Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grisouille52

Probleme de l'alarme volumétrique et périmétrique ??

Messages recommandés

Ce matin en fermant la bmb au taf je m'apercois que la diode rouge de la portière reste alumée .

Je refais un test deverouille puis reverouille ca clignotte 10-15 secondes puis reste allumée 15-20 secondes puis se remet à clignotter normallement.

Je fais un essai pour voir si elle fonctionne, donc je me met dans la voiture puis je verrouille les portes et attends 1 minutes avant de gesticuler dedans. Et là, rien ne se passe pas de son ni de clignoteurs, rien quoi sauf l'impossibilité d'ouvrir les portières.

Alors là je sonne vite chez seat pour voir si il y aurait des problèmes connu et on me dit passer vers 16h on vera.
Soit j'attend pas 16h et du temps de midi je m'amuse à retirer les fusibles qui pourrait correspondre.

Je rééssaye et là ça refonctionne. cheers

Quelqu'un à t-il déjà eu un tel problème

Negatif mon lieutenant...
Ca coute combien en option l'alarme ? (j'ai la flemme de regarder sur le site Wink :bid:)

Option ? Que néni ! Elle est en basic sur les Espagnoles !

J'ai eu le même symptome... cela se passe qd le fusible de l'alarme (position 21 de mémoire) n'est pas installé (serait il grillé ?).

Dès que je le remets, ça remarche nickel.

Attention, la première fois que c'était arrivé, c'est lorsque le verrouillage ne marchait plus dû à un capteur de fermeture de fenêtre défectueux.

De là à généraliser... là... je suis incomptent

Ahhh ben merde alors ma voiture a une alarme et j'en suis meme pas au courant ???
Bah tiens !
J'ai bien vu la diode rouge sur la porte, mais jamais les capteurs ???
Faudrait que je teste !!!

la diode rouge sur la porte n'a rien à voir avec l'alarme :bid: ............alarme ou pas tout le monde a cette diode rouge , sur les vw aussi d'ailleurs Wink .......c'est juste pour montrer que la centralisé à bien fait son taff :bid:

Bahhh alors je pense pas avoir d'alarme moi...?

Comment le savoir ?
Faut dire que ma BMB est de 2005...?

jouef>>>moi aussi de 2005 et pas d'alarme No ..........laisse un carreau ouvert et ferme l'auto , ouvre la porte ou rentre dedans à la shérif fait moi peur et si ça couine et bé t'as une alarme :bid:

héhéhéhé pas con je tenterais bien mais je pense pas avoir d'alarme...

Invité
rasta a écrit:
la diode rouge sur la porte n'a rien à voir avec l'alarme :bid: ............alarme ou pas tout le monde a cette diode rouge , sur les vw aussi d'ailleurs Wink .......c'est juste pour montrer que la centralisé à bien fait son taff :bid:

pas tout a fait, elle montre surtout si le systeme "safe" est activé ou pas, ce systeme bloque toute ouverture de la voiture de l'exterieur mais aussi de l'interieure. s'il n'est pas actif il fait une pose de 30 sec. puis se remet a clignoter, etc.... ce qui ressemble a ton pb.

jette un oeil dans ton manuel ou ici : http://bmbautotitre.free.fr/pdf/ManuelAltea.pdf

on peut desactiver ce systeme en appuyant 2 fois de suite sur fermer (de la telecommande).

Merci pour vos réponses.

Après passage à la valise, c'était un problème de capteur qui aurait bougé ils ont réglé le problème.

• Créer...