tof69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est clair ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai demander au vendeur de ce modèles http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320431244555&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123 si le menu pouvait etre en Francais ,réponse non donc ont élimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 merdoum dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 @ kiki50. essaies le site jaja's boutik. J'ai commandé le mien chez lui.Le gars est trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Altea86 a écrit:@ kiki50. essaies le site jaja's boutik. J'ai commandé le mien chez lui.Le gars est trés sympa. Merci altea86 ,je viens d'aller y faire un tour ,mais je voudrais m'auto limiter en budget lol et chez lui les prix sont quasi 200€ plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon pour ceux que cela intéresse les modèles suivant sont tous les mêmes - Audiosources AS-7301 - Maisun MT-6501 - Waywell wd6050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 des personnes ont elles deja brancher une camera sur ce type de poste ?? je voudrais bien en mettre une sur l'avant de l'altea,je pense qu'il y a moyen en ce prenant sur les sorties AV de l'autoradio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Il y a plusieurs forum où ils en parlent, donc c'est complètement possible, après en détail je ne pourrais te donner plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 kiki l'avais fait sur sa bmb a l'arriere mais ça a pas empecher sa femme d'encaster son pare choc :bid: s'il passe un jour il pourra te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Ici http://cgi.ebay.fr/Autoradio-GPS-VW-GOLF-PASSAT-SEAT-SKODA-DVD-BT-IPOD_W0QQitemZ140351332826QQcmdZViewItemQQptZAccessoires_GPS?hash=item20ad9761da&_trksid=p3286.c0.m14#ht_3252wt_947 il annonce le menu en Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lucaralf a écrit:Ici http://cgi.ebay.fr/Autoradio-GPS-VW-GOLF-PASSAT-SEAT-SKODA-DVD-BT-IPOD_W0QQitemZ140351332826QQcmdZViewItemQQptZAccessoires_GPS?hash=item20ad9761da&_trksid=p3286.c0.m14#ht_3252wt_947 il annonce le menu en Français oui je l'ai est contacter hier soir,il m'ont répondu que le menu etai en Francais,alors que j'ai contacter le fournisseur waywell et eux disent que le menu ne peut etre en français ,la différence entre le wd6050 et le 6150 serait uniquement la qualité d'image,mais j'ai lu sur un autre forum que ce produit n'etai pas encore tout a fait au point quelque beug encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 bon courage :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lucaralf a écrit:bon courage :bid: Hey, j'ai réussi à faire l'upgrade de mon rns !!!!!! j'ai le 2660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouai dur dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 AlTeA_PrOjEcT a écrit:lucaralf a écrit:bon courage :bid: Hey, j'ai réussi à faire l'upgrade de mon rns !!!!!! j'ai le 2660 Il me semblait que c'était toi sur touranpassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Altea_project........ explique un peu la màj apporte quoi de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Commande vocale du RNS (à condition de câbler le micro) écran plus réactif en tactile, par contre il s'agit d'une béta la version finale arrive apparemment semaine 45 Détails en Anglais Voice Control (requires microphone – see Volkswagen RNS 510 Microphone Connection for voice control) Speed Limit Display Stability Improvements Faster Startup Display OPS and RVC at the same time SDHC 32 GB Support (HW04 and above) Display Off on extras tab Climatronic control if approriate climatronic fitted Clock display if RNS 510 swtiched off Excluded roads (under route options) GPS coordinates entry Additional adjustments for video Larger RVC screen with transparent menus at the side Navigation destination input can be deactivated when vehicle is in motion – see Volkswagen RNS 510 navigation warning when vehicle is in motion plus d'infos ici et là pour le RNS 510 en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites