Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@ster5455

m@ster ALtea

Messages recommandés

les pneus "été" montés dessus sont des goodyear, trop bruyant
vive les hankook ou michelin (sur jantes hiver)
mais bon, suis maniaque du bruit aussi ...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Falken = Michelin sans la même durée de vie, à condition de ne pas faire 40000 bornes/an, tu ne changes pas la monte souvent.

La tenue de route est exemplaire et ils coûtent 30% moins cher que les pneus Michou, sinon j'ai aussi une monte Uniroyal MS55 hiver à vendre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacré TAIJI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m@ster5455 > quand tu parles de reboot pour ton régul, c'est juste au niveau du commodo ou c'est le redémarrage de la voiture ? si c'est le deuxième cas, j'ai le même problème, et le changement du commodo n'y a rien fait...y'a un tuto sur la bdd pour le démonter et retordre un peu les contacteurs pour que ça fonctionne mieux....mais j'ai pas encore fait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redemarrage de l'auto oui,
c marrant, ca me fais penser a la embrouille sur mon ancienne A3, avec perte de puissance (80km/h maxi...) reboot --> et zouh ca marchais...
ah l'electronique defectueuse !
sinon ca m'arrives aleatoirement, comme le regulateur, je l'utilise que tres rarement...
vais voir ce tuto tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m@ster>>>le pb de perte de puissance avec ton ancienne a3 , c'etait le débimètre , la panne est caractéristique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta : oui, je connais, vive le net pour les infos, je l'ai vendue dans l'état...Smile
par contre, audi a changer, debitmetre+turbo pour l'A3 de mon frere qui avais le meme probleme...1an apres, le meme probleme (plus sous garanti)..du coup, il a revendu son auto. Bref, il vaux mieux etre un peu mecano et s'informer aupres des bonnes personnes et pas des concessions qui cherchent juste des fois a changer le max de pièces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula un bail que je n'avais pas posté ici...
deja pour remercier tous les gens du forum pour une aide precieuse pour les problemes i, je l'ai toujours mon altea !, 100 000kms...et tooujours un bonheur de rouler avec.

en résumé, rien, tout nickel !
j'ai installé un autoradio 2din chinois d'occas, gps, marche parfaitement, sous wince..gratis, tout fonctionnel en 3D, commande au volant tout marche, tnt, c nul, radar de recul....content pour 200€ !
mis pour les gosses, des appuis tetes video, super
mis aussi des paresoleils partout a l'arriere, ca fais comme des vitres teintées, toujours vu dans le forum

seul regret sur cette auto, le bruit aerodynamique..bof, et manque de rangements sinon avec 2 gamins, suffisante auto qui consomme peu, j'en reprendrais une, si plus silencieuse uniquement et peut etre en XL...mais bon, suis parti pour faire 200mkm avec...

et j'ai aussi une ibiza avec 150 mkms, on roules en seat chez nous Smile
et pour le fun une deltaintegrale 16v....une bombe unique !

voila un ptit résumé apres des années non passée par ce forum, vais essayer de passer + souvent !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revision hier
115000kms et...une seul réelle panne avec => un roulement avant...mais ca devient courant
prochaine fois ca seras la courroie distibution

merci a tous les intervants sur ce forum, ils m'ont beaucoup aidé, j'y vient de temps en temps, uniquement si je rencontre des problèmes (rarement il est vrai...désolé)

un ex : pour le regulateur de vitesse (contact "sale"),pour mon choix de pneumatique...

bref je pense la garder durant qqs années encore, pratique avec 2 enfants, consomme peu, entretien dans "les normes"
seul réel hic : LE BRUIT aerodynamique...mais les nouveaux modeles sont plus silencieux

un autre coucou d'ici qqs années?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

125000kms et toujours pas de courroie de distribution faite...je le ferais en septembre
l'auto est de 2007, je dois le faire quand réellement? la concession m'a repondu a 150 000kms...oula, je préfère pas

sinon un ptit probleme avec la porte arriere, l'ouverture de porte, j'ai mis du scotch, et roule nickel
bref peu de problèmes et conso ville/route de 6L/100, ca me convient

comme elle prends de l'age et que ca douille chez Seat, je vais faire les entretiens courants moi meme (vidanges et autres..) la courroie par un pote mecano sans doute, sinon devis de 800€..aie ca fais mal Smile

je lorgne sur une autre altea, fidèle a seat, mais mon critere, le SILENCE....marre des bruits aerodynamique

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours content de mon altea
130kkms, avec courroie changée par mes soins+poto = conso de 1L de moins !, c dingue, je comprend pas, je suis a 5.4l/100 et je "tire" sur le turbo assez souvent

soufllets de cardans HS, les 2...
panne de la serrure du coffre, un roulement de roue et .....rien d'autre !
je fais moi meme mes vidanges+filtres+batterie
j'ai fais les freins et changer plaquettes arrieres
j'ai eu des soucis de pedale molle, mais apres avoir refais la purge 3 fois ! j'ai enfin reussit
en fait, la marque du produit est tres tres important !!!
sinon purge embrayage aussi
bref "grosse revision" by me Smile du bonheur
resteras sans doute la clim a recharger car jamais fais
130 kkms pour les plaquettes arrieres ! et AV, toujours d'origine
sinon content de cette auto, uniquement les bruits aerodynamiques et roues...

a chaud, elle commence a se "fatiguer" au demarrage, sans doute le symptome du démarreur et les charbons, ca depends des fois...a surveiller

j'ai une seat ibiza qui a 200kkms, pareil des pannes mineures, je pense la garder encore qqannées Smile

voila un ptit retour, je passe rarement sur le forum, sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...