rasta1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est pas une finition espagnole , la pack green ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jouef >> en voila une interessante !! http://www.leboncoin.fr/vi/36002475.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je l'ai vue celle la, mais j'en cherche une moins kilométrée que la mienne, qui tape déja ses 70000 kms (déja...!!) Et puis il faut que je vende la mienne et pour le moment c'est un peu sec (alors je tente l'approche reprise garages ) Cela dit elle a une belle gueule !! :bid::bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 février 2009 jouef >> tres peu de kilometres pour celle la! par contre c'est un particulier ... http://www.leboncoin.fr/vi/36856993.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 février 2009 en vla une autre ! http://www.leboncoin.fr/vi/34949998.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est pas une stylance la derniere mais une "green" puisque espagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 février 2009 la noire : rebel la grise : green ou reference (vu le peu d'équipements exterieurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon... je sens que ma rechercher va tomber à l'eau. Ma boite vient de nous annoncer qu'on allait fermer 15j fin février début mars, et surement autant durant le mois de mai... Donc au niveau financier ca va commencer à sentir le sapin... Me demande si c'est judicieux d'acheter une nouvelle altea en ce moment :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 février 2009 aille ! mieux vaut etre prudent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 février 2009 yep , vaut mieux jouer la carte sécurité en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 février 2009 Font chier, ca commençait à devenir sympa ! Bon je perds pas mon boulot non plus mais le chomage partiel fait tout de meme un peu mal au salaire :bid: Je vais changer d'activité : je vais racheter des altea accidentées et les dépiauter pour revendre les pièces sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 février 2009 prends les bien équipées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 février 2009 Héhéhéhé ouais surtout il faut que je prenne une bonne assurance vie pour moi, parce que si je commence à entreposer des carcasses d'alteas dans le jardin, ca va miauler à la maison :bid::bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vue le nombre d'altea vendue,le jardin ne sera pas emconbré :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui... et vu le nombre d'alteas accidentées parmi celles vendues... autant dire que ca va réduire d'autant. Cela dit, rien que sur le parking de mon travail, il y a 4 altea !!!!! (on est seulement 1500 sur le site) Je commence à en voir de plus en plus, je me demande s'il y en a si peu que ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il y a donc 4 copains pour résumer :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 février 2009 faut leur mettre un ptit fly de bienvenue alors :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 février 2009 Lol ouais faudrait que je tente !! pas con comme idée ca tient ! J'imprime quoi comme fly ? Viendez parlez de vot' altea sur not forum ? :bid: ou alors je leur mets... vous la vendez po ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 février 2009 jouef>>>c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vu !!! je vais commencer à y songer quand skippy aura fait ses modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai trouvé une perle rare je crois... http://www.leboncoin.fr/vi/40639476.htm?ca=21_s Mais bon c'est pas le moment d'acheter !! C'est 150ch ce bestiau la c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 mars 2009 exact jouef ! belle ocass ! c'est surtout pas le moment de vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 par contre le prix n'est pas exeptionel :bid: http://www.leboncoin.fr/vi/37942989.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rasta a écrit:par contre le prix n'est pas exeptionel :bid: http://www.leboncoin.fr/vi/37942989.htm?ca=17_s Il faut attendre le retour des beaux jours pour voir des vendeurs pressés mais par trop car après ça sera à la rentrée Attendre la bonne Occaz :bounce: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 5 mars 2009 De toute manière c'est pas le moment pour grand chose. Entre chomage partiel, et crise économique, autant dire que la prochaine viendra quand j'aurais changé de travail... Faut préciser que l'usine dans laquelle je travaille est en vente :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jouef...... rachète la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Héhéhhéhé ouaiiisss pas de soucis... figure toi que j'ai gagné aux 5 dernières super cagnottes d'euromillions et je sais pas quoi faire de tout ce fric ! :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jouef a écrit:Héhéhhéhé ouaiiisss pas de soucis... figure toi que j'ai gagné aux 5 dernières super cagnottes d'euromillions et je sais pas quoi faire de tout ce fric ! :bid::bid::bid: reponse: donne le moi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 mars 2009 contre-proposition : tu peux toujours rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jouef a écrit:contre-proposition : tu peux toujours rever merde j ai deja commencer à faire des cheques pour un kit poignées alu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bahhh ca va pas te ruiner pour faire le kéké dans ta voiture va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 mars 2009 si mes mots ne dépassait pas ma pensée , je t aurais deja dit un truc du genre........... ispice de counasse :bid: ouais en fait je suis un kéké en puissance et je vais tuné l altea avec des grosses jantes, un coffre completement inutilisable et aussi une peinture tuning rose bonbon a paillettes marron et un intéieur kouir qui aille avec en blanc et rose sans oublié le lapin playboy qui pend au rétro, là on dit plus rien , hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 si avec toutes ces nouvelles infos , on peux t'appeler jacky maintenant si tu veux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ou bien kéké :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et pourquoi pas kéké jacky ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 kéké a déjà été dit :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jackéké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jackycky ???? :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 mars 2009 :p-15: alors Jouef, tu la garde encore un peu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et ouais encore un peu... crise, usine en vente, récession économique toussa... Mais je me retiens à un point tu peux po savoir !!! :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites