout avec les 17 que je lui pose mardi :bid: Tu nous ferras des photos, je veux voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 février 2009 belle BMB ...c'est vrai que la couleur ne semble pas être la même que celle de JL c'est le soleil du midi ça ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Podgi, c'est surement à cause du enfin quand il y en a la photo a été prise en Toscane,c'est vrai ,c'est le sud mais après un bel orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 4 février 2009 Un véritable BLEU MER,version 07/07. Traitement carrosserie ,cire Meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 février 2009 on entendrait presque les cigales chanter :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 4 février 2009 Une cigale vue de l'arrière après traitement cire, je dirais plutôt abeille,hein RASTA :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ahhhh la couleur ressemble plus à la mienne sur ces photos ! Tu vois qu'elle est moins bleu !!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mon ami tout dépend de la couleur du ciel cette couleur évolue en fonction de la météo :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 février 2009 en tout cas elle est plus bleu mer méditéranée que bleu mer du nord , foi de rasta :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 février 2009 et oui la couleur est fonction de la mer la plus proche et non pas du temps qu'il fait :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 février 2009 JL >>> ca brille !! dit moi tu a quoi comme sortie d'echappement ? du nortoto ou du seat sport quicoutelapeauduq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tof, Seat Sport à 84 Euros, l'entretien est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 février 2009 ca peut pour le prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 4 février 2009 sa coute un bras c'est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 février 2009 surtout que ca coute rien a la base , c'est juste un bout de tube gravé seat sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est comme les montres cartier ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Une nouvelle modification sur ma BMB ! Un pare brise fissuré.... Je roulais tranquillement a 110 km/h quand soudain j'entends un petit claquement sur mon pare brise (un petit caillou qui a claqué dessus) et une fissure qui se forme progressivement (ça fait trop bizarre) Je vous avouerais que j'ai eu un petit peu peur, c'est la première fois que ça m'arrive.... Donc ma BMB a rendez vous lundi pour le changer.... Elle va me manquer pendant une journée.... En plus je vais devoir me racheter un caducée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merde pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ouai pas cool ! Bon je paye que 60€ (la franchise) c'est pas grand chose mais il faut les donner quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites