davrag91 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonsoir a tous et merci pour ce site et ce Forum, qui m'ont conforté dans mon choix. J'ai acheté une Altéa Stylace Sport Up 2.0 TDI cette après midi, et après une cinquantaine de km rien a dire, c'est que du bonheur. J'ai une question tout de même, je trouve qu'elle tremblotte un peu au ralentit, est ce que vous avez constaté le même pb? Merci et longue vie. ps: Elle est noire Magic (trop bo !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut davrag91 et regarde si le volant moteur a bien été changé si c'est une occasion , si elle est neuve va chez ton cons seat tu as fait un bon choix en prenant une altea , c'est un véhicule très attachant et dont on prend plaisir à conduire pense à nous présenter ta bmb à l'occaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 kjfs a écrit: à toi.tu as fais un trés bon choix. :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut et bienvenu !!! :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut et bienvenue ici ton ralenti ne serait pas réglé trop bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue chez nous ! les leger tremblements au ralentis sont connu sur les tdi , en general ca vient des volants moteur , tu peut tjrs en parlé a ton garage . mais ce n'est pas grave du tout , ca n'a aucunes consequances sur le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davrag91 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonsoir a tous et merci pour vos réponses. Il me semblait bien que cela pouvait être le volant moteur mais je voulais avoir une confirmation. Rasta, pas de souci pour la presentation, je ferais quelques photos le Week-end prochain. Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Slt Davrag et T'inquiète ça tremblotte un peu mais à froid, ensuite :3158: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue ici davrag91 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut davrag91 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tof69 a écrit:bienvenue chez nous ! les leger tremblements au ralentis sont connu sur les tdi , en general ca vient des volants moteur , tu peut tjrs en parlé a ton garage . mais ce n'est pas grave du tout , ca n'a aucunes consequances sur le moteur ! :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites